Soral met en PLS Papacito Raptor et Marsault
SuppriméLes identitaires putain
Leurs idoles : Papacito, Conversano, Raptor, Marsault
Le 22 avril 2018 à 19:14:16 robertopaulo a écrit :
tout a fait d'accordc'est des faux gars a tjr sur jouer leur virilté. raptor est une poupée gonfable car ils ne sont pas virils par nature.
ils ont jms bossé a l'usine et ne savent pas que ds ce milieu la solidarité existe entre arabes et blancs. stigmatiser les arabes comme un teubé fait le jeu du mondialisme et d'israel
Marsault a bossé à l'usine.
Le 22 avril 2018 à 20:14:22 GrandSeiko a écrit :
Le 22 avril 2018 à 20:11:42 LeQuaiElRetour a écrit :
Le 22 avril 2018 à 20:10:19 GrandSeiko a écrit :
Le 22 avril 2018 à 20:08:49 -KermitDeter- a écrit :
Le 22 avril 2018 à 20:07:40 GrandSeiko a écrit :
Marsault il s'est fait tout seul en dessinant entre deux chantiers, aujourd'hui il est top ventes amazon, soral à part se faire lécher l'anus par petito le chihuahua il a fait quoi ?D'ailleurs ça lui va bien de critiquer marsault alors que e&r a repris certaines de ses caricatures sur le site
Soral aussi s'est fait tout seul son livre est un best steller qu'on l'aime ou non
Soral l'idole des arabes du forum retombé dans l'oubli en quelques années
Oui tombé dans l'oubli
Demain quand il va sortir son Complément à Comprendre l'Empire tous le monde va l'acheter
À part dans votre microcosme de égalité et réconciliation personne le respecte votre soral, arrêtez votre délire 5 minutes sérieux
Et je le redis ça lui va bien de critiquer marsault, le même marsault qui a été accusé par les antifa d'être proche de e&r parce que soral a posté ses caricatures sur son site
C'est pour sa que Comprendre l'Empire est toujours aussi bien classé, qu'il fait des conférences ou toutes les places sont acheté au bout d'une journée ?
Le 22 avril 2018 à 20:16:15 GrandSeiko a écrit :
Marsault il a bossé en usine, sur des chantiers, il en a chié et il a été refusé aux beaux arts alors soral le sodomite zoophile qui lui donne des leçons de virilité ça me fait rire
Soral a été admis aux beaux arts lui
Marsault il a bossé en usine, sur des chantiers, il en a chié et il a été refusé aux beaux arts alors soral le sodomite zoophile qui lui donne des leçons de virilité ça me fait rire
Si il a été refusé par les beaux-arts c'est que c'est un bon a rien même Soral a été accepté aux beaux-arts
Le 22 avril 2018 à 20:18:07 -KermitDeter- a écrit :
Marsault il a bossé en usine, sur des chantiers, il en a chié et il a été refusé aux beaux arts alors soral le sodomite zoophile qui lui donne des leçons de virilité ça me fait rireSoral a été admis aux beaux arts lui
Le 22 avril 2018 à 20:18:14 LeQuaiElRetour a écrit :
Marsault il a bossé en usine, sur des chantiers, il en a chié et il a été refusé aux beaux arts alors soral le sodomite zoophile qui lui donne des leçons de virilité ça me fait rireSi il a été refusé par les beaux-arts c'est que c'est un bon a rien même Soral a été accepté aux beaux-arts
En fait je me suis planté, il a fait un an aux beaux-arts et il est parti
Du coup c'est qui le bon à rien ?
Le 22 avril 2018 à 20:19:36 Zwangsarbeit a écrit :
Ça m'étonne de voir encore des gens soutenir Soral après son vautrage complet sur les dernières élections et ses délires abscons sur la Corée du Nord.
C'est juste qu'il restera toujours supérieur au Raptor ou à Papacito
J'aimais beaucoup Soral, mais force est de constater que c'est un mec qui veut faire de la dissidence son fond de commerce et qui tacle immédiatement tous les mecs qui montent dans son camp.
Elle est loin la fameuse réconciliation, pour moi, c'est un vieux con narcissique, judéocentré sur absolument toutes les problématiques; Il est fini maintenant.
Le 22 avril 2018 à 20:20:50 -KermitDeter- a écrit :
Le 22 avril 2018 à 20:19:36 Zwangsarbeit a écrit :
Ça m'étonne de voir encore des gens soutenir Soral après son vautrage complet sur les dernières élections et ses délires abscons sur la Corée du Nord.C'est juste qu'il restera toujours supérieur au Raptor ou à Papacito
Le 22 avril 2018 à 20:19:20 GrandSeiko a écrit :
Le 22 avril 2018 à 20:18:07 -KermitDeter- a écrit :
Marsault il a bossé en usine, sur des chantiers, il en a chié et il a été refusé aux beaux arts alors soral le sodomite zoophile qui lui donne des leçons de virilité ça me fait rireSoral a été admis aux beaux arts lui
Le 22 avril 2018 à 20:18:14 LeQuaiElRetour a écrit :
Marsault il a bossé en usine, sur des chantiers, il en a chié et il a été refusé aux beaux arts alors soral le sodomite zoophile qui lui donne des leçons de virilité ça me fait rireSi il a été refusé par les beaux-arts c'est que c'est un bon a rien même Soral a été accepté aux beaux-arts
En fait je me suis planté, il a fait un an aux beaux-arts et il est parti
Du coup c'est qui le bon à rien ?
Preuve qu'il a fait un an ?
Et ce n'est pas le sionisme.
Soral c'est vraiment un gourou ce type
C'est grave de suivre ce genre de mecs en étant majeur
Le 22 avril 2018 à 20:20:51 SaraFructuoso a écrit :
J'aimais beaucoup Soral, mais force est de constater que c'est un mec qui veut faire de la dissidence son fond de commerce et qui tacle immédiatement tous les mecs qui montent dans son camp.Elle est loin la fameuse réconciliation, pour moi, c'est un vieux con narcissique, judéocentré sur absolument toutes les problématiques; Il est fini maintenant.
Oui El famoso il est fini
Il sera fini quand il sera assassiné et encore
Données du topic
- Auteur
- LeQuaiElRetour
- Date de création
- 22 avril 2018 à 18:12:30
- Date de suppression
- 3 novembre 2022 à 08:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés