Soral met en PLS Papacito Raptor et Marsault
Suppriméles problèmes sociétales en France pour les droitards c'est le "gauchisme" (des dirigeants de droite ont participés) qui a pour conséquence une immigration délinquance et islamisation (rien à voir entre eux)
mais aussi destruction famille, église et l'idée de patrie
Pour moi c'est faux de dire qu'à la base du problème ci li sionistes ou ci li muzz je dirais plutot ci li valeur de gauche
Le 22 avril 2018 à 20:27:58 Hicare3 a écrit :
Je ne comprends pas son tacle envers Marsault
Non mais clairement. Surtout que Marsault n’est pas du tout dissident dans l’âme. Il vient de l’usine, ça devrait faire bander Soral ! Ah non il préfère les travailleurs algériens
Tu regardes « Sans filtre » de marsault c’est pas du tout dans la ligne dissidente c’est presque du gauchsime. Il critique la manif’ pour tous, c’est un progressiste
Le 22 avril 2018 à 20:30:17 voyevodaboss911 a écrit :
Le 22 avril 2018 à 20:29:20 TheOrchidMan a écrit :
Le 22 avril 2018 à 20:25:16 voyevodaboss911 a écrit :
Le 22 avril 2018 à 20:23:27 LeQuaiElRetour a écrit :
Le 22 avril 2018 à 20:22:17 TheOrchidMan a écrit :
Soral ne parle pas du plus grand problème en France.
Et ce n'est pas le sionisme.Bah tous les problèmes que la France connaît viens du sionisme
Il y a que Abdul Al Conversani et Raptor pour dire le contraire
Le 22 avril 2018 à 20:35:10 LeQuaiElRetour a écrit :
Les suceurs d'Abdul Al Conversani de Ismail Ouslimani et du libanais de Ring sont vraiment débile enft
c'est juste des goy qui te résume les problèmes et les injustices de notre monde à l'islam ou aux étrangers du très haut niveau en même temps idolatré des types comme conversano ulcan et raptor ça laisse forcément des traces
Vous devez avoir les genoux cagneux à force de vous faire enculer par le maître du Logos.
Vive Papacito, Le Raptor & co pour le rassemblement qu'il sont en train de créer, cela attire les jeunes, c'est positif.
Le 22 avril 2018 à 20:37:09 voyevodaboss911 a écrit :
Le 22 avril 2018 à 20:35:10 LeQuaiElRetour a écrit :
Les suceurs d'Abdul Al Conversani de Ismail Ouslimani et du libanais de Ring sont vraiment débile enftc'est juste des goy qui te résume les problèmes et les injustices de notre monde à l'islam ou aux étrangers du très haut niveau en même temps idolatré des types comme conversano ulcan et raptor ça laisse forcément des traces
Mes ancêtres me sourient cosmopolite, peux-tu en dire autant ?
Le 22 avril 2018 à 20:44:59 jean-culo-ski a écrit :
Le jour où Soral osera parler de ce qu'ils s'est réellement passé à Damour au Liban à la fin des années 70... peut-être qu'il aura mon respect (soit jamais). En attendant... Il n'y absolument RIEN sur son site à ce sujet. En même temps son commerce pro palestinien tomberait à l'eau, et son public frustré par la vérité, le quitterait dans la seconde.
Le conflit entre chrétiens et musulmans?
Bon on va mettre les choses au clair:
https://www.youtube.com/watch?v=WPIaKOE6XCw
https://www.youtube.com/watch?v=BKvxbjDQHVE
Données du topic
- Auteur
- LeQuaiElRetour
- Date de création
- 22 avril 2018 à 18:12:30
- Date de suppression
- 3 novembre 2022 à 08:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration