Topic de Katebrewster :

[BTS] Alors les révisions ?

Je me déplace pas perso , si je l'ai pas j'vais me jeter sous les roues d'une voiture sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493613163-soral12.png
Vous avez réussi à trouver des corrigés de l'étude de cas des années précédentes ? J'ai beau chercher je trouve pas
Force aux NRC qui passent MGAC! :peur:

Force aux MUC qui passent MGUC! :peur:

Coeff 4 :peur:

Yes force à tous les NRC ! Dernière ligne droite pour les écrits, donnez le maximum que vous avez svp les kheys ! Le plus gros coeff n'oubliez pas :ok:
En BTS CG, Le ccf sur 14 pour l'oral ça marche pour E4 ET E5 ou juste l'un des deux ? On aura forcément la même note dans les deux ?

Le 17 mai 2018 à 10:43:04 FrankChateau a écrit :
En BTS CG, Le ccf sur 14 pour l'oral ça marche pour E4 ET E5 ou juste l'un des deux ? On aura forcément la même note dans les deux ?

Non c'est différent, les prof de compta (P1 à P4) se concertent pour te donner une note sur 14 à l'issue des deux ans pour l'E4
Et le prof de P5-P6 te donne aussi une note sur 14 à l'issue des deux ans pour l'E5

Bon cette aprem écrit de compta coef 6 :rire:

J'ai rien revisé honnêtement. J'ai assez bien reussi les autres exams pour que même si je foire celui là tout se passe bien :noel: donc j'y vais en mode balecouille. Et normalement même comme ça je devrais pouvoir avoir 10 au moins.

Bon courage à tout le monde !

Et perso je me deplace pas pour les résultats que je l'ai ou non, mon école envoie tout par courrier apparemment :noel:

Le 17 mai 2018 à 10:46:20 lecapo a écrit :

Le 17 mai 2018 à 10:43:04 FrankChateau a écrit :
En BTS CG, Le ccf sur 14 pour l'oral ça marche pour E4 ET E5 ou juste l'un des deux ? On aura forcément la même note dans les deux ?

Non c'est différent, les prof de compta (P1 à P4) se concertent pour te donner une note sur 14 à l'issue des deux ans pour l'E4
Et le prof de P5-P6 te donne aussi une note sur 14 à l'issue des deux ans pour l'E5

Bon cette aprem écrit de compta coef 6 :rire:

J'ai rien revisé honnêtement. J'ai assez bien reussi les autres exams pour que même si je foire celui là tout se passe bien :noel: donc j'y vais en mode balecouille

Bon courage à tout le monde !

D'accord merci ! C'est rassurant.

T'inquiète l'écrit de cet apres midi c'est de l'eau, le plus simple de la semaine :)

Oui bon courage aux CG, le plus simple de la semaine quand on a la logique :oui: Y'a vraiment que la fisca qui peut être compliqué je pense mais bon le reste compensera de toute façon :hap:
Je sais pas pourquoi mais je pense pas qu'on ait trop d'annexes à remplir, voire aucune, l'instinct, du coup :
- En P3 je vois l'impôt sur le revenu
- Le P4 les heures supplémentaires/Bulletin de paie où faut expliquer deux trois montants par le calcul.
- P2, amortissement/dépréciations/stock
-P1 des écritures achats /ventes, peut être une question de cours avec

Le 17 mai 2018 à 10:54:04 Luluwii a écrit :
Oui bon courage aux CG, le plus simple de la semaine quand on a la logique :oui: Y'a vraiment que la fisca qui peut être compliqué je pense mais bon le reste compensera de toute façon :hap:

C'est clairement pas le plus simple perso, déjà je perds un temps fou à m'y retrouver avec toutes les annexes mélangées :(

Pour le P7 si c est sql y aura un tableau pour nous dire les significations de And from etc ? Y en avait eu un dans les années précédentes je crois

Le 17 mai 2018 à 11:02:52 tougherliga a écrit :

Le 17 mai 2018 à 10:54:04 Luluwii a écrit :
Oui bon courage aux CG, le plus simple de la semaine quand on a la logique :oui: Y'a vraiment que la fisca qui peut être compliqué je pense mais bon le reste compensera de toute façon :hap:

C'est clairement pas le plus simple perso, déjà je perds un temps fou à m'y retrouver avec toutes les annexes mélangées :(

Pour le P7 si c est sql y aura un tableau pour nous dire les significations de And from etc ? Y en avait eu un dans les années précédentes je crois

J'avais oublié le P7 tiens, franchement c'est cool ça c'est des points données vu leur notation.
Pour les requêtes sql oui tu as normalement cette annexe.
Tu mets :
SELECT
FROM
WHERE Jointure (Table1.Attributcommun=Table2.Attribut.commun)
d'apres mes profs rien que ça tu prends la moitié des points limite

Algorithme, tu penses bien au DEBUT/FIN, Saisir : SI/ALORS/FIN SI et pareil t'as la moitié, ils ont un barème un peu facile là dessus.

Le 17 mai 2018 à 11:05:46 FrankChateau a écrit :

Le 17 mai 2018 à 11:02:52 tougherliga a écrit :

Le 17 mai 2018 à 10:54:04 Luluwii a écrit :
Oui bon courage aux CG, le plus simple de la semaine quand on a la logique :oui: Y'a vraiment que la fisca qui peut être compliqué je pense mais bon le reste compensera de toute façon :hap:

C'est clairement pas le plus simple perso, déjà je perds un temps fou à m'y retrouver avec toutes les annexes mélangées :(

Pour le P7 si c est sql y aura un tableau pour nous dire les significations de And from etc ? Y en avait eu un dans les années précédentes je crois

J'avais oublié le P7 tiens, franchement c'est cool ça c'est des points données vu leur notation.
Pour les requêtes sql oui tu as normalement cette annexe.
Tu mets :
SELECT
FROM
WHERE Jointure (Table1.Attributcommun=Table2.Attribut.commun)
d'apres mes profs rien que ça tu prends la moitié des points limite

Algorithme, tu penses bien au DEBUT/FIN, Saisir : SI/ALORS/FIN SI et pareil t'as la moitié, ils ont un barème un peu facile là dessus.

Merci :ok:

Bon les MUC , je vous souhaite bon courage et priez le soleil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520678723-praisetheissou.jpg
Bonne chance les CG, qu'Allah vous guide
Que la calculatrice me guide*
Assez easy le sujet de BTS SN EC

Le 17 mai 2018 à 16:45:37 -Delsin- a écrit :
Assez easy le sujet de BTS SN EC

T'as trouvé un corrigé khey ?

La physique s'était chaud quand même

RIP le BTS NRC

Le dossier deux :mort:

Données du topic

Auteur
Katebrewster
Date de création
14 avril 2018 à 14:47:17
Nb. messages archivés
1931
Nb. messages JVC
1929
En ligne sur JvArchive 237