[BTS] Alors les révisions ?
Force aux MUC qui passent MGUC!
Coeff 4
Le 17 mai 2018 à 10:43:04 FrankChateau a écrit :
En BTS CG, Le ccf sur 14 pour l'oral ça marche pour E4 ET E5 ou juste l'un des deux ? On aura forcément la même note dans les deux ?
Non c'est différent, les prof de compta (P1 à P4) se concertent pour te donner une note sur 14 à l'issue des deux ans pour l'E4
Et le prof de P5-P6 te donne aussi une note sur 14 à l'issue des deux ans pour l'E5
Bon cette aprem écrit de compta coef 6
J'ai rien revisé honnêtement. J'ai assez bien reussi les autres exams pour que même si je foire celui là tout se passe bien donc j'y vais en mode balecouille. Et normalement même comme ça je devrais pouvoir avoir 10 au moins.
Bon courage à tout le monde !
Et perso je me deplace pas pour les résultats que je l'ai ou non, mon école envoie tout par courrier apparemment
Le 17 mai 2018 à 10:46:20 lecapo a écrit :
Le 17 mai 2018 à 10:43:04 FrankChateau a écrit :
En BTS CG, Le ccf sur 14 pour l'oral ça marche pour E4 ET E5 ou juste l'un des deux ? On aura forcément la même note dans les deux ?Non c'est différent, les prof de compta (P1 à P4) se concertent pour te donner une note sur 14 à l'issue des deux ans pour l'E4
Et le prof de P5-P6 te donne aussi une note sur 14 à l'issue des deux ans pour l'E5Bon cette aprem écrit de compta coef 6
J'ai rien revisé honnêtement. J'ai assez bien reussi les autres exams pour que même si je foire celui là tout se passe bien donc j'y vais en mode balecouille
Bon courage à tout le monde !
D'accord merci ! C'est rassurant.
T'inquiète l'écrit de cet apres midi c'est de l'eau, le plus simple de la semaine
- En P3 je vois l'impôt sur le revenu
- Le P4 les heures supplémentaires/Bulletin de paie où faut expliquer deux trois montants par le calcul.
- P2, amortissement/dépréciations/stock
-P1 des écritures achats /ventes, peut être une question de cours avec
Le 17 mai 2018 à 10:54:04 Luluwii a écrit :
Oui bon courage aux CG, le plus simple de la semaine quand on a la logique Y'a vraiment que la fisca qui peut être compliqué je pense mais bon le reste compensera de toute façon
C'est clairement pas le plus simple perso, déjà je perds un temps fou à m'y retrouver avec toutes les annexes mélangées
Pour le P7 si c est sql y aura un tableau pour nous dire les significations de And from etc ? Y en avait eu un dans les années précédentes je crois
Le 17 mai 2018 à 11:02:52 tougherliga a écrit :
Oui bon courage aux CG, le plus simple de la semaine quand on a la logique Y'a vraiment que la fisca qui peut être compliqué je pense mais bon le reste compensera de toute façonC'est clairement pas le plus simple perso, déjà je perds un temps fou à m'y retrouver avec toutes les annexes mélangées
Pour le P7 si c est sql y aura un tableau pour nous dire les significations de And from etc ? Y en avait eu un dans les années précédentes je crois
J'avais oublié le P7 tiens, franchement c'est cool ça c'est des points données vu leur notation.
Pour les requêtes sql oui tu as normalement cette annexe.
Tu mets :
SELECT
FROM
WHERE Jointure (Table1.Attributcommun=Table2.Attribut.commun)
d'apres mes profs rien que ça tu prends la moitié des points limite
Algorithme, tu penses bien au DEBUT/FIN, Saisir : SI/ALORS/FIN SI et pareil t'as la moitié, ils ont un barème un peu facile là dessus.
Le 17 mai 2018 à 11:05:46 FrankChateau a écrit :
Le 17 mai 2018 à 11:02:52 tougherliga a écrit :
Oui bon courage aux CG, le plus simple de la semaine quand on a la logique Y'a vraiment que la fisca qui peut être compliqué je pense mais bon le reste compensera de toute façonC'est clairement pas le plus simple perso, déjà je perds un temps fou à m'y retrouver avec toutes les annexes mélangées
J'avais oublié le P7 tiens, franchement c'est cool ça c'est des points données vu leur notation.
Pour les requêtes sql oui tu as normalement cette annexe.
Tu mets :
SELECT
FROM
WHERE Jointure (Table1.Attributcommun=Table2.Attribut.commun)
d'apres mes profs rien que ça tu prends la moitié des points limiteAlgorithme, tu penses bien au DEBUT/FIN, Saisir : SI/ALORS/FIN SI et pareil t'as la moitié, ils ont un barème un peu facile là dessus.
Merci
Le 17 mai 2018 à 16:45:37 -Delsin- a écrit :
Assez easy le sujet de BTS SN EC
T'as trouvé un corrigé khey ?
La physique s'était chaud quand même
RIP le BTS NRC
Le dossier deux
Données du topic
- Auteur
- Katebrewster
- Date de création
- 14 avril 2018 à 14:47:17