Topic de Katebrewster :

[BTS] Alors les révisions ?

Putain la partie fiscale en compta jai galéré

Le reste easy

Enfin les écrits sont fini ça fait plaisir
Encore deux oraux et c'est les vacances owi

La fisca bordel :rire: On verra ce que ça donne mais je pense pouvoir taper le 15 sur E41 :oui:
Y'en a en BTS Communication ici ? :noel:

Le BTS me semble mitigé

J'ai fait le dossier 4 en 10 minutes
Big up au génie de ma classe qui a prévu exactement sur quoi on est tombé

Je me suis senti COMPTABLE c'est le plus important :)

La catastrophe e41, j ai pas fait la mission 4 et j ai rien compris à la 3

Le 17 mai 2018 à 18:03:30 Risotalita a écrit :
RIP le BTS NRC

Le dossier deux :mort:

Putain jai meme pas eu le temps de faire 3 questions sur le dossier 1 le plus facile...

C'était n'importe quoi le sujet de NRC :rire:

La carte avec les 28 secteurs à partager en 5 régions selon la géographie, le CA et le nombre d'habitant :rire:

J'ai ragequit le dossier 2

En vrai pour le dossier en NRC fallais blablater ils nous on éviter tout les calculs et sa va mis à part le taux de marge et les secteurs meme si je pense avoir réussi cette partie.
Sinon vous avez des conseils pour l'oral d'anglais ?

Imagine la mission 4 était sur 5 points

5 points coef 6 donc 10 points coef 3 ( je fais réference a la mana, la mission 4 qui vaut la moyenne en mana :rire:)

Il me restait 10 minutes certes mais j'ai direct pensé à ça et jespère gratter 1.5 sur celle là

Des kheys de BTS NRC qui se sont tapés 2 ans de cours de Gestion pour pas avoir une seule question lors de l'épreuve sur la gestion? :rire:

Le 17 mai 2018 à 19:12:46 [rmnscncs] a écrit :
Imagine la mission 4 était sur 5 points

5 points coef 6 donc 10 points coef 3 ( je fais réference a la mana, la mission 4 qui vaut la moyenne en mana :rire:)

Il me restait 10 minutes certes mais j'ai direct pensé à ça et jespère gratter 1.5 sur celle là