[ALERTE] AVICII est MORT
Le 20 avril 2018 à 20:02:28 unbonpseudo a écrit :
Le 20 avril 2018 à 20:01:37 goudjaaaa a écrit :
la vraie musique c'est le peura pas vos merdes qui font boum boum boum et qui finissent par crever d'overdose à cause de la décadence qu'amène ce type de musiqueLil Peep Asap Yams, je continue ?
des cas isolés il y a eu des statistiques qui montraient qu'il y avait des corrélations entre les styles de musiques écoutés et les suicides/dépression le rap était le style qui avait le moins ce genre de cas le rock/metal celui qui en avait le plus par exemple
Il fait plus aucun concert depuis 4 ans
Le 20 avril 2018 à 20:00:47 PharmacienRiche a écrit :
Tous les no life qui ne sont jamais allé en soirée forcément ils connaissent pas
Ayaaa la gueule de tes soirées pour danser sur ça
Le 20 avril 2018 à 20:04:00 667-MeO-DMT a écrit :
Putain je savais pas pour wake me upOn a le droit de faire ça ? Parce que le gars a quand même juste rajouté une vieille basse sur le morceau et il l'a mis a son nom sans même créditer l'artiste d'origine putain
aloe blacc, le chanteur le plus sous coté car ignoré
Ils font des grosses soirées là bas.
Le 20 avril 2018 à 20:04:53 Woodywoodepek3r a écrit :
c'est triste mais je m'y attendais il avait pas sortit de son depuis 2 ans et il avait un problème d'alcool
L'été dernier il a sorti des musiques
RIP Avicii, go écouter toutes tes musiques ce soir.
https://www.express.co.uk/celebrity-news/949125/Avicii-dead-DJ-dies-cause-of-death-songs-news-latest
Il a déjà eu des ennuis de santé à cause de l'alcool. Avoir ce genre de soucis à son age c'est qu'il devait taper dans la bouteille régulièrement
Données du topic
- Auteur
- PDBR
- Date de création
- 20 avril 2018 à 19:29:12
- Nb. messages archivés
- 1490
- Nb. messages JVC
- 1488