Topic de OeufBrouille1 :

[RISITAS] Le combat d'un Célestin pour devenir yes-life

Fais ta vie de ton coté l’auteur, te presse pas a écrire parce que des impatients font la gueule, c’est le meilleur moyen de te dégouter de l’ecriture :oui:
Tu es Classé aux echecs?
A quand la SWEET????

Bordel je suis pas le seul à faire des carabistouilles avec le pommeau de douche quand j'étais petit :rire:

Super Risitas :ok:

Pseudo supprimé

Voilà un Risitas passionnant :oui:. Je me disais aussi que tu allais avoir une couille :hap:.

Mais tiens, qu'est devenu C et surtout son père :hap:?

On attend la SWEET...
Excusez moi mes kheys la sweet arrive dès que je peux j'avais trop de trucs à faire là :(
Je dis plus de date sinon ça crie dès que je dépasse de 1 jour :(
l'auteur t'as un classement aux echecs?

Le 07 juin 2018 à 23:49:59 OeufBrouille1 a écrit :
Excusez moi mes kheys la sweet arrive dès que je peux j'avais trop de trucs à faire là :(
Je dis plus de date sinon ça crie dès que je dépasse de 1 jour :(

Te prends pas la tête khey c'est des abrutis. Profite de la sérénité après ta PACES :-)))

Ça crie surtout parce-que de base les risi-kit c'est non :rire:

Après on t'en veux pas de prendre des pause parfois mais normalement c'est une suite par jour :rire:

Toi et Fume-sec vous etes les risitas les plus irréguliers que j'ai lu :rire:

Enfin oublie pas que, les "sweet" , "DDB" c'est un semblant de rôle qui signifie qu'ont aime ton risitas et c'est en quelque sorte pour te motiver pour la suite, donc pas bien méchant.
Écoute pas les newfags/summerfags qui ne connaissent rien.

J'avoue les risitas ça à toujours été ça hein , toi tu fait ton aw et nous on te traite comme un esclave :rire:

Les summerfags qui veulent changer les règles symbolique du forum :hap:

Allez la suite et plus vite que ça je te signale qu'avec ton faible ratio de chap tu as un grand pourcentage d'abandonner ton risitas, on en à eu pleins des comme ça :)

Hop,hop,hop SWEET !

Super Risitas l'auteur, prends un stagiaire pour les stickers :hap:
Pseudo supprimé

Je viens de tout lire, t'es un bon khey :rire:

Je me reconnais un peu dans ton histoire, ta façon de t'intégrer dans le groupe des yes-life (j'ai fait pareil :rire: )

Par contre, jamais eu la même chance avec les meufs .. :-(

Sweet :bave:

Putain par contre t'as eu le temps d'écrire pendant la paces chapeau :( moi j'étais un dechet à part bosser je faisais que respirer et me laver :(
On réussis à pécho dès le CM1 , une meuf au collège sur les genoux mais on se sent CELESTIN :)
J'aime beaucoup ton Risitas, il est bien écrit et drôle. Ce qui me gêne en revanche c'est que t'étais pas un "vrai" celestin, t'as pas vécu de harcèlement ou de solitude extrême (pour le moment en tout cas, peut-être que les choses ont changé avec ton déménagement). En plus tu as eu une amourette en primaire, t'as intègré le groupe des yes-life du collège, t'avais un super pote, savais jouer de la guitare, faire de la magie... Bref, j'ai pas l'impression que t'étais un Célestin. Mais bon, j'adore quand même ton Risitas et j'attends la sweet :hap:

Données du topic

Auteur
OeufBrouille1
Date de création
18 avril 2018 à 11:00:26
Nb. messages archivés
2372
Nb. messages JVC
2360
En ligne sur JvArchive 106