Soral met en PLS Papacito Raptor et Marsault
SuppriméLe 22 avril 2018 à 19:33:09 SocietyReader a écrit :
Le 22 avril 2018 à 19:29:07 Killumisioniste a écrit :
Ptain mais il est dans quel camp Soral à la fin ?Marsault est de droite et je croyais que Soral était aussi de droite, alors pourquoi il l'insulte ? Quelqu'un m'explique ?
On appelle cela le narcissisme des petites différences.
On a plus tendance à détester quelqu'un qui nous ressemble pour des petites différences plutôt que quelqu'un à notre opposé complet.Pourquoi ?
Parce que notre égo a du mal a admettre que quelqu'un qui nous est si proche sur beaucoup de points ne soit pas exactement comme nous.
Merci Jean Freud
Oubliez pas que Soral prendra le pouvoir un jour les kheys
https://www.youtube.com/watch?v=8Z-r-CUR6h4&ab_channel=AliKho
Le 22 avril 2018 à 19:14:16 robertopaulo a écrit :
tout a fait d'accordc'est des faux gars a tjr sur jouer leur virilté. raptor est une poupée gonfable car ils ne sont pas virils par nature.
ils ont jms bossé a l'usine et ne savent pas que ds ce milieu la solidarité existe entre arabes et blancs. stigmatiser les arabes comme un teubé fait le jeu du mondialisme et d'israel
Marsault a beaucoup plus travaillé à l’usine que Soral pattes de cuck le bourgeois. Renseigne toi
Le 22 avril 2018 à 20:22:17 TheOrchidMan a écrit :
Soral ne parle pas du plus grand problème en France.
Et ce n'est pas le sionisme.
Bah tous les problèmes que la France connaît viens du sionisme
Il y a que Abdul Al Conversani et Raptor pour dire le contraire
Pour le coup Soral a raison
Le Raptor (qui dit aussi beaucoup de vérité) dis de la merde quand il dit "je suis pas d'accord avec la réconciliation", alors qu'en tant que type issus de l'immigration il devrait justement être pour, tout en souhaitant donner un coup de pied au cul à ceux qui ne s"assimilent pas et foutent le bordel, car sa position sur ce sujet c'est limite il souhaite sa propre réemigration.
Et sur les tatouages il a raison, autant le type qui perd son gosse je peux comprendre, sinon c'est cramé que t'as besoin de te montrer
Le 22 avril 2018 à 20:19:36 Zwangsarbeit a écrit :
Ça m'étonne de voir encore des gens soutenir Soral après son vautrage complet sur les dernières élections et ses délires abscons sur la Corée du Nord.
Pour les "prédictions" politiques, Soral s'est toujours intégralement planté. Même à son apogée (2011/2012), el famoso : "Le Pen gagnant le premier tour + Deuxième tour DSK Le Pen"
Soral est le BHL de la prédiction politique, quand il annonce un truc, le contraire se produit !
Le 22 avril 2018 à 20:23:27 LeQuaiElRetour a écrit :
Et ce n'est pas le sionisme.Bah tous les problèmes que la France connaît viens du sionisme
Et ce n'est pas le sionisme.Bah tous les problèmes que la France connaît viens du sionisme
La question c'est de savoir si l'immigration incontrolée de masse et la soumission à tout et la destruction est la faute que des sionistes.
Perso non je pense pas, après on va pas se mentir que les BHL, Attali et compagnies font du bon boulot, mais si les francais avait un QI supérieur à 1 chiffre on serait pas tombé dans cette soumission au nouvel ordre mondial
Le 22 avril 2018 à 20:25:16 voyevodaboss911 a écrit :
Le 22 avril 2018 à 20:27:58 Hicare3 a écrit :
Je ne comprends pas son tacle envers Marsault
Il doit lui piquer sa clientèle !
Le 22 avril 2018 à 20:26:06 parieurfou2017 a écrit :
La question c'est de savoir si l'immigration incontrolée de masse et la soumission à tout et la destruction est la faute que des sionistes.
Perso non je pense pas, après on va pas se mentir que les BHL, Attali et compagnies font du bon boulot, mais si les francais avait un QI supérieur à 1 chiffre on serait pas tombé dans cette soumission au nouvel ordre mondial
Tu est d'accord pour dire que tous ce qui nous arrive viens pour la majorité du sionisme et des veaux français ?
Donc faut s'en prendre à eux deux bonne chance
Le 22 avril 2018 à 20:29:20 TheOrchidMan a écrit :
Le 22 avril 2018 à 20:25:16 voyevodaboss911 a écrit :
Données du topic
- Auteur
- LeQuaiElRetour
- Date de création
- 22 avril 2018 à 18:12:30
- Date de suppression
- 3 novembre 2022 à 08:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 549