[BTS] Alors les révisions ?
Donc si dans la question 1 le sujet dit de faire un diagnostic interne et externe de l’entreprise Apple (exemple)
Je met JUSTE le SWOT car interne et externe.
Et c’est tout ?
Externe > OPPORTUNITES / MENACES (PESTEL)
La matrice ffom (swot) est composé des forces/faiblesses ( interne ) et des opp/menace ( externe )
Et tu fais le tableau
Le 16 mai 2018 à 11:23:55 Super-Dico a écrit :
Il y a des bts CG par ici ?Si oui, quelqu'un pourrait m'expliquer pour les indemnités de congés payés, la methode du maintien de salaire ?
La méthode du maintien c'est quand ton indemnité est égale à la retenue pour absence. Genre tu calculs ta retenue et sur la fiche de paie tu mets 2 lignes : une avec la retenue et une autre qui est l'indemnité qui est égale au montant de la retenue (c'est neutre quoi ).
Le 16 mai 2018 à 11:36:31 Luluwii a écrit :
Le 16 mai 2018 à 11:23:55 Super-Dico a écrit :
Il y a des bts CG par ici ?Si oui, quelqu'un pourrait m'expliquer pour les indemnités de congés payés, la methode du maintien de salaire ?
La méthode du maintien c'est quand ton indemnité est égale à la retenue pour absence. Genre tu calculs ta retenue et sur la fiche de paie tu mets 2 lignes : une avec la retenue et une autre qui est l'indemnité qui est égale au montant de la retenue (c'est neutre quoi ).
Merci khey !
Le 16 mai 2018 à 11:28:29 Stormaxx75 a écrit :
Interne > FORCES & FAIBLESSES
Externe > OPPORTUNITES / MENACES (PESTEL)
Pas besoin de psetel khey
Le swot suffit pour l'interne et externe, vous compliquez pas la vie à faire 2 pages pour une question qui n'a besoin que d'un swot.
Si strarégies globales : ansoff, il y a 4
Si stratégie de domaine : porter, il y en 3
Faut juste pas confondre
Le 16 mai 2018 à 12:37:30 vengeur_maskay a écrit :
Des ci prêts à lâcher leur cour d'opération import export Pls
J’aimerais bien mais j’ai r
J’ai un fichier avec les questions types et les réponses possibles fait par mon prof si ça t’intéresse mais ça a pas l’air super bien fait
Je suis vraiment dans la merde
Je connais presque toutes les notions mais la moitié je sais pas de quoi ça parle ni les auteurs
Je suis pas bien
Données du topic
- Auteur
- Katebrewster
- Date de création
- 14 avril 2018 à 14:47:17
- Nb. messages archivés
- 1931
- Nb. messages JVC
- 1929