[ALERTE] AVICII est MORT
Le 20 avril 2018 à 20:06:19 marcus-holloway a écrit :
Il est mort à Oman, il foutait quoi dans ce pays ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Avicii
Surement des soirées ou il avait une baraque là bas, je connais pas sa vie mais c'est fort probable.
Oman c'est un putain de pays assez ouvert
Addicted to you est une musique que j’adore et qui m’a fait bader lors d’une détresse amoureuse.
Donc RIP
Le 20 avril 2018 à 20:11:21 TetFour a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:09:19 oxmozeflo2 a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:06:16 LichaOL a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:05:10 TetFour a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:00:47 PharmacienRiche a écrit :
Tous les no life qui ne sont jamais allé en soirée forcément ils connaissent pasAyaaa la gueule de tes soirées pour danser sur ça
Soirée de Yes-lifes quoi, tu crois que les meufs vont danser sur ton métal en soirée ?
Vos meufs qui dansent sur de l'électro toute pété Autant mettre fun radio
Nos meufs qui dansent sur de la techno > vos meufs superficielles qui dansent sur de lelectro eco+
Paye tes soirees dans des bar de beauf pour écouter de la musique comme ça
Putain merci
Bordel si on écoute pas sa merde, on danse forcément sur du metal
Et ca veut débattre après
J'fais des soirées de yeslife et j'danse sur de la bonne musique, rage pas et fais pas chier avec ton Avicii de merde
Si tu danses sur ça c'est plutôt que tu fais des soirées de pédophile mon frère avec ta musique pour pucelle de 15 ans
putain mais on s'en bas les couilles de vos soirées les déficients
les mecs qui se battent pour savoir qui à le QI le plus négatif d'entre tous
Le 20 avril 2018 à 20:06:55 AspergerJoyeux a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:04:00 667-MeO-DMT a écrit :
Putain je savais pas pour wake me upOn a le droit de faire ça ? Parce que le gars a quand même juste rajouté une vieille basse sur le morceau et il l'a mis a son nom sans même créditer l'artiste d'origine putain
Les Daft Punk rigolent au fond de la salle
Daft punk ça sample bien encore bon j'avoue sur Robot Rock c'est un peu abusé mais sinon ça va
Le 20 avril 2018 à 20:11:46 Sverddans a écrit :
J'ai jamais trop écouté mais j'appréciais, ça me rappelle le lycée. RIP
Moi le collège bordel
Le 20 avril 2018 à 20:09:53 Turn-the-way a écrit :
"Si si j'suis déjà allé en soiréePutian les mecs qui veulent te donner des leçons de soirée, t'es un nolife si t'aimes pas avicii ?
désolé d'aller en soirée et de danser sur des vrais sons"
T'es juste hypocrite. Les musiques en soirée se limite pratiquement toujours qu'à la musique pop ou rap (qui sont de bonnes musique)
Viens pas me faire croire que tu danses sur du jazz Dylan.
Et en plus d'être de mauvaise foi, t'insinues des paroles tout seul mec.
Rolf les soirées dans des bar/boîtes de merde que tu dois te taper khey..Tu sais y'a plein de bar qui passe de la musique électronique mais meilleure, techno etc..et il y'a vla les meufs. Mais bon reste dans tes boîtes a beauf
Tomorrow land c'est le meilleur festival aussi non ?
Bah il danse pas, t'es pas obligé de danser pour profiter d'une soirée
Nan mais y a quel musique qui passe dans ses soirées de dingue de la mort qui tue ?
Données du topic
- Auteur
- PDBR
- Date de création
- 20 avril 2018 à 19:29:12
- Nb. messages archivés
- 1490
- Nb. messages JVC
- 1488