Topic de Katebrewster :

[BTS] Alors les révisions ?

Tu prépares ce que tu vas dire pendant 20 minutes, apres tu parles du texte pendant 10 minutes avant un entretien de 10 minutes
Tougherliga je t ai mp pour le bts Cprp. Celui que tu as abandonné.
Tu peux me répondre key. Dis moi tout.
Bon ben je vous parles en directe depuis la salle d'attente de mon oral de projet :hap: Je passe à 11h30 :noel:
Moi aussi 11h30 khey je suis chaud

Je suis passé hier mais déjà je devais passer à 11h30, ils m'ont fait passer à 12h en me disant "ha bah désolé on a pris un peu de retard" :noel: Moi qui faisait les 400 pas dehors je me chiais dessus :hap: Mais finalement je trouve que l'entretien c'est plus ou moins bien passé je trouve. Bon je pense que j'ai perdu des points sur le fait de pas avoir fait un sphinx parce que j'avais fait un questionnaire et que ce que j'avais mis sur la responsabilité de l'employeur en matière de gestion des risques dans l'entreprise était à modifié mais sinon globalement j'ai cette impression de pas avoir fait trop de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bon on verra bien au mois de Juillet si je l'ai ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

A tous les BTS CG du fofo !

Pour l'épreuve E6, vous allez utilisez quoi comme support pour présenter votre oral ?

:merci: les kheys comptables !

Le 02 juin 2018 à 14:16:18 Super-Dico a écrit :
A tous les BTS CG du fofo !

Pour l'épreuve E6, vous allez utilisez quoi comme support pour présenter votre oral ?

:merci: les kheys comptables !

Je sais toujours pas

On a pas de support, enfin juste ton rapport de stage

Le 03 juin 2018 à 16:46:33 FrankChateau a écrit :
On a pas de support, enfin juste ton rapport de stage

On peut ramener un support mais Cest pas obligé de ce que j ai compris

Tougherliga je t ai mp key sur le bts Cprp. Cimer key
Ouais c'est bien ce que je me disais, on s'appuie juste sur notre rapport quoi.
Pseudo supprimé
Salut les quais,pour l E6 en bts cg pas besoin de docs officiels a ramener quand on a rendu le dossier avec les conventions de stage? Merci
Pseudo supprimé
Avec les attestations*
Pseudo supprimé
A part convocation et piece d identité bien sur
Il faut que tu ramènes toi aussi le rapport et le passeport pour que vous puissiez en avoir un chacun + si t'en a les documents sur la veille genre padless ou netvibes
Pseudo supprimé

Le 05 juin 2018 à 11:47:36 tougherliga a écrit :
Il faut que tu ramènes toi aussi le rapport et le passeport pour que vous puissiez en avoir un chacun + si t'en a les documents sur la veille genre padless ou netvibes

Ok donc rapport+passeport+annexes+convoc+piece d'identité et c'est tout. Merci tougher :hap:

Le 05 juin 2018 à 12:13:05 FergieWillian a écrit :

Le 05 juin 2018 à 11:47:36 tougherliga a écrit :
Il faut que tu ramènes toi aussi le rapport et le passeport pour que vous puissiez en avoir un chacun + si t'en a les documents sur la veille genre padless ou netvibes

Ok donc rapport+passeport+annexes+convoc+piece d'identité et c'est tout. Merci tougher :hap:

De rien tu passes bientot ?

Pseudo supprimé
Lundi apres midi :hap:

La chance t'en a bientot finit

Tu vas ramener quelles annexes toi ?

Tougherliga le key qui ne veut pas m aider je pense 😂 malgré mes post et mp.

Données du topic

Auteur
Katebrewster
Date de création
14 avril 2018 à 14:47:17
Nb. messages archivés
1931
Nb. messages JVC
1929
En ligne sur JvArchive 138