Le vrai égoïsme est le fait d'imposer (et non de donner, nuance) la vie à un enfant dans une société aussi castratrice et délétère que celle-ci.
Alors certes, le môme a en réalité 3 chances sur 4 de naître avec un cerveau prédisposé à être un bon mouton docile en société mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.
De plus, en quoi serait-ce égoïste ? Comment pouvons-nous être égoïstes envers des personnes qui n'existent pas et n'existeront donc jamais ? C'est simplement un choix de vie. De plus, la planète est surpeuplée, on a fait un bond entre 1970 (4 milliards) et aujourd'hui. On devrait surtout réguler la croissance, pas encourager son expansion.
Le droit de procréer devrait entrer en vigueur également. Marre de voir des familles de kassos complètement inconscientes faire des enfants à la pelle. Et le déterminisme fera que ces enfants deviendront à leur tour des décadents et des dangers pour autrui, la CHANCE.
L'enfant aujourd'hui n'est qu'une conquête sociale débile pour jouer à celui qui a la plus grosse sur les réseaux sociaux. Ce n'est plus qu'un pauvre trophée qu'on exhibe sans vergogne pour recevoir des likes de Vanessa et de Dylan accompagnés de commentaires abêtissants.