[BTS] Alors les révisions ?
C'est le plus gros coeff
Perso : comment améliorer la cohésion de l'équipe ?
Sorti d’eco droit à 17h.
Le droit j’avais jamais vu ça en cours
Le 16 mai 2018 à 17:15:02 Kaptain-Kourage a écrit :
Vous avez mis quoi en problème de management ?
Perso : comment améliorer la cohésion de l'équipe ?
J'ai parlé de la motivation des salariés
Problème de management c'est le turnover les kheys 100%
J'ai parlé de la démission des salariés et après de la pyramide maslow pour augmenter la motivation
Franchement tranquille ils ont compensé l eco droit
Pour les facteurs de contingence vous avez mis quoi les clés ?
J'ai fait un diagnostic interne et externe mais je suis pas sûr du tout que ce soit ça. C'est la seule question qui était tendu j'ai trouvé.
Le 16 mai 2018 à 17:47:31 Luluwii a écrit :
En facteur de contingence j'ai dit que y'en avait des externes et des internes après j'ai parlé du haut niveau d'étude des salariés, de la forte concurrence et de l'environnement qui était très evolutif. Honnêtement j'ai des doutes que ça soit ça mais dans ma tête facteur de contingence c'est les facteurs qui font qu'on adopte tel ou tel type de structure donc je me suis lancé la dedans
Jai mis ca aussi globalement
À la question 1 et 2 vous avez rep quoi ? Avec mes pote on a tous mis des truc différent
En facteur de contingence j'ai dit que y'en avait des externes et des internes après j'ai parlé du haut niveau d'étude des salariés, de la forte concurrence et de l'environnement qui était très evolutif. Honnêtement j'ai des doutes que ça soit ça mais dans ma tête facteur de contingence c'est les facteurs qui font qu'on adopte tel ou tel type de structure donc je me suis lancé la dedans
J'ai parlé de la même chose que toi sauf que j'ai mis toutes ces info dans un tableau opportunités/menaces et forces/faiblesses.
T'as fait ça toi aussi ?
Le 16 mai 2018 à 17:53:39 lecapo a écrit :
En facteur de contingence j'ai dit que y'en avait des externes et des internes après j'ai parlé du haut niveau d'étude des salariés, de la forte concurrence et de l'environnement qui était très evolutif. Honnêtement j'ai des doutes que ça soit ça mais dans ma tête facteur de contingence c'est les facteurs qui font qu'on adopte tel ou tel type de structure donc je me suis lancé la dedansJai mis ca aussi globalement
À la question 1 et 2 vous avez rep quoi ? Avec mes pote on a tous mis des truc différent
1/ DAS de focalisation
2/ Mode de croissance externe avec des décisions stratégiques sur le long terme etc
Le 16 mai 2018 à 18:00:54 EtramaRaizel a écrit :
Le 16 mai 2018 à 17:53:39 lecapo a écrit :
En facteur de contingence j'ai dit que y'en avait des externes et des internes après j'ai parlé du haut niveau d'étude des salariés, de la forte concurrence et de l'environnement qui était très evolutif. Honnêtement j'ai des doutes que ça soit ça mais dans ma tête facteur de contingence c'est les facteurs qui font qu'on adopte tel ou tel type de structure donc je me suis lancé la dedansJai mis ca aussi globalement
À la question 1 et 2 vous avez rep quoi ? Avec mes pote on a tous mis des truc différent1/ DAS de focalisation
2/ Mode de croissance externe avec des décisions stratégiques sur le long terme etc
Pour les deux ? Pour Solucom vu qu'elle rachète a tour de bras j'ai mis differenciation vu quelle acquérit plusieurs savoir faire. Mais jsuis plus sur mnt. Pour l'autre j'ai mis foca
Et la 2 pareil. Jai ajouté que c'était une stratégie globale d'intégration aussi
Données du topic
- Auteur
- Katebrewster
- Date de création
- 14 avril 2018 à 14:47:17
- Nb. messages archivés
- 1931
- Nb. messages JVC
- 1929