[ALERTE] AVICII est MORT
Le 20 avril 2018 à 20:24:01 TetFour a écrit :
ALLEZ JVOUS RAPPROCHE DU DROP https://youtu.be/e19iVeUZ3K0?t=52s OSEZ DIRE QUE C'EST D'LA MERDE HISTOIRE DE CONFIRMER VOTRE PUCELAGE TARDIF
Bordel j'imagine le malaise si tu fous cette daube en soirée
Le 20 avril 2018 à 20:25:09 HediSlimane_ a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:24:01 TetFour a écrit :
ALLEZ JVOUS RAPPROCHE DU DROP https://youtu.be/e19iVeUZ3K0?t=52s OSEZ DIRE QUE C'EST D'LA MERDE HISTOIRE DE CONFIRMER VOTRE PUCELAGE TARDIFBORDEL MAIS CETTE GROSSE CHIASSE
On dirait la musique de plouc qui passe dans les magasins de fringues de merdes genre H&M
Le 20 avril 2018 à 20:24:48 OtarieEnRut a écrit :
Plus de 40 pages pour un couillon qui faisait de la musique pour beaufs. Même chose que Lil Peep = forum infesté de pyjs et twittfags
Je suis sûr que 80% des kheys sur le topic n'étaient pas fans ou alors ne savaient même pas qu'il avait fait tel ou tel chanson.
Mais c'est quand même une mort "choquante", une star de seulement 28 ans.
Je croyais encore à une blague du fofo
Le 20 avril 2018 à 20:25:34 Plamp a écrit :
Putain mais on s'en branle de vos goûts, le gars est mort, vous pouvez pas juste respecter ?
Le 20 avril 2018 à 20:25:26 667-MeO-DMT a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:23:16 TetFour a écrit :
ais khey calme toi putainT'insulte tout le monde de puceau parce que personne aime ta musique t'es pathétique
T'as quelle âge pour toujours pas avoir compris que la bonne et la mauvaise musique c'est subjectif ? Chacun écoute la musique qui le fait kiffé, t'es ridicule sérieux
Mais qu'est ce que tu parles, 30 SECONDES APRES CA POSTE "c'est de la merde" vous avez même pas écouté bande de puceaux
POURUQUOI TOUTES LES MEUF KIFFENT ?
Ah oui vous connaissez 0 meuf
Non mais arrête t'es une caricature vivantes entre tes "non mais écouté le drop" et t'as logique à 2 balles "si les filles kiff c'est que c'est de la bonne musique les puceaux "
Sérieux tu dois avoir un sacré problème de confiance en toi pour faire le forcing avec ta musique alors que tout le monde s'en bat les couilles et parle de la mort d'avicii... Même si j'aimais pas non plus c'était un artiste important ces dernières années
Mec en musique je t'éduque
et commence pas à faire le mec "tout le monde parle de la mort d'avicii" esp-ce de gros bouffon va, tu crois que c'est moi qui suis venu balancer ça ? Non j'ai répondu à un mec qui parlait d'autre chose alors avant de parler on s'renseigne ou on la ferme
Le 20 avril 2018 à 20:26:15 LoscChampion a écrit :
David Ghetta bis. On perd rien.
Le 20 avril 2018 à 20:23:20 Hohhot a écrit :
"Mort à cause d'une inflammation du Pancréas car il était alcoolique"
"Sa famille veut qu'on respecte son intimité et ne communiquera pas sur les circonstances de sa mort"En gros il est mort d'un coma éthylique dans un hôtel de luxe à Oman et faudrait surtout pas le dire pour pas salir son image et pour pas interpeller les omanais sur les orgies du showbiz qui se passent dans leur pays qu'ils croient pieux
Je me trompe ?
Pas étonnant pour un DJ de son niveau.
Passer sa vie dans un avion pour aller dans des festival partout dans le monde ça peut laisser des séquelles.
Putain je suis choquer d'apprendre ça.
Dira que j'ai vécu mes meilleurs année grâce a sa musique.
Le 20 avril 2018 à 20:25:34 ehouaisjvc a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:22:56 AxtoneRecords a écrit :
RIP AviciiHop hop hop on ré-écoute Bromance
https://www.youtube.com/watch?v=NoqCJJxlCq8
Le morceau sur lequel j'ai embrassé une fille pour la première fois y'a 7 ansSon meilleur morceau
RIP, un de mes sons préférés
Et dire que je vais à Tomorrowland cet été, va y'avoir un paquet d'hommage
Le 20 avril 2018 à 19:30:10 Ozora2 a écrit :
Putain Fake j'espère
Célestin qui se fait choper par ragnar
Données du topic
- Auteur
- PDBR
- Date de création
- 20 avril 2018 à 19:29:12
- Nb. messages archivés
- 1490