Soral met en PLS Papacito Raptor et Marsault
SuppriméJ'ai fais une petite recherche au hasard, le CEO de chez Disney, j'étais curieux
Le 22 avril 2018 à 21:30:02 byebyejvcuck a écrit :
Ils ont répondu d'ailleurs ? Ces déchets
ils ont répondu en disant en gros que ils attaqueront pas Soral et qu'ils ont du respect pour ce qu'il a fait blablabla comme des soumises en même temps attaquer Soral dans la fachosphère c'est comme attaquer Booba dans le rap game c'est le dinosaure tout le monde l'a sucé et s'est inspiré de lui et il détruit ta carrière si tu le fais regarde Conversano depuis le clash tout le monde se fout de lui
Le 22 avril 2018 à 21:39:02 El_Risitousse a écrit :
Oui Soral a toujours raison
Kim Jong Un = Super de Gaulle
LePen - DSK
Houellebecq souhaite rejoindre ER putain c’est le pire ça, ce mythomane
ça t'embête de faire des phrases pour qu'on puisse communiquer ? parce que c'est un peu facile de retirer les déterminants, adverbes ect pour ne pas se mouiller
Le 22 avril 2018 à 21:39:57 goudjaaaa a écrit :
Ils ont répondu d'ailleurs ? Ces déchetsils ont répondu en disant en gros que ils attaqueront pas Soral et qu'ils ont du respect pour ce qu'il a fait blablabla comme des soumises en même temps attaquer Soral dans la fachosphère c'est comme attaquer Booba dans le rap game c'est le dinosaure tout le monde l'a sucé et s'est inspiré de lui et il détruit ta carrière si tu le fais regarde Conversano depuis le clash tout le monde se fout de lui
Le 22 avril 2018 à 21:41:36 King-Jong-Hein a écrit :
LePen - DSK
Houellebecq souhaite rejoindre ER putain c’est le pire ça, ce mythomaneça t'embête de faire des phrases pour qu'on puisse communiquer ? parce que c'est un peu facile de retirer les déterminants, adverbes ect pour ne pas se mouiller
Ok, l’analyse de Soral sur Soumission de Houellebecq est croquignolesque. Ce type est un taré, un malade mental. Il suffit de voir comment il se comporte avec les autres, regarde son intervention à l’exposition sur Céline. C’est malaisant, il est atteint.
Le 22 avril 2018 à 21:39:57 goudjaaaa a écrit :
Ils ont répondu d'ailleurs ? Ces déchetsils ont répondu en disant en gros que ils attaqueront pas Soral et qu'ils ont du respect pour ce qu'il a fait blablabla comme des soumises en même temps attaquer Soral dans la fachosphère c'est comme attaquer Booba dans le rap game c'est le dinosaure tout le monde l'a sucé et s'est inspiré de lui et il détruit ta carrière si tu le fais regarde Conversano depuis le clash tout le monde se fout de lui
Soral qui te fait couler ta chaine youtube depuis le fond de sa cellule, comme un mafieux italien qui controle toujours le game
D'ailleurs, au moyen-orient, à part en AS et dans les zones controlées par Daesh, les chrétiens ne sont pas opprimés
Le 22 avril 2018 à 21:45:23 El_Risitousse a écrit :
LePen - DSK
Houellebecq souhaite rejoindre ER putain c’est le pire ça, ce mythomaneça t'embête de faire des phrases pour qu'on puisse communiquer ? parce que c'est un peu facile de retirer les déterminants, adverbes ect pour ne pas se mouiller
Ok, l’analyse de Soral sur Soumission de Houellebecq est croquignolesque. Ce type est un taré, un malade mental. Il suffit de voir comment il se comporte avec les autres, regarde son intervention à l’exposition sur Céline. C’est malaisant, il est atteint.
Ayaaa la pauvre vielle qui ne peut pas en placer une
Le 22 avril 2018 à 21:47:34 LarryLardon a écrit :
LePen - DSK
Ayaaa la pauvre vielle qui ne peut pas en placer une
Ce mec n’écoute RIEN
Moi je, moi je, moi je ...
Il cherche l’argent et la célébrité c’est tout
ce mégalomane décomplexé
dire qu'avant je le suivais
LePen - DSK
c'est un peu un celestin d'une certaine manière c'est vrai, c'est un handicapé dans la vie "normale"
effectivement c'était une analyse auto-calqué sur ce qu'il avait envie de voir, un peu trop éloigné de l'alarmiste anti musulman justifié, mais soral à quasiment tout le temps raison tout de même (évidemment il a des fois tort comme tout le monde, il le reconnait d'ailleurs dans l'émission de 2014 de tepa)
Données du topic
- Auteur
- LeQuaiElRetour
- Date de création
- 22 avril 2018 à 18:12:30
- Date de suppression
- 3 novembre 2022 à 08:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 549
- Nb. messages JVC