[BTS] Alors les révisions ?
Putain la partie fiscale en compta jai galéré
Le reste easy
Enfin les écrits sont fini ça fait plaisir
Encore deux oraux et c'est les vacances owi
Le BTS me semble mitigé
J'ai fait le dossier 4 en 10 minutes
Big up au génie de ma classe qui a prévu exactement sur quoi on est tombé
Je me suis senti COMPTABLE c'est le plus important
Le 17 mai 2018 à 18:03:30 Risotalita a écrit :
RIP le BTS NRCLe dossier deux
Putain jai meme pas eu le temps de faire 3 questions sur le dossier 1 le plus facile...
C'était n'importe quoi le sujet de NRC
La carte avec les 28 secteurs à partager en 5 régions selon la géographie, le CA et le nombre d'habitant
J'ai ragequit le dossier 2
Sinon vous avez des conseils pour l'oral d'anglais ?
Imagine la mission 4 était sur 5 points
5 points coef 6 donc 10 points coef 3 ( je fais réference a la mana, la mission 4 qui vaut la moyenne en mana )
Il me restait 10 minutes certes mais j'ai direct pensé à ça et jespère gratter 1.5 sur celle là
Le 17 mai 2018 à 19:12:46 [rmnscncs] a écrit :
Imagine la mission 4 était sur 5 points5 points coef 6 donc 10 points coef 3 ( je fais réference a la mana, la mission 4 qui vaut la moyenne en mana )
Il me restait 10 minutes certes mais j'ai direct pensé à ça et jespère gratter 1.5 sur celle là
La mission 2 il fallait dire que les 8 premières heures sup c est 25% et le reste 50% ? Et pour le salaire net fallait tout recalculer ducoup ?
Le 17 mai 2018 à 19:13:48 Intervention a écrit :
Des kheys de BTS NRC qui se sont tapés 2 ans de cours de Gestion pour pas avoir une seule question lors de l'épreuve sur la gestion?
On s'est fait littéralement niquer
Même pas le calcul de la taille de la Force de vente putain cette douille
2 putain d'années à nous dire que ca tombe à chaque fois, au final..
120 points en tout pour la compta
La mission 4 valait 3 point du coup sur 20. C'est que dalle mais elle était tranquille
La mission 1 vous avez comptabilisé les frais de douane comment (6354 perso) ? Et qu'est-ce que vous avez modifié sur l'écriture de la partie 1-2 ? Le compte de l'escompte était pas le bon et j'ai mis les transports à part sur un compte 6241.
6 points la mission 1 quand meme avec 4 pauvres écritures
la mission 2 oui fallait dire ça. J'ai réussi à justifier tout les montants sauf le salaire imposable, et le mail j'ai dit n'importe quoi sur l'avantage en nature 5 points cette mission.
La mission 3 fiscale 6 pts c'était la cata perso.
je me prédis un petit 4/6 mission 1, 3/5 mission 2, 2/6 mission 3, 2,5/3 mission 4 (elle était ultra simple j'ai trouvé)
je prévois un 11,5/20 du coup on verra fin juin
Le 17 mai 2018 à 19:21:56 Kps_VV a écrit :
Des kheys de BTS NRC qui se sont tapés 2 ans de cours de Gestion pour pas avoir une seule question lors de l'épreuve sur la gestion?On s'est fait littéralement niquer
Même pas le calcul de la taille de la Force de vente putain cette douille
2 putain d'années à nous dire que ca tombe à chaque fois, au final..
Ba y a quand meme la saisonalité des ventes , taux de marque qui est tombé
Je suis deg de ouf sur les 12 exo y en a 3 que j ai pas du tous fait et 1 que j ai baclé
Le 17 mai 2018 à 19:27:13 Stormaxx75 a écrit :
Bon la MGUC en MUC ça allait , je pense avoir minimum 8-9
C'est la moyenne national donc tqt
Je l'ai bâclé en 5min
Des kheys de BTS NRC qui se sont tapés 2 ans de cours de Gestion pour pas avoir une seule question lors de l'épreuve sur la gestion?
De ouf!
Comment j'ai le seum! 2 années de calcul pour rien au final
Données du topic
- Auteur
- Katebrewster
- Date de création
- 14 avril 2018 à 14:47:17
- Nb. messages archivés
- 1931
- Nb. messages JVC
- 1929