Topic de PDBR :

[ALERTE] AVICII est MORT

Grosse musique de random, osef

Le 20 avril 2018 à 20:08:48 LichaOL a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:07:09 Baader-Meinhof a écrit :
Ayaaa ! c'était en ligne
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/5/1524247656-d8pni9m.png

go -15 pitié

-12*

J'écoutais pas du tout ses musiques mais elles passaient parfois à ma salle de muscu

Mais c'est surtout le combo mourir à cet age + le fait d'être célèbre + le fait que je connaissais même sais aimer, c'est chaud je trouve

Ils viennent d'en parler sur M6

Bordel 28 ans c'est tellement jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485448959-hhhhhh.png

Le 20 avril 2018 à 20:06:16 LichaOL a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:05:10 TetFour a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:00:47 PharmacienRiche a écrit :
Tous les no life qui ne sont jamais allé en soirée forcément ils connaissent pas :(

Ayaaa la gueule de tes soirées pour danser sur ça

Soirée de Yes-lifes quoi, tu crois que les meufs vont danser sur ton métal en soirée ? :rire:

Vos meufs qui dansent sur de l'électro toute pété :rire: Autant mettre fun radio :rire:

Nos meufs qui dansent sur de la techno > vos meufs superficielles qui dansent sur de lelectro eco+ :ok:

Paye tes soirees dans des bar de beauf pour écouter de la musique comme ça :rire:

On s'en bat les couilles

Faut dire aussi que l'alcool et la drogue ça permet aussi de composer ds musiques avec de l'inspi mais d'un côté ça détruit ta vie

un peu comme lil peep

Le nom de l actrice du clip wake me up SVP
J'arrive pas à y croire putain.

Le 20 avril 2018 à 20:06:55 AspergerJoyeux a écrit :

Le 20 avril 2018 à 20:04:00 667-MeO-DMT a écrit :
Putain je savais pas pour wake me up :(

On a le droit de faire ça ? :ouch2: Parce que le gars a quand même juste rajouté une vieille basse sur le morceau et il l'a mis a son nom sans même créditer l'artiste d'origine putain :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=M_o6axAseak

Les Daft Punk rigolent au fond de la salle

Les daft c'est du sample c'est différent (même si je suis d'accord c'est un bonne douille aussi :hap: ) mais eux savaient vraiment mixé de manière à avoir un bon sons à partir de plusieurs sample :oui:

Là avicii a vraiment simplement rajouté une basse à une musique déjà toute faite et il se l'ait approprié quoi, c'est chaud :(

"Si si j'suis déjà allé en soirée :rire:

Putian les mecs qui veulent te donner des leçons de soirée, t'es un nolife si t'aimes pas avicii ? :rire: :rire:

désolé d'aller en soirée et de danser sur des vrais sons"

T'es juste hypocrite. Les musiques en soirée se limite pratiquement toujours qu'à la musique pop ou rap (qui sont de bonnes musique)

Viens pas me faire croire que tu danses sur du jazz Dylan.

Et en plus d'être de mauvaise foi, t'insinues des paroles tout seul mec.

Le clip de Wake me Up il m'a marque perso, associé à la musique... :-(

Addicted to you, Levels, Hey Brother... :snif:

Il se passe quoi ? Il est vraiment dead ? :(
Le nom de l actrice du clip wake me up SVP

désolé d'aller en soirée et de danser sur des vrais sons

Tu danses sur quoi dans tes soirées si c'est pas des musiques club/latinos qu'on rigole ?

Le 20 avril 2018 à 20:10:11 VegetoFamoso a écrit :
Il se passe quoi ? Il est vraiment dead ? :(

oui

surrement à cause de l'alcool et de la drogue

Putain chaud :( mort de quoi?

Données du topic

Auteur
PDBR
Date de création
20 avril 2018 à 19:29:12
Nb. messages archivés
1490
Nb. messages JVC
1488
En ligne sur JvArchive 163