" C'est égoïste de vouloir un enfant "
Le 28 avril 2018 à 22:10:04 NaSS_-88 a écrit :
Le 28 avril 2018 à 22:04:57 RadicalDIVISION a écrit :
Les gens qui font des gosses à notre époque sont des cucks, des esclaves du système, plutôt crever que faire des gosses pour qu'ils finissent gauchisésEt puis tu perd ton semblant de liberté, toujours à devoir te plier en 4 pour un merdeux
J'dois vraiment vous expliquer la merde si vous avez une fille ?
Tu te prétend de droite ?
Dans ce cas t'es censé mettre la famille au centre de tes préoccupations. Et donc par conséquent faire des enfants.
Le souci c'est que si tu fais des gosses et qu'ils finissent cuck gaucho t'a perdu 20 ans pour rien
Le 28 avril 2018 à 22:11:58 GEST4P10 a écrit :
Le 28 avril 2018 à 22:11:03 GeneralGothmog a écrit :
Le 28 avril 2018 à 22:09:23 Libegonne a écrit :
Y'a que l'Afrique qui va souffrir de surpopulation, mais ça c'est leur problème.
Avec nos politiques migratoires ça sera notre problème. *
Le 28 avril 2018 à 22:09:29 GEST4P10 a écrit :
Le 28 avril 2018 à 22:08:07 GeneralGothmog a écrit :
Y'a que l'Afrique qui va souffrir de surpopulation, mais ça c'est leur problème.
Et t'es assez naïf pour croire ça ?
Les mecs viennent par milliers on en chie déjà, dans 50 ans l'Afrique est invivable à cause du réchauffement climatique, tu crois qu'ils vont aller ou ?
Les mecs vont venir par millions ici, ça ne va pas être leur problème.A cause des gens qui veulent les faire venir, mais les Européens sont de plus en plus contre l'immigration.
L'Europe a largement les moyens d'empêcher les migrants de venir si elle le veut.
Et comment, en les tuant ?
Quand l'Afrique sera réellement invivable, mis à part en les tuant, tu les arrêtera pas.
Après si ta solution c'est de génocider un continent.
Les africains ne sont pas des zombies assoiffés de sang. Meme si certains pays d'Europe sont assez laxistes et hypocrites (genre la gauche caviar pro immigration mais loin de chez eux), il y'aura bien une limite. On va pas se laisser envahir les mains dans les poches.
Personne est pour une sur immigration mal géré et incontrôlable
Le 28 avril 2018 à 22:14:22 babach4162 a écrit :
Les mecs viennent par milliers on en chie déjà, dans 50 ans l'Afrique est invivable à cause du réchauffement climatique, tu crois qu'ils vont aller ou ?
Les mecs vont venir par millions ici, ça ne va pas être leur problème.A cause des gens qui veulent les faire venir, mais les Européens sont de plus en plus contre l'immigration.
L'Europe a largement les moyens d'empêcher les migrants de venir si elle le veut.
Quand l'Afrique sera réellement invivable, mis à part en les tuant, tu les arrêtera pas.
Après si ta solution c'est de génocider un continent.de bonne sulfateuses automatiques c'est plutôt dissuasif
Et c'est ça ta solution ? Tirer à vue sur des gens qui fuient leur pays parce qu'on l'a rendu invivable ?
Parce que la catastrophe écologique c'est pas vraiment la faute des africains, pourtant c'est leur continent qui sera invivable le premier.
Le 28 avril 2018 à 22:16:48 Shin-ken13 a écrit :
Après si ta solution c'est de génocider un continent.Les africains ne sont pas des zombies assoiffés de sang. Meme si certains pays d'Europe sont assez laxistes et hypocrites (genre la gauche caviar pro immigration mais loin de chez eux), il y'aura bien une limite. On va pas se laisser envahir les mains dans les poches.
Personne est pour une sur immigration mal géré et incontrôlable
https://herveryssen.wordpress.com/lafrique-en-slip-images-de-lafrique-post-coloniale/ quand je lis ceci, j'ai l'impression du contraire surtout qu'ils ont le même comportement ici
Le 28 avril 2018 à 22:15:03 NaSS_-88 a écrit :
Le 28 avril 2018 à 22:07:46 Russia-Today a écrit :
Le 28 avril 2018 à 22:05:18 ReineFatimadu93 a écrit :
Le 28 avril 2018 à 22:03:48 Russia-Today a écrit :
Le 28 avril 2018 à 21:58:08 Shin-ken13 a écrit :
Le 28 avril 2018 à 21:45:16 Turn-the-way a écrit :
"Non, on doit avant tout penser aux enfants, pas au parents."La vie est un don. Pas un privilège que l'on donne à une élite
C'est faire preuve d'une si basse idée qu'est la vie
+1
Le 28 avril 2018 à 21:46:49 Russia-Today a écrit :
Le 28 avril 2018 à 21:42:27 Shin-ken13 a écrit :
Le 28 avril 2018 à 21:40:28 Russia-Today a écrit :
Le 28 avril 2018 à 21:35:38 Shin-ken13 a écrit :
Le 28 avril 2018 à 21:32:38 Russia-Today a écrit :
Le 28 avril 2018 à 21:30:27 ZoulmanLeGoy a écrit :
Le 28 avril 2018 à 21:28:16 SpiceAndWolf a écrit :
Ben oui leurs gosses travailleront plus tard et alors ?
*ils seront l'esclave des riches et viendront se plaindre d'être un prolo, donneront à leur tour naissance à des prolos et ainsi de suite, maudissant perpétuellement les autres pour les fautes de leurs parents.
Aucun problème à avoir une vie de merde et de donner une vie de merde à ceux qui sont censés être les personnes les plus importantes de votre vie, non, aucun.
Tu proposes quoi alors jean-sasuke ?
Au passage c'est pas parce qu'on travaille qu'on a une vie de merde hein, ça toujours été comme ça
Ne faire des enfants uniquement quand on a assez de moyens pour pouvoir leur garantir une vie heureuse, confortable et sans besoins.
Oui et c'est déjà le cas pour la majorité des parents
Non c'est n'est pas le cas, loin de là, êtres fonctionnaire endetté n'est pas ce que j'appelle avoir les moyens pour garantir une belle vie pour un enfant.
Les fonctionnaires endettés continuent à vivre leur vie sans etre à la rue. Donc tu es pour un monde eugéniste où seulement les riches auront le droit de se reproduire ? Tu te rends compte de ce que tu dis
Je pense avant tout au bien êtres des enfants, toi c'est le contraire, tu penses plutôt au parents.
On pense aux deux. Qui te dit que l'enfant ne va pas être heureux ? Tu vois uniquement un seul et même fatalité pour tous les enfants de la planète
Le bonheur est relative et dépends de notre vécu. Meme des enfants en Afrique peuvent êtres heureux en mangeant du riz tout les jours car il n'ont tout simplement jamais connu mieux.
J'irais pas à ce point, mais j'en connais pleins qui vivent dans des HLM et sont heureux donc bon..
Le 28 avril 2018 à 22:12:06 Chicken666 a écrit :
On est dans une société mortifère. J'ai remarqué aussi qu'on vit comme un darwinisme inversé, plus on est moche, faible et dans une mauvaise situation financière et sociale, plus on va chercher à se reproduire le plus vite possible.Exactement comme le film Idiocratie :
L'Afrique est dans une bonne situation financière et sociale c'est bien connu.
Et prétendre que c'est mortifère que de vouloir donner la vie, c'est fort de café
Je suis contre la reproduction sauvage, faudrait relire mes messages.
Le 28 avril 2018 à 22:14:55 Russia-Today a écrit :
Le 28 avril 2018 à 22:11:19 Shin-ken13 a écrit :
Le 28 avril 2018 à 21:52:05 expucix a écrit :
Que "Ceux qui ne veulent pas d'enfant" soient cohérents avec eux mêmes, et se suicident immédiatement car ils sont un poids inutile à ceux qui aime la vie et qui veulent faire perdurer leur lignée.Et qui donnent tous leur bien aux plus démunis si ils sont si altruistes
On n'a pas besoin d'enfants pour êtres heureux et aimer la vie. C'est plutôt le contraire, car faire des enfants est la preuve d'un manque qu'on essaye de combler.
OUUUIIII et vice versa, on est pas obligé de ne pas avoir non plus pour l'etre.
Des uns préféreront en avoir et d'autres non car on a pas tous la même vie, le meme vécu ni la meme mentalité
Le 28 avril 2018 à 22:14:41 GEST4P10 a écrit :
Le 28 avril 2018 à 22:13:41 GeneralGothmog a écrit :
Après si ta solution c'est de génocider un continent.Bah en les renvoyant chez eux. Si on adopte une politique de rejet ils finiront par comprendre et chercheront se développer, ou ils iront ailleurs.
La Somalie est déjà invivable, c'est le cas vraiment extrême, pourtant la plupart des Somaliens restent chez eux.
Non, c'est invivable à cause des guerres et compagnie, dans 50 ans, la chaleur sera insupportable et plus rien ne poussera en Afrique.
Si on leur fait comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus en Europe, je pense qu'il prendront peu à peu conscience de leur situation et qu'ils feront moins d'enfant (la natalité en Afrique diminue déjà d'ailleurs, mais comme ça elle diminuera plus vite encore).
La population en Afrique devrait se stabiliser vers 2100, puis décliner un peu, et de venir vivable, ce qui se passera d'ici là je considère que c'est leur problème et qu'on doit s'occuper de notre continent.
Le 28 avril 2018 à 22:13:59 Chicken666 a écrit :
Le mâle alpha, de nos jours, c'est le chef d'entreprise qui se tue à gagner de l'argent et construire la société et il a pas le temps d'avoir des enfants, par contre tous les cassos ont des enfants. Je vous dis, ce monde marche à l'envers.
Poutine a 2 enfants, Orban a 5 enfants, Trump a 5 enfants lui aussi.
Tu préfères sans doute Macron ou Merkel qui n'ont pas de descendance.
Le 28 avril 2018 à 22:19:17 Chicken666 a écrit :
J'ai 29 ans, et je peux vous dire que dans les meufs de ma génération, toutes les moches sans ambition ont déjà des gosses et les plus belles n'ont pas fait d'enfants et souvent n'en veulent pas. Je vous dis, c'est une société qui marche à l'envers.
C'est exactement ce que je dis, la volonté de faire des enfants émane souvent d'un manque. C'est donc souvent un acte bien égoïste.
Tu me dis que les opinions ne se changent pas comme ça. C'est le travail de chacun de pouvoir chercher à améliorer ce monde. C'est difficile. C'est progressif mais il le faut.
Là je suis d'accord. Sauf qu'il y a des milliards de gens qui en ont rien à foutre et qui ne se posent aucunes questions.
L'humanité, vous ne la changerez pas.
Là avec internet, les gens voient ce qu'il se passe chez son voisin. Et les individus qui nous voient, le ventre plein en Europe bah ça leur fait envie. Ils veulent ce confort chez eux.
Qu'est-ce que tu vas aller leur dire quand ils commenceront à consommer comme nous ?
"Non arrêtez, vous faites du mal à la nature ?"
Alors qu'eux ça fait X décennies qu'ils galèrent et que nous, en parallèle, avons bien profiter comme des porcs ?
Une attitude que le Premier ministre Modi a justifiée lundi : "Nous ne sommes pas responsables du changement climatique. Le réchauffement intervient par la faute des pays industrialisés qui ont prospéré en s’appuyant sur les énergies fossiles. Ils doivent maintenant nous faire de la place et laisser nos économies se développer".
http://www.lalibre.be/actu/planete/l-inde-revendique-le-droit-de-polluer-565c96b635709322e70d7502
Là où je veux en venir c'est que l'humanité ne tend pas vers la "sagesse" et la modération alors qu'elle compte de plus en plus de membres. Encore une fois, je suis désolé de me répéter mais si on continue, on court à la catastrophe.
Le 28 avril 2018 à 20:59:19 GEST4P10 a écrit :
Les 3/4 des gens font un gosse juste pour combler le vide de leur vie.
Mise à part les choix qui sont fait par instinct et besoin, (comme le fait de manger, dormir etc), toutes les autres actions sont là pour combler le vide de notre vie, du coups..
Le 28 avril 2018 à 20:58:49 Horn_Pub a écrit :
Expliquez moi
C'est un mec qui a un problème mental (heureusement qu'il sera jamais père) qui fais tous les jours des topics sur le fait qu'il veut pas d'enfant.
Le 28 avril 2018 à 22:20:18 NaSS_-88 a écrit :
Le 28 avril 2018 à 22:13:59 Chicken666 a écrit :
Le mâle alpha, de nos jours, c'est le chef d'entreprise qui se tue à gagner de l'argent et construire la société et il a pas le temps d'avoir des enfants, par contre tous les cassos ont des enfants. Je vous dis, ce monde marche à l'envers.Poutine a 2 enfants, Orban a 5 enfants, Trump a 5 enfants lui aussi.
Tu préfères sans doute Macron ou Merkel qui n'ont pas de descendance.
Très bone exemple, tu vas nous chercher ou des vieux (Trump) ou des mecs des pays de l'est. Moi je parle de l'occident et de notre génération.
Le 28 avril 2018 à 22:22:25 Nylex a écrit :
Le 28 avril 2018 à 20:59:19 GEST4P10 a écrit :
Les 3/4 des gens font un gosse juste pour combler le vide de leur vie.Mise à part les choix qui sont fait par instinct et besoin, (comme le fait de manger, dormir etc), toutes les autres actions sont là pour combler le vide de notre vie, du coups..
Non mais j'suis d'accord, sauf que quand tu dis que tu ne veux pas d'enfant, on te dit que t'es un dépressif qui doit se suicider, alors que je dis juste que moi je suis très heureux dans mon couple et ma vie et que je n'ai pas besoin d'avoir un gosse, et je que je ne pense pas que ce soit une bonne idée vu la gueule du monde.
Moi j'en ai rien à foutre que les gens fasse des gosses, mais qu'ils assument au moins que c'est simplement pour meubler la vie, au lieu de te sortir des conneries du genre c'est le but de l'existence.
La vie n'a aucun but.
Le 28 avril 2018 à 22:23:42 Chicken666 a écrit :
Pour la question de la pression migratoire africaine, on a objectivement pas encore eu beaucoup de migrants ici, et c'est déjà intenable. Je pense que dans une dizaines d'années, si ça continue comme ça, ça va dégénérer et ça va finir en boucherie et en génocide ici (après qu'un dictateur/boucher ait été élu parce que la situation n'est plus tenable). Ordo ab chao : l'ordre naît du chaos.
nigeria, 190 millions aujourd'hui, 400-450millions en 2050, pakistan les même chiffres. Voir l'affaire telford, l'affaire Pamela et bien d'autres ce genre de tarés qui viennent chez nous. Ici y'a pleins d'afgans et quand on connais leurs culture .... bacha bazi, leurs religion etc on va bien rigoler en 2050.
https://www.youtube.com/watch?v=QsBT5EQt348
Vous en pensez quoi cette vidéo, la population mondiale se stabiliserait à 12 milliards d'individus.
"Là où je veux en venir c'est que l'humanité ne tend pas vers la "sagesse" et la modération alors qu'elle compte de plus en plus de membres. Encore une fois, je suis désolé de me répéter mais si on continue, on court à la catastrophe."
"Les choses doivent toujours dégénérer pour s'améliorer".
Je pense cette phrase pleinement vraie. Il faut un certain taux de souffrance pour que les choses puissent avancer. L'humanité peut avancer mais peut-être pas de la manière qu'on croit.
Suffit de lire "Comment tout peut s'effondrer" pour se rendre compte de la situation difficile dans laquelle on se trouve.
Peut être que cet effondrement serait un moyen de pouvoir changer les choses. Pouvoir devel une communauté à part. Et qd les gens se rendront compte de la réussite de cette société, à côté de l'autre déchue, ils choisiront d'agir comme nous.
Je ne dis pas qu'on doit forcément tout détruire pour mieux reconstruire mais qu'une certaine souffrance peut amener à un meilleur bonheur.
Tenter de réguler la naissance est un faux-combat car le travail n'est pas là.
Pourquoi investir dans quelque chose qui n'est pas "directement" le problème ?
Autant investir dans ce modèle de nouveau monde au lieu de chercher autre part
Données du topic
- Auteur
- Horn_pub
- Date de création
- 28 avril 2018 à 20:58:49
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 205