Topic de Katebrewster :

[BTS] Alors les révisions ?

Le 06 mai 2018 à 17:33:46 katebrewster a écrit :
Mde :
1- Qu’est ce qu’est la stratégie intégration horizontale et vertical en amont et en aval?

Eco :
1- Quels sont les principes de l’OMC?

Droit :
1- Que veut dire cessation de paiement ?

:hap:

1/ Verticale c est une stratégie qui consiste à maîtriser plusieurs métiers différents, alors que horizontale c est essentiellement la même activité ?

2/ Non discrimination, libre circulation,

3/ c est quand l entreprise ne peut plus rembourser ses dettes ?

1- verticale décide de s’approvisionner elle même ou décide de distribuer elle même

Horizontale rachat d’une enteprise pour avoir client

2- principe réprocite , non discrimination, concurrence loyale et jsais plus :(

3- oui

Ok y a pas libre circulation des travailleurs pour la 2 ?

Pour moi je vois pas le rapport :(
C’est plutôt pour les règles pour une concurrence pure et parfaite sur un marché. La libre circulation des facteurs de production.

Après je peux me tromper...

J avais vu que les travailleurs ont le droit de circuler librement et de changer de pays pour trouver un taf mais à revoir
Vos profs vous ont pas dit qu’elles sujets sont sensibles de tomber au bts? :(
Non à part le corps en culture, et sinon c est la compta :(

bordel ... bts banque j'ai encore rien révisé :hap:

plus qu'une semaine et j'ai eu 8 de moyenne a l'année... je comprends rien a la CG ni a l'éco...

Le 07 mai 2018 à 02:05:23 rainbowlerigolo a écrit :
bordel ... bts banque j'ai encore rien révisé :hap:

plus qu'une semaine et j'ai eu 8 de moyenne a l'année... je comprends rien a la CG ni a l'éco...

c'est chaud bts banque ?

Le 07 mai 2018 à 02:06:38 Uraska a écrit :

Le 07 mai 2018 à 02:05:23 rainbowlerigolo a écrit :
bordel ... bts banque j'ai encore rien révisé :hap:

plus qu'une semaine et j'ai eu 8 de moyenne a l'année... je comprends rien a la CG ni a l'éco...

c'est chaud bts banque ?

pas tellement mais ça demande une aisance pro je dirais... bien savoir s'exprimer ou reformuler correctement pour se faire comprendre... l'éco est relativement dur (enfin je trouve"

sinon rien de bien compliqué mais sacrément long... (cours en 2X4h

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 mai 2018 à 02:10:02

Allez courage vieux!!

Perso je suis en compta et malgré une bonne moy ds un bon lycee je le sens bof...ca veut pas dire gd chose la moy

Le 07 mai 2018 à 02:08:33 rainbowlerigolo a écrit :

Le 07 mai 2018 à 02:06:38 Uraska a écrit :

Le 07 mai 2018 à 02:05:23 rainbowlerigolo a écrit :
bordel ... bts banque j'ai encore rien révisé :hap:

plus qu'une semaine et j'ai eu 8 de moyenne a l'année... je comprends rien a la CG ni a l'éco...

c'est chaud bts banque ?

pas tellement mais ça demande une aisance pro je dirais... bien savoir s'exprimer ou reformuler correctement pour se faire comprendre... l'éco est relativement dur (enfin je trouve"

sinon rien de bien compliqué mais sacrément long... (cours en 2X4h

ok ça marche ça m'interesse, bon courage kheyou

Le 07 mai 2018 à 02:10:02 FergieWillian a écrit :
Allez courage vieux!!

Perso je suis en compta et malgré une bonne moy ds un bon lycee je le sens bof...ca veut pas dire gd chose la moy

de toute façon va bien falloir y'aller https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483474892-1480064278-risitasas.png

Ahhh la compta.. j'en avais fais en term... assez pour me dégouter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512612916-capture-d-ecran-2017-12-07-a-02-49-40-clipped-rev-1.png

comment se passe tes epreuves? perso j'ai 1 semaine d'ecrit et 3 jours d'oraux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 mai 2018 à 02:16:26

Mdr je te comprends pr le degout!

Oui pareil pr les ecrits la semaine du 14 mai et 2 oraux (anglais et stage) avec 10j d intervalle a chaque fois. Resultats le 29 juin...

Bts banque j ai hesité a faire mais bon...maintenant c pas le moment de repenser a ca :hap:

Le 07 mai 2018 à 02:16:26 FergieWillian a écrit :
Mdr je te comprends pr le degout!

Oui pareil pr les ecrits la semaine du 14 mai et 2 oraux (anglais et stage) avec 10j d intervalle a chaque fois. Resultats le 29 juin...

Bts banque j ai hesité a faire mais bon...maintenant c pas le moment de repenser a ca :hap:

a la différence du bts banque ou tu ne présente pas ton stage mais ou ils te font un entretien client complet avec un jury de 5 personnes :o))

+ un oral de présentation d'analyse d'agence avec le jury de 5 personnes aussi :o))

faut pas etre timide :hap:

Bien content d'avoir torché mon BTS électrotechnique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525433338-macroncigare.png
En math ça sera sur quoi d’après vos profs ?
Moi je suis en BTS MUC
Bon aujourd'hui vite fait mde et repos :hap:
On fera des questions ce soir si vous voulez.
Vous savez ou on peut trouver des exemples pour la méthodologie en culture générale et en eco-droit s'il vous plait ?

Données du topic

Auteur
Katebrewster
Date de création
14 avril 2018 à 14:47:17
Nb. messages archivés
1931
Nb. messages JVC
1929
En ligne sur JvArchive 167