Topic de Katebrewster :

[BTS] Alors les révisions ?

Putain la partie fiscale en compta jai galéré

Le reste easy

Enfin les écrits sont fini ça fait plaisir
Encore deux oraux et c'est les vacances owi

La fisca bordel :rire: On verra ce que ça donne mais je pense pouvoir taper le 15 sur E41 :oui:
Y'en a en BTS Communication ici ? :noel:

Le BTS me semble mitigé

J'ai fait le dossier 4 en 10 minutes
Big up au génie de ma classe qui a prévu exactement sur quoi on est tombé

Je me suis senti COMPTABLE c'est le plus important :)

La catastrophe e41, j ai pas fait la mission 4 et j ai rien compris à la 3

Le 17 mai 2018 à 18:03:30 Risotalita a écrit :
RIP le BTS NRC

Le dossier deux :mort:

Putain jai meme pas eu le temps de faire 3 questions sur le dossier 1 le plus facile...

C'était n'importe quoi le sujet de NRC :rire:

La carte avec les 28 secteurs à partager en 5 régions selon la géographie, le CA et le nombre d'habitant :rire:

J'ai ragequit le dossier 2

En vrai pour le dossier en NRC fallais blablater ils nous on éviter tout les calculs et sa va mis à part le taux de marge et les secteurs meme si je pense avoir réussi cette partie.
Sinon vous avez des conseils pour l'oral d'anglais ?

Imagine la mission 4 était sur 5 points

5 points coef 6 donc 10 points coef 3 ( je fais réference a la mana, la mission 4 qui vaut la moyenne en mana :rire:)

Il me restait 10 minutes certes mais j'ai direct pensé à ça et jespère gratter 1.5 sur celle là

Des kheys de BTS NRC qui se sont tapés 2 ans de cours de Gestion pour pas avoir une seule question lors de l'épreuve sur la gestion? :rire:

Le 17 mai 2018 à 19:12:46 [rmnscncs] a écrit :
Imagine la mission 4 était sur 5 points

5 points coef 6 donc 10 points coef 3 ( je fais réference a la mana, la mission 4 qui vaut la moyenne en mana :rire:)

Il me restait 10 minutes certes mais j'ai direct pensé à ça et jespère gratter 1.5 sur celle là

La mission 2 il fallait dire que les 8 premières heures sup c est 25% et le reste 50% ? Et pour le salaire net fallait tout recalculer ducoup ?

Le 17 mai 2018 à 19:13:48 Intervention a écrit :
Des kheys de BTS NRC qui se sont tapés 2 ans de cours de Gestion pour pas avoir une seule question lors de l'épreuve sur la gestion? :rire:

On s'est fait littéralement niquer :rire:

Même pas le calcul de la taille de la Force de vente putain cette douille :rire:
2 putain d'années à nous dire que ca tombe à chaque fois, au final..

Des kheys qui sont en muc ici?

120 points en tout pour la compta

La mission 4 valait 3 point du coup sur 20. C'est que dalle :hap: mais elle était tranquille
La mission 1 vous avez comptabilisé les frais de douane comment (6354 perso) ? Et qu'est-ce que vous avez modifié sur l'écriture de la partie 1-2 ? Le compte de l'escompte était pas le bon et j'ai mis les transports à part sur un compte 6241.

6 points la mission 1 quand meme :hap: avec 4 pauvres écritures

la mission 2 oui fallait dire ça. J'ai réussi à justifier tout les montants sauf le salaire imposable, et le mail j'ai dit n'importe quoi sur l'avantage en nature :rire: 5 points cette mission.

La mission 3 fiscale 6 pts c'était la cata perso.

je me prédis un petit 4/6 mission 1, 3/5 mission 2, 2/6 mission 3, 2,5/3 mission 4 (elle était ultra simple j'ai trouvé)

je prévois un 11,5/20 du coup on verra fin juin :noel:

Bon la MGUC en MUC ça allait , je pense avoir minimum 8-9 :(

Le 17 mai 2018 à 19:21:56 Kps_VV a écrit :

Le 17 mai 2018 à 19:13:48 Intervention a écrit :
Des kheys de BTS NRC qui se sont tapés 2 ans de cours de Gestion pour pas avoir une seule question lors de l'épreuve sur la gestion? :rire:

On s'est fait littéralement niquer :rire:

Même pas le calcul de la taille de la Force de vente putain cette douille :rire:
2 putain d'années à nous dire que ca tombe à chaque fois, au final..

Ba y a quand meme la saisonalité des ventes , taux de marque qui est tombé

Je suis deg de ouf sur les 12 exo y en a 3 que j ai pas du tous fait et 1 que j ai baclé :hum:

Le 17 mai 2018 à 19:27:13 Stormaxx75 a écrit :
Bon la MGUC en MUC ça allait , je pense avoir minimum 8-9 :(

C'est la moyenne national donc tqt

Des gens en communication ici ? :hap:
Pour le Muc , le dossier 2 :fou:
Je l'ai bâclé en 5min :rire:

Le 17 mai 2018 à 19:13:48 Intervention a écrit :
Des kheys de BTS NRC qui se sont tapés 2 ans de cours de Gestion pour pas avoir une seule question lors de l'épreuve sur la gestion? :rire:

De ouf! :fou:
Comment j'ai le seum! 2 années de calcul pour rien au final

Données du topic

Auteur
Katebrewster
Date de création
14 avril 2018 à 14:47:17
Nb. messages archivés
1931
Nb. messages JVC
1929
En ligne sur JvArchive 251