Topic de LeQuaiElRetour :

Soral met en PLS Papacito Raptor et Marsault

Supprimé

Le 23 avril 2018 à 14:17:21 Dajack22 a écrit :
Les mecs qui parlent de poupeto en faisant semblant de pas savoir ce que c'est qu'un roman.

Misères du désir c'est un essai. Il y parle même de ses frasques avec Viktor Obalk. Il modifie un peu les noms pour ne pas avoir de problèmes avec la justice...

Le 24 avril 2018 à 00:33:58 Curzio a écrit :

Le 23 avril 2018 à 14:17:21 Dajack22 a écrit :
Les mecs qui parlent de poupeto en faisant semblant de pas savoir ce que c'est qu'un roman.

Misères du désir c'est un essai. Il y parle même de ses frasques avec Viktor Obalk. Il modifie un peu les noms pour ne pas avoir de problèmes avec la justice...

Poupito's soldier detected :)

Le 24 avril 2018 à 00:37:24 larosaraison a écrit :

Le 24 avril 2018 à 00:33:58 Curzio a écrit :

Le 23 avril 2018 à 14:17:21 Dajack22 a écrit :
Les mecs qui parlent de poupeto en faisant semblant de pas savoir ce que c'est qu'un roman.

Misères du désir c'est un essai. Il y parle même de ses frasques avec Viktor Obalk. Il modifie un peu les noms pour ne pas avoir de problèmes avec la justice...

Poupito's soldier detected :)

J'en ai rien à battre de ses frasques mais si vous cherchez à le défendre faites sur des bases solides.

Le 22 avril 2018 à 19:24:18 Moderation1860 a écrit :
C'est trop convaincant de s'attaquer au physique pur je trouve :oui:

Tatouages =/= physique pur et non contrôlable

Faut être débile pour pas le comprendre.

Le 24 avril 2018 à 00:45:07 Curzio a écrit :

Le 24 avril 2018 à 00:37:24 larosaraison a écrit :

Le 24 avril 2018 à 00:33:58 Curzio a écrit :

Le 23 avril 2018 à 14:17:21 Dajack22 a écrit :
Les mecs qui parlent de poupeto en faisant semblant de pas savoir ce que c'est qu'un roman.

Misères du désir c'est un essai. Il y parle même de ses frasques avec Viktor Obalk. Il modifie un peu les noms pour ne pas avoir de problèmes avec la justice...

Poupito's soldier detected :)

J'en ai rien à battre de ses frasques mais si vous cherchez à le défendre faites sur des bases solides.

Le 24 avril 2018 à 00:45:07 Curzio a écrit :

Le 24 avril 2018 à 00:37:24 larosaraison a écrit :

Le 24 avril 2018 à 00:33:58 Curzio a écrit :

Le 23 avril 2018 à 14:17:21 Dajack22 a écrit :
Les mecs qui parlent de poupeto en faisant semblant de pas savoir ce que c'est qu'un roman.

Misères du désir c'est un essai. Il y parle même de ses frasques avec Viktor Obalk. Il modifie un peu les noms pour ne pas avoir de problèmes avec la justice...

Poupito's soldier detected :)

J'en ai rien à battre de ses frasques mais si vous cherchez à le défendre faites sur des bases solides.

Je cherche pas à le défendre. Il est largement assez puissant pour le faire lui-même, non? A part sur des forums où je sens l'ami Attali et ses sous-fifres conscients et autres "Christian" prendre le contrôle. Je défends ma vision de la vie, basée sur mes expériences, mes rencontres . Tu as lu "Comprendre l'empire" ? Parlons sérieux et j'en ai rien à carrer des léchages d'anus canins, ou les puceaux qui rêvent de se faire dominer et autres délires à pleurer pour la race humaine (go Dark Web).

Le 24 avril 2018 à 00:21:15 larosaraison a écrit :

Le 23 avril 2018 à 22:07:01 LeSaintLouisIX a écrit :

Le 23 avril 2018 à 21:57:47 ChewbaccaDeter a écrit :
Soral qui prône la réconciliation depuis 10 ans mais qui torpille son propre camp à la moindre occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Y'a pas de camp, la dissidence est divisee dans tous les sens, c'est la son plus grande défaut, chacun veut que sa ligne soit la plus populaire. Ca arrange bien le camp d'en face qui arrive a se regrouper coute que coute (toutefois en trahissant leur valeurs le plus souvent, donc c'est vrai sans mérite). Mais il y a du boulot avant de former un "camp de la dissidence" entre les pro guerres civiles et les pro réconciliation, entre les païens et les cathos (tradis pour beaucoup d'entre eux ce qui change beaucoup de chose).

Définis le camps d'en face camarade et on en reparle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493019244-jackou2.png
Perdre de l'energie sur le non-essentiel, c'est fatal.

Immigrés et enfants d’immigrés (pas tous mais une grande partie), antifa, lgbt, bobo et assimilés. Ils forment un camp parce qu’ils ont un ennemi commun enfin ils s’en construisent un c’est un peu comme en Ukraine en 2014 ou l’ennemi commun était la Russie et tu pouvais voir dans le même camp antifa, lgbt et même neonazi (c’est dire ce qu’un ennemi commun rassemble).

La dissidence ne sait pas s’attaquer au bon ennemi (celui responsable des conséquences auxquelles la dissidence préfère s’attaquer plus qu’à la source de celles-ci). Et donc n’est pas rassemblée.

Le 24 avril 2018 à 00:10:48 Zebrasson a écrit :

Le 23 avril 2018 à 21:46:34 larosaraison a écrit :

Le 23 avril 2018 à 16:21:11 Zebrasson a écrit :

Le 23 avril 2018 à 15:46:03 Dajack22 a écrit :

Le 23 avril 2018 à 15:44:42 Zebrasson a écrit :

Le 23 avril 2018 à 15:10:14 Dajack22 a écrit :

Le 23 avril 2018 à 14:46:59 Kilbride a écrit :

Le 23 avril 2018 à 14:39:19 Zebrasson a écrit :

Le 23 avril 2018 à 14:17:21 Dajack22 a écrit :
Les mecs qui parlent de poupeto en faisant semblant de pas savoir ce que c'est qu'un roman.
Les mecs qui parlent d'homosexualité en faisant semblant de pas avoir compris la phrase en question.

En vérité, à chaque fois que vous l'ouvrez, vous démontrez uniquement une seule chose :
- Soit vous êtes complètement débile et pas foutu de comprendre du français de base et de connaitre la définition du mot roman.
- Soit vous êtes des haineux. Et dans ce cas vous êtes aussi ridicule que ceux de la première possibilité vu que vous savez vous même que vos arguments n'en sont pas.

Meme Soral reconnaît que l'histoire avec Poupeto est vrai!
https://youtu.be/Z4lQwwtHpiw À partir de 25 secondes!
- Soit tu es complètement débile et pas foutu de comprendre du francais de base même venant de la bouche de ton gourou.
- Soit tu es aveugle et préfère te voiler la vérité et dans ce cas tu es aussi ridicule que pour la première possibilité!
:)

Putain, je savais pas qu'il était revenu sur l'affaire poupéto :rire: :rire:
Gneugneu c'est un roman donc c'est de la fiction https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522946877-risitaah.png
Les soraliens gouroutisés en sueur :rire:

Le fait que quand tu baise ta meuf à l'arrache, ça excite les animaux et que si elle a un chien qui traine dans les parages quand tu la prend a quatre pattes dans l'escalier, c'est des choses qui arrivent, j'espère ne pas vous l'apprendre. Il m'est arrivé presque la même chose personellement, mais comme vous êtes tous des puceaux sur ce forum, vous avez du mal à saisir. Ce qui vient ensuite est certainement l'affaire du roman, on peut pas kiffer se faire lécher le fion par un clebard, c'est de la provocation.

Mais sinon, admettons que ce soit vrai, qu'est ce que ça change ? C'est pas lui qui est allé le chercher le clébard hein. Et vous ? Vous vous branlez bien sur des mecs qui se font bouffer le cul par des meuf alors fermez donc un peu vos gueules les pucelles !

:rire: tu passes de "c'est faux, c'est un roman" à "il m'est arrivé la même chose!"

Arrête de te mentir à toi même steuplais, t'es ridicule. Et c'est pas tes smiley de puceau qui vont nous faire croire que t'es pas en train de rager, le fait que déforme mes propos et ceux de soral trahissent déjà suffisement ta PLS intérieure, tu vas pas nous la faire jean-puceau.

C'est toi qui te ridiculise et qui rage! En quoi je déforme les propos de Soral? Il l'avoue lui meme que tout ce qu'il dit sur Poupeto est vrai, c'est pas de ma faute s'il a prit du plaisir avec un chien puis en a fait étalage dans un livre!
En quoi tu m'as mis en PLS? Tu as affirmé d'un ton condescendant que l'histoire avec Poupeto etait fausse, je t'ai démontré l'inverse et ta seule réponse c'est "gneugneugneu ca arrive à tout le monde de se faire lécher l'anus par un chien! PUCEAU!!!" Si pour toi mettre en PLS c'est de faire de L'ad hominen je comprend pourquoi tu es fan de Soral!

Achète toi un clebard et fais toi plaisir puisque çà a l'air l'une de tes priorités dans les débats sérieux... Au delà de çà, rien à foutre de son plan cul qui finit avec le cleps sur le pieux qui lui lui lèche le cul (la vérité est parfois rigolote :) .

Soral a raison... C'est officiel.

Remonte le topic et tu verras qu'entre dejack et moi, c'est lui qui parle en premier de Poupeto (pour dire de la merde qui plus est!) je ne fait que le corriger!. De plus excuse moi de le reprendre et de trouver grotesque et aberrant quand il dit que de se faire lécher l'anus par un chien est un acte tout à fait banal qui arrive à tout le monde! Si toi ca ne te choque pas...
Au début c'était: "c'est faux cette histoire" puis "c'est tout à fait banal" et maintenant "c'est rigolo!"...

Mais ferme un peu ta gueule espèce de mythomane hystérique, sans déconner, t'as même pas honte bordel...

Je répond sur poupeto, peut-être pas à toi, mais je répond. 1er mytho, je parle pas de poupeto en premier.

J'explique la part de vérité et la part romancée. 2ème mytho, je raconte pas de la merde, j’argumente moi.

Tu ne fais pas que corriger, tu caricature en faisant dire ce que tu veux à mes propos. 3ème et 4ème mytho, déformer les propos constituant un mytho à lui seul.

Je n'ai jamais dis que se faire lécher l'anus par un chien est un acte tout à fait banal qui arrive à tout le monde. 5ème mytho donc.

Ta dernière phrase étant un condensé de tes mythos précédent, je vais pas la compter. Mais ça fait quand même 5 mytho en 4 putain de ligne !

Les détracteurs de soral sont à chaque fois des cas sociaux. Tu viens d'en donner une nouvelle preuve. Bravo à toi, j'en demandais pas tant !

Et depuis, il a vieilli ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/2/1585651666-l2.png
Il doit être vieux le chien maintenant

Données du topic

Auteur
LeQuaiElRetour
Date de création
22 avril 2018 à 18:12:30
Date de suppression
3 novembre 2022 à 08:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
549
Nb. messages JVC
549
En ligne sur JvArchive 311