[ALERTE] AVICII est MORT
RIP
Le 20 avril 2018 à 20:20:14 icabine a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:14:40 [happisme] a écrit :
Arrêtez de faire les émus vous l'aurez oublié dans une semaine top chrono sérieuxC'est quoi cette mode de mettre "je suis choqué" "waaaaaaaa ça craint j'arrive pas à le croire" en commentaire. Le type est une mégastar internationale, avait des soucis de santé et tu t'y attendais pas? Bah c'est que tu le suivais pas vraiment donc t'était pas vraiment fan en fait.
Et puis la décadence qui postent des photos en train de chialer bordel
C'est naturel d'oublier une mort, ça n'empeche pas d'eprouver de la compassion, arrete de te la jouer sasuke sociopathe
Éprouver est une chose, le poster sur internet pour avoir un peu de like, un peu de share en est une autre
Le 20 avril 2018 à 20:16:48 TetFour a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:16:25 HediSlimane_ a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:14:19 TetFour a écrit :
Mes meufs qui dansent sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=e19iVeUZ3K0CA VAUT MILLE FOIS VOTRE AVICII DE MERDE
Et nous à la fin on baise
putain mais cette musique de MERDE
je retourne écouter les doors pour me nettoyer les oreilles aprés avoir écouté une telle chiasse auditive
T'as même pas écouté le drop tu viens ouvrir ta grande gueule espèce de bouffon
Ca passe à Ibiza ça pas dans tes boites Avicii de merde
Avicii, t'as musique, c'est la même merde, sérieux t'écoutes une musique de " techno " ou je sais pas quoi, t'as l'impression d'avoir déjà fait le tour du genre entier tellement toutes vos merdes se ressemblent
Pas ma faute si c'est de la musique de beauf. Les deux boîtes de ma ville qui passe ce style de musiques sont remplis de beauf/rugbyman. Des bagarres tout les we, Etc
Tu pues à peine la rage
Le 20 avril 2018 à 20:21:28 Mudbray a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:20:14 icabine a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:14:40 [happisme] a écrit :
Arrêtez de faire les émus vous l'aurez oublié dans une semaine top chrono sérieuxC'est quoi cette mode de mettre "je suis choqué" "waaaaaaaa ça craint j'arrive pas à le croire" en commentaire. Le type est une mégastar internationale, avait des soucis de santé et tu t'y attendais pas? Bah c'est que tu le suivais pas vraiment donc t'était pas vraiment fan en fait.
Et puis la décadence qui postent des photos en train de chialer bordel
C'est naturel d'oublier une mort, ça n'empeche pas d'eprouver de la compassion, arrete de te la jouer sasuke sociopathe
Par contre ce qui est malsain est de vouloir attirer toute l'attention en essayant de montrer que sa tristesse, sa peine surpasse celle des autres
Ouai bah bienvenue au 21 ème siècle hein
Le 20 avril 2018 à 20:21:12 667-MeO-DMT a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:19:38 TetFour a écrit :
BORDEL MAIS ECOUTEZ AVANT D'OUVRIR VOS GRANDES BOUCHES A BITEECOUTEZ BORDEL DE MERDE AVANT DE PARLER MUSIQUE AVEC MOI
Mais khey calme toi putain
T'insulte tout le monde de puceau parce que personne aime ta musique t'es pathétique
T'as quelle âge pour toujours pas avoir compris que la bonne et la mauvaise musique c'est subjectif ? Chacun écoute la musique qui le fait kiffé, t'es ridicule sérieux
Le 20 avril 2018 à 20:21:43 HediSlimane_ a écrit :
Mes meufs qui dansent sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=e19iVeUZ3K0CA VAUT MILLE FOIS VOTRE AVICII DE MERDE
je retourne écouter les doors pour me nettoyer les oreilles aprés avoir écouté une telle chiasse auditive
Avicii, t'as musique, c'est la même merde, sérieux t'écoutes une musique de " techno " ou je sais pas quoi, t'as l'impression d'avoir déjà fait le tour du genre entier tellement toutes vos merdes se ressemble
OK tg t'y connais rien
He suffered from acute pancreatitis, in part due to excessive drinking. In 2014, he canceled numerous shows in order to recover after having his gallbladder and appendix removed.
RIP
RIP Avicii
Hop hop hop on ré-écoute Bromance
https://www.youtube.com/watch?v=NoqCJJxlCq8
Le morceau sur lequel j'ai embrassé une fille pour la première fois y'a 7 ans
"Pas ma faute si c'est de la musique de beauf. Les deux boîtes de ma ville qui passe ce style de musiques sont remplis de beauf/rugbyman. Des bagarres tout les we, Etc "
Mouais tu cumules les hypocrisies et les sophismes mec
Mais tkt pas je ne t'ai jamais pris au sérieux. Y'a rien de beauf là dedans.
La beauté de l'art ne se limite pas qu'à ce que t'aime le pyj. Faudrait commencer à savoir ce qu'est vraiment l'art justement
Le 20 avril 2018 à 20:22:29 TetFour a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:21:43 HediSlimane_ a écrit :
Avicii, t'as musique, c'est la même merde, sérieux t'écoutes une musique de " techno " ou je sais pas quoi, t'as l'impression d'avoir déjà fait le tour du genre entier tellement toutes vos merdes se ressemble
OK tg t'y connais rien
On vois c'est quelle genre de mec qui chiale sur internet
Données du topic
- Auteur
- PDBR
- Date de création
- 20 avril 2018 à 19:29:12
- Nb. messages archivés
- 1490
- Nb. messages JVC
- 1488