[BTS] Alors les révisions ?
Tu peux me répondre key. Dis moi tout.
Je suis passé hier mais déjà je devais passer à 11h30, ils m'ont fait passer à 12h en me disant "ha bah désolé on a pris un peu de retard" Moi qui faisait les 400 pas dehors je me chiais dessus Mais finalement je trouve que l'entretien c'est plus ou moins bien passé je trouve. Bon je pense que j'ai perdu des points sur le fait de pas avoir fait un sphinx parce que j'avais fait un questionnaire et que ce que j'avais mis sur la responsabilité de l'employeur en matière de gestion des risques dans l'entreprise était à modifié mais sinon globalement j'ai cette impression de pas avoir fait trop de merde
A tous les BTS CG du fofo !
Pour l'épreuve E6, vous allez utilisez quoi comme support pour présenter votre oral ?
les kheys comptables !
Le 02 juin 2018 à 14:16:18 Super-Dico a écrit :
A tous les BTS CG du fofo !Pour l'épreuve E6, vous allez utilisez quoi comme support pour présenter votre oral ?
les kheys comptables !
Je sais toujours pas
Le 03 juin 2018 à 16:46:33 FrankChateau a écrit :
On a pas de support, enfin juste ton rapport de stage
On peut ramener un support mais Cest pas obligé de ce que j ai compris
Le 05 juin 2018 à 11:47:36 tougherliga a écrit :
Il faut que tu ramènes toi aussi le rapport et le passeport pour que vous puissiez en avoir un chacun + si t'en a les documents sur la veille genre padless ou netvibes
Ok donc rapport+passeport+annexes+convoc+piece d'identité et c'est tout. Merci tougher
Le 05 juin 2018 à 12:13:05 FergieWillian a écrit :
Le 05 juin 2018 à 11:47:36 tougherliga a écrit :
Il faut que tu ramènes toi aussi le rapport et le passeport pour que vous puissiez en avoir un chacun + si t'en a les documents sur la veille genre padless ou netvibesOk donc rapport+passeport+annexes+convoc+piece d'identité et c'est tout. Merci tougher
De rien tu passes bientot ?
La chance t'en a bientot finit
Tu vas ramener quelles annexes toi ?
Données du topic
- Auteur
- Katebrewster
- Date de création
- 14 avril 2018 à 14:47:17
- Nb. messages archivés
- 1931
- Nb. messages JVC
- 1929