Le Célestin Cinematic Universe - Avis du forum
Le 01 mai 2018 à 22:58:42 Cruise69 a écrit :
Le 01 mai 2018 à 22:55:44 Sadenne a écrit :
Le 01 mai 2018 à 22:51:54 Cruise69 a écrit :
Le 01 mai 2018 à 22:49:44 Sadenne a écrit :
Le 01 mai 2018 à 22:46:10 Elprogresso3 a écrit :
> Le 01 mai 2018 à 22:44:12 PiccoloKhey a écrit :
>> Le 01 mai 2018 à 22:41:21 Elprogresso3 a écrit :
> >
> > ayaaa bordel CETTE ARBRE VIENT DE ME TUER AUSSI
>
> M-mais
Si il s'occupe de la partie historique de la famille sans le côté bordelique, ça peut être super cool.
Si la partie bordélique ou faisant carrément partie d'une autre dimension sont encadrées je trouve que ça va, ça reste clair, pourvu que la famille principale soit centrée afin d'être bien mise en avant sur l'image
L'avantage de celui-ci :
c'est qu'il est très facilement modifiable, on peut ajouter des branches au dessous etc etc.Je sais pas trop, genre mettre celui-là une fois totalement fini, en ajoutant au-dessus la lignée des ancêtres (et tout au-dessus, lié à personne, le Risijesus) et sur les côtés, dans des encadrés reliés aux personnages centraux, les personnages des autres temporalités ou ceux vraiment très éloignés. Je sais pas si je suis bien clair
Le 01 mai 2018 à 23:03:37 Ymir-San a écrit :
Le 01 mai 2018 à 23:03:11 CaptainChaton a écrit :
Pourquoi ce topic est épinglé alors que les topics Ekrivin sont 410 ?
Faudrait que les modos choppent une cohérence un jour
Sinon faire un arbre généalogique canon c'est trop le bordel je pense
Au pire y aura une recrudescence de cousin attardé mais ils vont bider avec le temps et les vrais cousin travaillé comme Ekrivin ne se tasseront pas comme tout les délires
Le 01 mai 2018 à 23:04:53 Sadenne a écrit :
Le 01 mai 2018 à 22:49:44 Sadenne a écrit :
> Le 01 mai 2018 à 22:46:10 Elprogresso3 a écrit :
>> Le 01 mai 2018 à 22:44:12 PiccoloKhey a écrit :
> >> Le 01 mai 2018 à 22:41:21 Elprogresso3 a écrit :
> > >
> > > ayaaa bordel CETTE ARBRE VIENT DE ME TUER AUSSI
> >
> > M-mais
>
> Faut mp le mec qui a fait cette abre c'est un génie
Si il s'occupe de la partie historique de la famille sans le côté bordelique, ça peut être super cool.
Si la partie bordélique ou faisant carrément partie d'une autre dimension sont encadrées je trouve que ça va, ça reste clair, pourvu que la famille principale soit centrée afin d'être bien mise en avant sur l'image
L'avantage de celui-ci :
c'est qu'il est très facilement modifiable, on peut ajouter des branches au dessous etc etc.Je sais pas trop, genre mettre celui-là une fois totalement fini, en ajoutant au-dessus la lignée des ancêtres (et tout au-dessus, lié à personne, le Risijesus) et sur les côtés, dans des encadrés reliés aux personnages centraux, les personnages des autres temporalités ou ceux vraiment très éloignés. Je sais pas si je suis bien clair
Voilà genre (de manière bien plus propre bien entendu) les séparer de cette manière
Le forum retiendra automatiquement les bons personnages.
15 votes c'est pas suffisant, je ferme à 50 votes.
Le 01 mai 2018 à 23:07:47 Ymir-San a écrit :
https://www.strawpoll.me/15616374/r
15 votes c'est pas suffisant, je ferme à 50 votes.
J'suis vraiment pas sûr de ton vote, la majorité des gens ( dont moi ) trouve que D'jo n'est pas le bienvenue en tant que " père " après en tant qu'oncle ça ne peut être qu'excellent
Le 01 mai 2018 à 23:03:33 349Euros a écrit :
Je suis pour recentrer l'arbre sur quelques personnages "principaux" parce qu'au début c'était juste Célestin et son cousin Yes-life et y'avait une bonen dynamique dans les scénarios proposés parce que les personnages sont diamétralement opposés.D'autres personnages comme le cousin ultra cultivé mais socialement renfermé apportent aussi une dynamique intéressante (2 personnages "exclusé qui interragissent c'est sympa) mais gare à ne pas trop en faire car comme l'op l'a dit, Célestin deviendra un personnage plus "normal" dans son propre univers, ce qui constitue un contre-sens avec l'origine du personnage qui est timide/rejeté/manquant de confiance en lui
Un CCU oui , mais un CCU encadré pour pas qu'on ait le même bordel qu'hier soir avec les 36000 cousins atterdés made in Lille de la Tentation (et c'est un khey qui est de la région qui vous le dit, ca devient trop lourd et beaucoup moins drôle)
L'initiative est justement d'arrêter tout ce merdier
Votez sinon les kheys, je vais me coucher dans pas longtemps. Demain après-midi je suis là, on va pouvoir discuter de tout ceci. Je laisse les autres membres de l’équipe ici pour répondre (ces flemmards vont se barrer )
Le 01 mai 2018 à 23:09:31 ToreFoie a écrit :
Faudrait ajouter un fils non-reconnu issu d'un plan cul entre la mère de célestin et jean borja, avant que celui-ci ne soit casé avec l'autre chancla (la mère de max), et ce fils serait une sorte de mélange entre la bogossitude et l'éloquence de max et l'associabilité et la ruse de célestin, ce qui donnerait une sorte de psychopathe surdoué à la will hunting, qui décide de se venger du rejet qu'il a subi en tentant de pourrir la vie de max en manipulant célestin (en tirant profit de son manque de confiance en soi et de sa frustration)
Rien t’empêche d'écrire cette histoire
Bonjour, je suis le papa de Valentin, c'est moi qui l'ai créé le 15 mars 2018 grâce à l'outil " tampon de clonage " sur photofiltre
Valentin est clairement le personnage dépressif de la famille, le cioran des temps modernes
Comme en témoigne ce topic (où il est dénommé "Celestin" mais c'est parce qu'à l'époque personne n'avait défini son prénom) qui frôle les 100 pages et où le personnage est mis en scène dans des situations plus glauques les unes que les autres
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55534585-1-0-1-0-il-a-l-air-bizarre-celestin-non.htm
A ce titre, il serait à mon sens raisonnable de ré écrire la définition de valentin : il convient de préciser que ce qui en fait sa particularité c'est clairement son état manifestement dépressif, ses idées noires et ses pensées parfois suicidaires. C'est le type qui n'a envie de rien, constamment blazé et jamais enthousiaste, une combinaison du schtroumpf grognon et du schtroumpf à lunettes, un peu le cioran des temps modernes.
Et n'oubliez pas de lui souhaiter un bon anniversaire, Valentin a bientôt 2 mois ..
J'espère qu'il aura plein de cadeaux
Le 01 mai 2018 à 23:06:27 Cruise69 a écrit :
Le 01 mai 2018 à 23:04:53 Sadenne a écrit :
> Le 01 mai 2018 à 22:49:44 Sadenne a écrit :
>> Le 01 mai 2018 à 22:46:10 Elprogresso3 a écrit :
> >> Le 01 mai 2018 à 22:44:12 PiccoloKhey a écrit :
> > >> Le 01 mai 2018 à 22:41:21 Elprogresso3 a écrit :
> > > >
> > > > ayaaa bordel CETTE ARBRE VIENT DE ME TUER AUSSI
> > >
> > > M-mais
> >
> > Faut mp le mec qui a fait cette abre c'est un génie
>
> Si il s'occupe de la partie historique de la famille sans le côté bordelique, ça peut être super cool.
L'avantage de celui-ci :
Voilà genre (de manière bien plus propre bien entendu) les séparer de cette manière
Le 01 mai 2018 à 23:14:26 AmpouleQium a écrit :
Bonjour, je suis le papa de Valentin, c'est moi qui l'ai créé le 15 mars 2018 grâce à l'outil " tampon de clonage " sur photofiltreValentin est clairement le personnage dépressif de la famille, le cioran des temps modernes
Comme en témoigne ce topic (où il est dénommé "Celestin" mais c'est parce qu'à l'époque personne n'avait défini son prénom) qui frôle les 100 pages et où le personnage est mis en scène dans des situations plus glauques les unes que les autreshttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55534585-1-0-1-0-il-a-l-air-bizarre-celestin-non.htm
A ce titre, il serait à mon sens raisonnable de ré écrire la définition de valentin : il convient de préciser que ce qui en fait sa particularité c'est clairement son état manifestement dépressif, ses idées noires et ses pensées parfois suicidaires. C'est le type qui n'a envie de rien, constamment blazé et jamais enthousiaste, une combinaison du schtroumpf grognon et du schtroumpf à lunettes, un peu le cioran des temps modernes.
Et n'oubliez pas de lui souhaiter un bon anniversaire, Valentin a bientôt 2 mois ..
Oh ! T'es de retour toi. Oui c'est vrai, tellement évident que j'ai oublié de marquer qu'il était dépressif.
Heureux de te voir ici mec
+ Joyeux anniversaire Valentin
Le 01 mai 2018 à 23:14:26 AmpouleQium a écrit :
Bonjour, je suis le papa de Valentin, c'est moi qui l'ai créé le 15 mars 2018 grâce à l'outil " tampon de clonage " sur photofiltreValentin est clairement le personnage dépressif de la famille, le cioran des temps modernes
Comme en témoigne ce topic (où il est dénommé "Celestin" mais c'est parce qu'à l'époque personne n'avait défini son prénom) qui frôle les 100 pages et où le personnage est mis en scène dans des situations plus glauques les unes que les autreshttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55534585-1-0-1-0-il-a-l-air-bizarre-celestin-non.htm
AYAAAAAAAAAAAAA
C'EST GRACE A TOI QUE J'AI CREE CE TOPIC ( oui c'est un autre de mes pseudos )
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55822424-1-0-1-0-gilbert-j-ai-froid.htm
Le 01 mai 2018 à 23:17:37 Ymir-San a écrit :
Bon, l'arbre a été revu:
Ekrivin est fils de Charles Chancla et de Sandrine Chanclaudius de famille noble. Ekrivin prend donc le nom de sa mère.Les horreurs de la famille sont dues à Djo et Clitorine Chancla. Avortin, Violin et Valentin surnommé Saturnin sont frères.
Qu'en pensez-vous ?
C'est bien mieux ainsi je pense personnellement, l'avis de la masse est important.
Le 01 mai 2018 à 23:17:37 Ymir-San a écrit :
Bon, l'arbre a été revu:
Ekrivin est fils de Charles Chancla et de Sandrine Chanclaudius de famille noble. Ekrivin prend donc le nom de sa mère.Les horreurs de la famille sont dues à Djo et Clitorine Chancla. Avortin, Violin et Valentin surnommé Saturnin sont frères.
Qu'en pensez-vous ?
Top comme ça
Je préfère le premier, Violin fils d'Avortin et Cancerine rendait l'histoire plus glauque et secrète. La c'est trop basique
Au pire on inverse met Charles en père de Ekrivin et Djo en père de Valentin
Données du topic
- Auteur
- PiccoloKhey
- Date de création
- 1 mai 2018 à 21:39:31
- Nb. messages archivés
- 1303
- Nb. messages JVC
- 1303