Soral met en PLS Papacito Raptor et Marsault
SuppriméLe 22 avril 2018 à 19:26:54 WilliamKidd a écrit :
les newfags qui ne connaissent pas Marsault le mec qui a bossé à l'usine toute sa vie plus prolo et ouvrier que marsault y'a pas
c'est du beauf attardé ses dessins de mort
Ptain mais il est dans quel camp Soral à la fin ?
Marsault est de droite et je croyais que Soral était aussi de droite, alors pourquoi il l'insulte ? Quelqu'un m'explique ?
Le 22 avril 2018 à 19:27:49 Medh-Yves a écrit :
Venant d'un vieux meme pas foutu de gagner sa vie autrement qu'en suçant l'argent de ratés dont la seule raison de vivre est de cracher sur Israël, toute critique est pathétique
https://www.tipeee.com/le-raptor-dissident
+ l'argent des lives
les newfags qui ne connaissent pas Marsault le mec qui a bossé à l'usine toute sa vie plus prolo et ouvrier que marsault y'a pas
le gars passait ses nuits apres le chantier a tenter d en echapper et vivre sa passion et il a reussi je respecte ce gars il en a chié
Le 22 avril 2018 à 19:26:37 LeVieuxKhey a écrit :
Le 22 avril 2018 à 19:24:31 SocietyReader a écrit :
J'avoue que les tatouages de Marsault, c'est chaud, mais bon, l'argument " plein de tatouages => travestissement de virilité => faux dur => faux dissident, c'est plutôt moyenÇa plus l'argument " en terme de pognon, ça rapporte plus"
C'est triste un vieux lion qui aboie
Et pourtant c'est véridique Jean-Society.
Mais bon, c'est toujours difficile de voir son idole se faire prendre en levrette par un gars, je comprends.
De quelle idole tu parles ?
Le 22 avril 2018 à 19:29:07 Killumisioniste a écrit :
Ptain mais il est dans quel camp Soral à la fin ?Marsault est de droite et je croyais que Soral était aussi de droite, alors pourquoi il l'insulte ? Quelqu'un m'explique ?
Marsault est surtout employé par Ring pour faire le relais du discours de Zemmour
Le 22 avril 2018 à 19:30:03 SocietyReader a écrit :
J'avoue que les tatouages de Marsault, c'est chaud, mais bon, l'argument " plein de tatouages => travestissement de virilité => faux dur => faux dissident, c'est plutôt moyenÇa plus l'argument " en terme de pognon, ça rapporte plus"
Mais bon, c'est toujours difficile de voir son idole se faire prendre en levrette par un gars, je comprends.
Bah, de RaptorDissident, Marsault et Papacito. T'as le choix.
Le 22 avril 2018 à 19:29:07 Killumisioniste a écrit :
Ptain mais il est dans quel camp Soral à la fin ?Marsault est de droite et je croyais que Soral était aussi de droite, alors pourquoi il l'insulte ? Quelqu'un m'explique ?
On appelle cela le narcissisme des petites différences.
On a plus tendance à détester quelqu'un qui nous ressemble pour des petites différences plutôt que quelqu'un à notre opposé complet.
Pourquoi ?
Parce que notre égo a du mal a admettre que quelqu'un qui nous est si proche sur beaucoup de points ne soit pas exactement comme nous.
Le 22 avril 2018 à 19:26:54 WilliamKidd a écrit :
Aucun rapport avec la date d'arrivée sur le forum.
Mais je ne comprends pas. Prolo = ange ?
C'est le genre de personne qui élève le débat, tu crois ?
On voit le niveau de ceux qui crachent sur Marsault et toute la clique
Vous buvez les paroles du père Soral sans discuter bordel c'est fou. L'autre abrutit qui nous sort "ouais ça se voit que marsault a jamais travaille a l'usine blabla"
Le mec a passe SA VIE a l'usine
Il s'en est sortit a la sueur de son front et en se saignant jour apres jour pour vivre de son talent serieux les mecs faites au moins une petite recherche avant de cracher sur des gens dont vous ne connaissez rien ...
Le 22 avril 2018 à 19:27:49 Medh-Yves a écrit :
Venant d'un vieux meme pas foutu de gagner sa vie autrement qu'en suçant l'argent de ratés dont la seule raison de vivre est de cracher sur Israël, toute critique est pathétique
A la base il vivait de ses livres mais pas de chance il a été retiré des librairies
Le 22 avril 2018 à 19:32:14 LeVieuxKhey a écrit :
Le 22 avril 2018 à 19:30:03 SocietyReader a écrit :
Bah, de RaptorDissident, Marsault et Papacito. T'as le choix.
Donc quand on critique la pauvreté argumentaire de Soral, on est du côté du Raptor et de sa bande ?
Argument ?
Données du topic
- Auteur
- LeQuaiElRetour
- Date de création
- 22 avril 2018 à 18:12:30
- Date de suppression
- 3 novembre 2022 à 08:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 549