[RISITAS] Le combat d'un Célestin pour devenir yes-life
Je sors du Risitas de Fume-Sec et je reviens là pour revoir un échec...
Mais en plus j'y crois pas, COMMENT TU PEUX NE PAS SAISIR CETTE CHANCE
Sinon le retour de C
Incroyable comme t'arrive à régaler et en plus régulièrement avec ce risitas
Sweeeet
Quand tu disais que tu attendais en stress les messages de la meuf, la premiere avec qui tu flirtais de ta vie, que tu checkais souvent ton portable pour voir si elle avait repondu, pour au final mettre des heures à repondre une fois la reponse obtenue ; tu m'as teeeeeeelleeement fait penser à moi l'année derniere
Putain sans deconner j'ai lacher un sourire irl alors que d'habitude je reste impassible à ce que je lis ici
En plus si toi aussi t'es un 99 bordel
Moi aussi je l'avais aborder, mais c'etait a une occas dehors car on avait des potes en commun
Ah putain mes debuts dans la seduction, deja 1 an et 4 mois
Mais j'ai bien appris putain depuis, meme si je l'ai meme pas baisée
Et je crois que c'est une des seules fois, si ce n'est la seule, que je me reconnais precisement à un detail que je lis ici à ce point et me fait sourire
Merci l'op
Le 24 juillet 2018 à 12:55:13 GreffeAout2018 a écrit :
Quand tu disais que tu attendais en stress les messages de la meuf, la premiere avec qui tu flirtais de ta vie, que tu checkais souvent ton portable pour voir si elle avait repondu, pour au final mettre des heures à repondre une fois la reponse obtenue ; tu m'as teeeeeeelleeement fait penser à moi l'année derniere
Putain sans deconner j'ai lacher un sourire irl alors que d'habitude je reste impassible à ce que je lis ici
En plus si toi aussi t'es un 99 bordel
Moi aussi je l'avais aborder, mais c'etait a une occas dehors car on avait des potes en commun
Ah putain mes debuts dans la seduction, deja 1 an et 4 mois
Mais j'ai bien appris putain depuis, meme si je l'ai meme pas baiséeEt je crois que c'est une des seules fois, si ce n'est la seule, que je me reconnais precisement à un detail que je lis ici à ce point et me fait sourire
Merci l'op
WHAT ? L'OP est un 99 ?
Ca depend si l'annee de paces correspond à cette annee scolaire qui s'est terminée recemment
Car oui nous 99 avons terminé notre premiere annee apres le bac
Le 24 juillet 2018 à 12:59:22 GreffeAout2018 a écrit :
soit un 99 soit un 98
Ca depend si l'annee de paces correspond à cette annee scolaire qui s'est terminée recemment
Car oui nous 99 avons terminé notre premiere annee apres le bac
Ah oui effectivement
Une fois de plus khey je me reconnais tellement dans ce que tu écris bordel
Quand j'étais encore puceau j'ai ramené une fille de ma promo chez moi, elle était super chaude, on s'entendait bien, on avait déjà sexualisé nos conversations, et une fois posés sur mon lit devant la télé j'ai pas osé faire quoi que ce soit
6 mois après j'ai trouvé la bonne, aujourd'hui j'en rigole mais putain je sais à quel point t'as dû te sentir lamentable sur le coup et dans les jours qui ont suivi
Données du topic
- Auteur
- OeufBrouille1
- Date de création
- 18 avril 2018 à 11:00:26
- Nb. messages archivés
- 2377
- Nb. messages JVC
- 2362