[ALERTE] AVICII est MORT
Le 20 avril 2018 à 20:11:21 TetFour a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:09:19 oxmozeflo2 a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:06:16 LichaOL a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:05:10 TetFour a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:00:47 PharmacienRiche a écrit :
Tous les no life qui ne sont jamais allé en soirée forcément ils connaissent pasAyaaa la gueule de tes soirées pour danser sur ça
Soirée de Yes-lifes quoi, tu crois que les meufs vont danser sur ton métal en soirée ?
Vos meufs qui dansent sur de l'électro toute pété Autant mettre fun radio
Nos meufs qui dansent sur de la techno > vos meufs superficielles qui dansent sur de lelectro eco+
Paye tes soirees dans des bar de beauf pour écouter de la musique comme ça
Putain merci
Bordel si on écoute pas sa merde, on danse forcément sur du metal
Et ca veut débattre après
J'fais des soirées de yeslife et j'danse sur de la bonne musique, rage pas et fais pas chier avec ton Avicii de merde
Si tu danses sur ça c'est plutôt que tu fais des soirées de pédophile mon frère avec ta musique pour pucelle de 15 ans
Ce genre de type me fait tellement rire pour écrire de telles conneries sur un forum, je les imagines aigris et avec une vie bien triste
Certainement un puceau qui se sert du forum comme d'un exutoire pour oublier un instant sa vie de celestin
On ecoute du Avicii et on se sent YESLIFE
D'ailleurs les yeslifes, votre excuse pour être là un vendredi soir ??
Non parce que là perso j'fume ma clope, j'me lave les dents et j'prend le Uber (osef de ma vie) mais VOUS LES YESLIFE ?
Le 20 avril 2018 à 20:26:42 Arbreenbois6 a écrit :
Chaud, j'avais kiffé au collège, c'est lui qui m'a fait découvrir l'edm.
Et dire que je vais à Tomorrowland cet été, va y'avoir un paquet d'hommage
Pourquoi tu repost ton message ? Ta besoin d'attentions ?
Le 20 avril 2018 à 20:26:33 TetFour a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:25:26 667-MeO-DMT a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:23:16 TetFour a écrit :
ais khey calme toi putainT'insulte tout le monde de puceau parce que personne aime ta musique t'es pathétique
T'as quelle âge pour toujours pas avoir compris que la bonne et la mauvaise musique c'est subjectif ? Chacun écoute la musique qui le fait kiffé, t'es ridicule sérieux
Mais qu'est ce que tu parles, 30 SECONDES APRES CA POSTE "c'est de la merde" vous avez même pas écouté bande de puceaux
POURUQUOI TOUTES LES MEUF KIFFENT ?
Ah oui vous connaissez 0 meuf
Non mais arrête t'es une caricature vivantes entre tes "non mais écouté le drop" et t'as logique à 2 balles "si les filles kiff c'est que c'est de la bonne musique les puceaux "
Sérieux tu dois avoir un sacré problème de confiance en toi pour faire le forcing avec ta musique alors que tout le monde s'en bat les couilles et parle de la mort d'avicii... Même si j'aimais pas non plus c'était un artiste important ces dernières années
Mec en musique je t'éduque
et commence pas à faire le mec "tout le monde parle de la mort d'avicii" esp-ce de gros bouffon va, tu crois que c'est moi qui suis venu balancer ça ? Non j'ai répondu à un mec qui parlait d'autre chose alors avant de parler on s'renseigne ou on la ferme
Putain j'espère que tu troll parce que si c'est pas la cas va falloir penser à consulter, t'es totalement hystérique mon pauvre
Bien avant Levels etc
Le 20 avril 2018 à 20:27:29 MickadoCimer3 a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:26:42 Arbreenbois6 a écrit :
Chaud, j'avais kiffé au collège, c'est lui qui m'a fait découvrir l'edm.
Et dire que je vais à Tomorrowland cet été, va y'avoir un paquet d'hommagePourquoi tu repost ton message ? Ta besoin d'attentions ?
oui
Putain ce forum n'empêche
Entre les "RIP ", t'as des folaillons, des beaufs qui veulent absolument que t'écoute leur musique en mousse, des blagueurs, des mecs qui s'insultent on sait même pas pourquoi, et des moral-fag en mode "pitoyable ces gens qui pleurent alors qu'ils le connaissent pas"
Un forum NORMAL
Le 20 avril 2018 à 20:27:19 olijona a écrit :
Arrêtez de feed tetfour
aya t'as pas écouté la musique et tu viens rejoindre les autres comme un suce bite, étonnant^^
Bien avant Levels etc
RIP
Le 20 avril 2018 à 20:27:50 667-MeO-DMT a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:26:33 TetFour a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:25:26 667-MeO-DMT a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:23:16 TetFour a écrit :
ais khey calme toi putainT'insulte tout le monde de puceau parce que personne aime ta musique t'es pathétique
T'as quelle âge pour toujours pas avoir compris que la bonne et la mauvaise musique c'est subjectif ? Chacun écoute la musique qui le fait kiffé, t'es ridicule sérieux
Mais qu'est ce que tu parles, 30 SECONDES APRES CA POSTE "c'est de la merde" vous avez même pas écouté bande de puceaux
POURUQUOI TOUTES LES MEUF KIFFENT ?
Ah oui vous connaissez 0 meuf
Non mais arrête t'es une caricature vivantes entre tes "non mais écouté le drop" et t'as logique à 2 balles "si les filles kiff c'est que c'est de la bonne musique les puceaux "
Sérieux tu dois avoir un sacré problème de confiance en toi pour faire le forcing avec ta musique alors que tout le monde s'en bat les couilles et parle de la mort d'avicii... Même si j'aimais pas non plus c'était un artiste important ces dernières années
Mec en musique je t'éduque
et commence pas à faire le mec "tout le monde parle de la mort d'avicii" esp-ce de gros bouffon va, tu crois que c'est moi qui suis venu balancer ça ? Non j'ai répondu à un mec qui parlait d'autre chose alors avant de parler on s'renseigne ou on la ferme
Putain j'espère que tu troll parce que si c'est pas la cas va falloir penser à consulter, t'es totalement hystérique mon pauvre
Aya j'm'énerve contre un mec qui parle pour rien mais c'est moi le problème
"olol tu ténerv ta un souci mental"
Un de mes artistes préférés
Repose en paix. Avicii putain j'suis pas bien là
Le 20 avril 2018 à 20:28:08 ehouaisjvc a écrit :
Vous savez que Avicii avant de faire de la merde commerciale il faisait de la house plutôt véner et underground sous d'autres pseudonymes mais personne connait je suis sûr
Bien avant Levels etc
Oui mais c'est commercial tu comprends
Pour les ados de 15ans
Données du topic
- Auteur
- PDBR
- Date de création
- 20 avril 2018 à 19:29:12
- Nb. messages archivés
- 1490
- Nb. messages JVC
- 1488