[ALERTE] AVICII est MORT
Le 20 avril 2018 à 20:06:51 Fcportonovo a écrit :
Il est retrouvé mort le 20 avril 2018 à Mascate (Oman). Les raisons de son décès est car sa bite à explosé.https://fr.wikipedia.org/wiki/Avicii
Qui a fait ça ?
Un enfant sans doute
Le 20 avril 2018 à 20:05:54 -PARADlSTA- a écrit :
Putain je savais pas pour wake me up
On a le droit de faire ça ? Parce que le gars a quand même juste rajouté une vieille basse sur le morceau et il l'a mis a son nom sans même créditer l'artiste d'origine putain
Aloe Blacc apparaît dans son clip hein...
Je pense qu'il était un peu courant.
Ok merci je suis pas débile Mais se faire des millions en rajoutant une basse à un autre son c'est limite quand même Et il aurait pu mettre son nom en feat vu qu'en vrai c'est lui qui a fait le morceau...
Celle là me rappelle mes vacances d'été 2013 en Thaïlande
Putain la chance de mourir aussi jeune
J'ai 20 ans j'aimerais bien crever d'une overdose un de ces jours mais ça n'arrive jamais malheureusement, je suis maudit
Le 20 avril 2018 à 20:06:33 PantoufleDeter a écrit :
Les mecs qui font un débat sur la qualité de sa musiqueQu'est ce qu'on s'en fout de ce que vous pensez de ses sons, le mec était ultra connu et très jeune donc normal que ca choque, vous êtes pas obligé d'aimer pour avoir de la compassion
je suis pas obligé d'aimer mais je suis obligé de le connaitre il est ni de ma famille ni de mon entourage
Le 20 avril 2018 à 20:06:12 Turn-the-way a écrit :
"Ayaaa la gueule de tes soirées pour danser sur ça"Mouais t'es sûrement jamais allé en soirée je crois
Si si j'suis déjà allé en soirée
Putian les mecs qui veulent te donner des leçons de soirée, t'es un nolife si t'aimes pas avicii ?
désolé d'aller en soirée et de danser sur des vrais sons
deja en 2014...il avait la mort dessiné sur son visage
RIP...
Ca fait bizarre
Le 20 avril 2018 à 20:06:19 667-MeO-DMT a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:05:13 LeBanadore a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:04:00 667-MeO-DMT a écrit :
Putain je savais pas pour wake me upOn a le droit de faire ça ? Parce que le gars a quand même juste rajouté une vieille basse sur le morceau et il l'a mis a son nom sans même créditer l'artiste d'origine putain
aloe blacc, le chanteur le plus sous coté car ignoré
Ba c'est du gros pillage quand même, c'est son plus gros tube mais il a absolument rien fait dessus, ça devrait pas être légal
Je suis 100% d'accord hein.
Mais après ils se sont arrangés entre eux je pense
Données du topic
- Auteur
- PDBR
- Date de création
- 20 avril 2018 à 19:29:12
- Nb. messages archivés
- 1490
- Nb. messages JVC
- 1488