[ALERTE] AVICII est MORT
Le 20 avril 2018 à 20:19:38 TetFour a écrit :
BORDEL MAIS ECOUTEZ AVANT D'OUVRIR VOS GRANDES BOUCHES A BITEECOUTEZ BORDEL DE MERDE AVANT DE PARLER MUSIQUE AVEC MOI
c'est de la merde
Putain chaud ce choc
J'suis plus dans le rap mais Avicii il était super bon en musique ce gars, tout ce que j'ai écouté de lui
Chaud putain, il va avoir de beaux hommages lui
Le 20 avril 2018 à 20:19:57 [gerico] a écrit :
c'est qui ce gars ?
go -15
Le 20 avril 2018 à 20:14:40 [happisme] a écrit :
Arrêtez de faire les émus vous l'aurez oublié dans une semaine top chrono sérieuxC'est quoi cette mode de mettre "je suis choqué" "waaaaaaaa ça craint j'arrive pas à le croire" en commentaire. Le type est une mégastar internationale, avait des soucis de santé et tu t'y attendais pas? Bah c'est que tu le suivais pas vraiment donc t'était pas vraiment fan en fait.
Et puis la décadence qui postent des photos en train de chialer bordel
C'est naturel d'oublier une mort, ça n'empeche pas d'eprouver de la compassion, arrete de te la jouer sasuke sociopathe
Il force avec son "drop"
"Ça passe à Ibiza, alors les puceaux ? "
"CA UDNERGROUND ?
BORDELLLLLLLLLLLLL
BORDEL CA FAIT DANSER TOUT LE MONDE CA ESPECE DE GROS PUCEAU "
Faudrait compter le nombre de fois où t'insultes les gens de puceau Dylan
Ça prend les musiques d'Avicii pour de la merde mais ça chiale qd on en a rien à foutre de ces liens merdiques
Le concept des goûts et des couleurs t'es étranger j'ai l'impression
Le 20 avril 2018 à 20:16:25 Turn-the-way a écrit :
"Rolf les soirées dans des bar/boîtes de merde que tu dois te taper khey..Tu sais y'a plein de bar qui passe de la musique électronique mais meilleure, techno etc..et il y'a vla les meufs. Mais bon reste dans tes boîtes a beaufTomorrow land c'est le meilleur festival aussi non ? "
T'es trop stylé mec
On s'ambiance sur de la techno et on se sent AVOIR DES GOÛTS
Cesse l'hypocrisie qu'on avance un peu merci
Pas ma faute si c'est de la musique de beauf. Les deux boîtes de ma ville qui passe ce style de musiques sont remplis de beauf/rugbyman. Des bagarres tout les we, Etc
Le 20 avril 2018 à 20:19:38 TetFour a écrit :
BORDEL MAIS ECOUTEZ AVANT D'OUVRIR VOS GRANDES BOUCHES A BITEECOUTEZ BORDEL DE MERDE AVANT DE PARLER MUSIQUE AVEC MOI
Mais khey calme toi putain
T'insulte tout le monde de puceau parce que personne aime ta musique t'es pathétique
T'as quelle âge pour toujours pas avoir compris que la bonne et la mauvaise musique c'est subjectif ? Chacun écoute la musique qui le fait kiffé, t'es ridicule sérieux
Le 20 avril 2018 à 20:20:14 icabine a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:14:40 [happisme] a écrit :
Arrêtez de faire les émus vous l'aurez oublié dans une semaine top chrono sérieuxC'est quoi cette mode de mettre "je suis choqué" "waaaaaaaa ça craint j'arrive pas à le croire" en commentaire. Le type est une mégastar internationale, avait des soucis de santé et tu t'y attendais pas? Bah c'est que tu le suivais pas vraiment donc t'était pas vraiment fan en fait.
Et puis la décadence qui postent des photos en train de chialer bordel
C'est naturel d'oublier une mort, ça n'empeche pas d'eprouver de la compassion, arrete de te la jouer sasuke sociopathe
Par contre ce qui est malsain est de vouloir attirer toute l'attention en essayant de montrer que sa tristesse, sa peine surpasse celle des autres
Données du topic
- Auteur
- PDBR
- Date de création
- 20 avril 2018 à 19:29:12
- Nb. messages archivés
- 1490
- Nb. messages JVC
- 1488