[RISITAS] Le combat d'un Célestin pour devenir yes-life
Le 10 juin 2018 à 01:46:36 OeufBrouille1 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 22:35:40 HikouF5M5 a écrit :
Si j'ai bien compris les parents de Tom sont très ouvert niveau sexe ( métier etc... ) ? Mais j'ai pas bien compris le malaise a cause de l'affiche avec ses parents.
C'est "juste" parce que c'est ses parents sur l'affiche enfaite ?ses parents étaient NUS sur l'affiche Sa mère était notamment dans une position...explicite
Hummm, ceci explique cela...
Si c'était la première fois que tu allais chez Tom comment as tu reconnu ses parents sur l'affiche ?
Beau fake khey sweet
Je vois p..as de q..quoi tu p...parle. Je suis normale*Le 11 juin 2018 à 02:40:21 LeSakripan a écrit :
Le 11 juin 2018 à 02:34:10 HikouF5M5 a écrit :
Le 11 juin 2018 à 02:29:01 LeSakripan a écrit :
+ À un moment Tom dit que ses parents sont divorcés. C'est bizzare d'avoir chez soi un poster de son ex nu, non ?Ya clairement anguille sous roche khey
.
.
.
.
.
.
.
.
.
- conformément au khey du forom
Excellent risitas rien a dire sauf 1 chose
C’est pas par ce que tu as des problèmes des confiance en toi et les et les mains moites que tu dois te définir comme un Célestin
Tu as eu des potes yes Life ... tu as touché des seins a 14 ans bref tu as quand même eu une vie sociale plutôt classique d’un collégien
Le vrai célestin c’est pas ça ce qui ńénleve rien à la qualité de ton récit
Le 11 juin 2018 à 16:48:35 Alkpote_SP a écrit :
Excellent risitas rien a dire sauf 1 choseC’est pas par ce que tu as des problèmes des confiance en toi et les et les mains moites que tu dois te définir comme un Célestin
Tu as eu des potes yes Life ... tu as touché des seins a 14 ans bref tu as quand même eu une vie sociale plutôt classique d’un collégien
Le vrai célestin c’est pas ça ce qui ńénleve rien à la qualité de ton récit
Sophisme du vrai écossais hein. ;)
La définition du Célestin est subjective. Si pour lui être encore puceau à 15, 16, 18, ou 20 c'est être un Célestin, ben c'est son droit.
Données du topic
- Auteur
- OeufBrouille1
- Date de création
- 18 avril 2018 à 11:00:26
- Nb. messages archivés
- 2376
- Nb. messages JVC
- 2361