Topic de PDBR :

[ALERTE] AVICII est MORT

J'aime pas ce qu'il faisait, mais rip au monsieur :(

Le 20 avril 2018 à 20:11:21 TetFour a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:09:19 oxmozeflo2 a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:06:16 LichaOL a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:05:10 TetFour a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:00:47 PharmacienRiche a écrit :
Tous les no life qui ne sont jamais allé en soirée forcément ils connaissent pas :(

Ayaaa la gueule de tes soirées pour danser sur ça

Soirée de Yes-lifes quoi, tu crois que les meufs vont danser sur ton métal en soirée ? :rire:

Vos meufs qui dansent sur de l'électro toute pété :rire: Autant mettre fun radio :rire:

Nos meufs qui dansent sur de la techno > vos meufs superficielles qui dansent sur de lelectro eco+ :ok:

Paye tes soirees dans des bar de beauf pour écouter de la musique comme ça :rire:

Putain merci :rire:

Bordel si on écoute pas sa merde, on danse forcément sur du metal :rire:

Et ca veut débattre après :rire:

J'fais des soirées de yeslife et j'danse sur de la bonne musique, rage pas et fais pas chier avec ton Avicii de merde

Si tu danses sur ça c'est plutôt que tu fais des soirées de pédophile mon frère avec ta musique pour pucelle de 15 ans

Ce genre de type me fait tellement rire pour écrire de telles conneries sur un forum, je les imagines aigris et avec une vie bien triste :rire:

Certainement un puceau qui se sert du forum comme d'un exutoire pour oublier un instant sa vie de celestin :rire:

Le 20 avril 2018 à 20:26:15 LoscChampion a écrit :
David Ghetta bis. On perd rien.

il etait meilleur que david guetta https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518962815-estarozed.png

On ecoute du Avicii et on se sent YESLIFE :rire:

D'ailleurs les yeslifes, votre excuse pour être là un vendredi soir ?? :rire: :rire:

Non parce que là perso j'fume ma clope, j'me lave les dents et j'prend le Uber (osef de ma vie) mais VOUS LES YESLIFE ? :rire:

Arrêtez de feed tetfour

Le 20 avril 2018 à 20:26:42 Arbreenbois6 a écrit :
Chaud, j'avais kiffé au collège, c'est lui qui m'a fait découvrir l'edm.
Et dire que je vais à Tomorrowland cet été, va y'avoir un paquet d'hommage :-(

Pourquoi tu repost ton message ? Ta besoin d'attentions ?

Le 20 avril 2018 à 20:26:33 TetFour a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:25:26 667-MeO-DMT a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:23:16 TetFour a écrit :
ais khey calme toi putain :rire:

T'insulte tout le monde de puceau parce que personne aime ta musique t'es pathétique :rire:

T'as quelle âge pour toujours pas avoir compris que la bonne et la mauvaise musique c'est subjectif ? Chacun écoute la musique qui le fait kiffé, t'es ridicule sérieux :honte:

:d) Mais qu'est ce que tu parles, 30 SECONDES APRES CA POSTE "c'est de la merde" vous avez même pas écouté bande de puceaux :rire:

POURUQUOI TOUTES LES MEUF KIFFENT ? :rire:

Ah oui vous connaissez 0 meuf :rire:

Non mais arrête t'es une caricature vivantes entre tes "non mais écouté le drop" et t'as logique à 2 balles "si les filles kiff c'est que c'est de la bonne musique les puceaux :ok: "

Sérieux tu dois avoir un sacré problème de confiance en toi pour faire le forcing avec ta musique alors que tout le monde s'en bat les couilles et parle de la mort d'avicii... Même si j'aimais pas non plus c'était un artiste important ces dernières années :(

Mec en musique je t'éduque

et commence pas à faire le mec "tout le monde parle de la mort d'avicii" esp-ce de gros bouffon va, tu crois que c'est moi qui suis venu balancer ça ? :rire: Non j'ai répondu à un mec qui parlait d'autre chose alors avant de parler on s'renseigne ou on la ferme :ok:

Putain j'espère que tu troll parce que si c'est pas la cas va falloir penser à consulter, t'es totalement hystérique mon pauvre :rire:

Vous savez que Avicii avant de faire de la merde commerciale il faisait de la house plutôt véner et underground sous d'autres pseudonymes mais personne connait je suis sûr :hap:
Bien avant Levels etc

Le 20 avril 2018 à 20:27:29 MickadoCimer3 a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:26:42 Arbreenbois6 a écrit :
Chaud, j'avais kiffé au collège, c'est lui qui m'a fait découvrir l'edm.
Et dire que je vais à Tomorrowland cet été, va y'avoir un paquet d'hommage :-(

Pourquoi tu repost ton message ? Ta besoin d'attentions ?

oui

Putain ce forum n'empêche :rire:

Entre les "RIP :snif:", t'as des folaillons, des beaufs qui veulent absolument que t'écoute leur musique en mousse, des blagueurs, des mecs qui s'insultent on sait même pas pourquoi, et des moral-fag en mode "pitoyable ces gens qui pleurent alors qu'ils le connaissent pas" :rire:

Un forum NORMAL :)

Le 20 avril 2018 à 20:27:19 olijona a écrit :
Arrêtez de feed tetfour

aya t'as pas écouté la musique et tu viens rejoindre les autres comme un suce bite, étonnant^^

WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :pf:
Vous savez que Avicii avant de faire de la merde commerciale il faisait de la house plutôt véner et underground sous d'autres pseudonymes mais personne connait je suis sûr :hap:
Bien avant Levels etc
Il a loupé de peu le groupe des 27, c'est ballot
RIP :-(
Chaud que vous associez vos meilleurs années à un DJ :(

Le 20 avril 2018 à 20:27:50 667-MeO-DMT a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:26:33 TetFour a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:25:26 667-MeO-DMT a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:23:16 TetFour a écrit :
ais khey calme toi putain :rire:

T'insulte tout le monde de puceau parce que personne aime ta musique t'es pathétique :rire:

T'as quelle âge pour toujours pas avoir compris que la bonne et la mauvaise musique c'est subjectif ? Chacun écoute la musique qui le fait kiffé, t'es ridicule sérieux :honte:

:d) Mais qu'est ce que tu parles, 30 SECONDES APRES CA POSTE "c'est de la merde" vous avez même pas écouté bande de puceaux :rire:

POURUQUOI TOUTES LES MEUF KIFFENT ? :rire:

Ah oui vous connaissez 0 meuf :rire:

Non mais arrête t'es une caricature vivantes entre tes "non mais écouté le drop" et t'as logique à 2 balles "si les filles kiff c'est que c'est de la bonne musique les puceaux :ok: "

Sérieux tu dois avoir un sacré problème de confiance en toi pour faire le forcing avec ta musique alors que tout le monde s'en bat les couilles et parle de la mort d'avicii... Même si j'aimais pas non plus c'était un artiste important ces dernières années :(

Mec en musique je t'éduque

et commence pas à faire le mec "tout le monde parle de la mort d'avicii" esp-ce de gros bouffon va, tu crois que c'est moi qui suis venu balancer ça ? :rire: Non j'ai répondu à un mec qui parlait d'autre chose alors avant de parler on s'renseigne ou on la ferme :ok:

Putain j'espère que tu troll parce que si c'est pas la cas va falloir penser à consulter, t'es totalement hystérique mon pauvre :rire:

Aya j'm'énerve contre un mec qui parle pour rien mais c'est moi le problème :rire:

"olol tu ténerv ta un souci mental" :rire:

Putain de merde....
Un de mes artistes préférés
Repose en paix. Avicii putain j'suis pas bien là

Le 20 avril 2018 à 20:28:08 ehouaisjvc a écrit :
Vous savez que Avicii avant de faire de la merde commerciale il faisait de la house plutôt véner et underground sous d'autres pseudonymes mais personne connait je suis sûr :hap:
Bien avant Levels etc

Oui mais c'est commercial tu comprends https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494194269-risibouchecinq.png
Pour les ados de 15ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494151894-risimix.png

Données du topic

Auteur
PDBR
Date de création
20 avril 2018 à 19:29:12
Nb. messages archivés
1490
Nb. messages JVC
1488
En ligne sur JvArchive 708