[BTS] Alors les révisions ?
6 points la mission 1 j'ai pas fait la dernière putain je devais gratter
L'écriture où il y a la douane
J'ai mis : 624 ( transport achat ) et 401
Pas compris non plus
Mp Luluwii
Le truc bien pourri heureusement qu'il y avait les autres dossiers pour rattraper
Bonsoir les techniciens supérieurs
Les examens NRC ont été je pense simplifiés au vu de la réforme NDRC qui arrive
L'année prochaine ca sera encore plus facile je pense
La partie communication était vraiment simple
La partie GFA c’était un classique donc ça va
Le 17 mai 2018 à 23:23:42 halorigina a écrit :
Pour le MUC bon courage le dossier 2, que du bluff pour ma part. Comme un fdp j'ai loupé mon gantt, la tache E je l'ai mise après le C alors qu'il fallait la B j'suis dégouté j'perd 8points/80 pour rien ...
Ayyyyaaaa on verra bien de toute façon
Le 18 mai 2018 à 08:27:56 CrxRouge a écrit :
Le gantt pour les MUC vous avez trouvée combien de jour mini ?
J'ai pas fait de Gantt , j'ai fais un MPM et j'ai trouvé 25 jours si je me souviens bien
Le 17 mai 2018 à 19:24:01 lecapo a écrit :
120 points en tout pour la comptaLa mission 4 valait 3 point du coup sur 20. C'est que dalle mais elle était tranquille
La mission 1 vous avez comptabilisé les frais de douane comment (6354 perso) ? Et qu'est-ce que vous avez modifié sur l'écriture de la partie 1-2 ? Le compte de l'escompte était pas le bon et j'ai mis les transports à part sur un compte 6241.6 points la mission 1 quand meme avec 4 pauvres écritures
la mission 2 oui fallait dire ça. J'ai réussi à justifier tout les montants sauf le salaire imposable, et le mail j'ai dit n'importe quoi sur l'avantage en nature 5 points cette mission.
La mission 3 fiscale 6 pts c'était la cata perso.
je me prédis un petit 4/6 mission 1, 3/5 mission 2, 2/6 mission 3, 2,5/3 mission 4 (elle était ultra simple j'ai trouvé)
je prévois un 11,5/20 du coup on verra fin juin
Pour les frais il était dit qu'il fallait les envoyer proportionnellement dans les comptes de charges qui correspondent à cette facture, donc les mêmes comptes que l'écriture juste avant normalement.
La modification pareil, c'était ça.
Mais tellement, comment ils peuvent donner autant de points pour simplement 4 écritures (5 pour moi, j'ai annulé la sienne pour réguler mais bon)
Ah moi c'était le montant de la CSG/CRDS que j'ai pas trouvé, mais bon seulement un montant sur 8 il me semble + mail si tu écris même moyennement bien ça passe, ça te sort un 3.5/5 mini je pense
La mission 3 c'était la cata pour tout le monde je pense. J'espère avoir grapillé la moitié des points quand même, j'ai la bonne démarche mais j'ai oublié les détails de tout là.
11.5/20 c'est le minimum que t'auras, on évalue toujours le minimum !
Perso :
Mission 1 : 5/6
Mission 2 : 3.5/5
Mission 3 : 3/6
Mission 4 : 2/3
Le BTS c'est de l'eau.
Par contre j'ai rien noté en Repère de l'épreuve dans le rectangle, c'est ma seule crainte.
Le 18 mai 2018 à 13:31:17 FrankChateau a écrit :
Le 17 mai 2018 à 19:24:01 lecapo a écrit :
120 points en tout pour la comptaLa mission 4 valait 3 point du coup sur 20. C'est que dalle mais elle était tranquille
La mission 1 vous avez comptabilisé les frais de douane comment (6354 perso) ? Et qu'est-ce que vous avez modifié sur l'écriture de la partie 1-2 ? Le compte de l'escompte était pas le bon et j'ai mis les transports à part sur un compte 6241.6 points la mission 1 quand meme avec 4 pauvres écritures
la mission 2 oui fallait dire ça. J'ai réussi à justifier tout les montants sauf le salaire imposable, et le mail j'ai dit n'importe quoi sur l'avantage en nature 5 points cette mission.
La mission 3 fiscale 6 pts c'était la cata perso.
je me prédis un petit 4/6 mission 1, 3/5 mission 2, 2/6 mission 3, 2,5/3 mission 4 (elle était ultra simple j'ai trouvé)
je prévois un 11,5/20 du coup on verra fin juin
Pour les frais il était dit qu'il fallait les envoyer proportionnellement dans les comptes de charges qui correspondent à cette facture, donc les mêmes comptes que l'écriture juste avant normalement.
La modification pareil, c'était ça.Mais tellement, comment ils peuvent donner autant de points pour simplement 4 écritures (5 pour moi, j'ai annulé la sienne pour réguler mais bon)
Ah moi c'était le montant de la CSG/CRDS que j'ai pas trouvé, mais bon seulement un montant sur 8 il me semble + mail si tu écris même moyennement bien ça passe, ça te sort un 3.5/5 mini je pense
La mission 3 c'était la cata pour tout le monde je pense. J'espère avoir grapillé la moitié des points quand même, j'ai la bonne démarche mais j'ai oublié les détails de tout là.
11.5/20 c'est le minimum que t'auras, on évalue toujours le minimum !
Perso :
Mission 1 : 5/6
Mission 2 : 3.5/5
Mission 3 : 3/6
Mission 4 : 2/3Le BTS c'est de l'eau.
Par contre j'ai rien noté en Repère de l'épreuve dans le rectangle, c'est ma seule crainte.
Ils en ont rien à branlé du repère. Du moment que t'as mis ton nom/numéro candidat , c'est tout bon
Données du topic
- Auteur
- Katebrewster
- Date de création
- 14 avril 2018 à 14:47:17
- Nb. messages archivés
- 1931
- Nb. messages JVC
- 1929