A votre avis si un saiyan de niveau de Nappa débarque
Le 04 avril 2018 à 16:53:40 Pedophilosophe a écrit :
Thor prend toutes vos merdes.
One punch man rigole
Oh wait il é chéaté!
Raiden l'éclate
en vrai maintenant le kryptonite marche plus sur superman
si il peut être vaincu en combat etc... juste les techniques d'effacement de l'existence qui ne marche pas, le reste des techniques marchent.
Après oui c'est l'une des raisons pour laquel superman subit des fois des reboots car il est trop fumé donc plus d'adversaires. Il y aussi le fait que sa marge de progression et puissance est infini et que même quand il perd il gagnera plus tard. Il finit toujours par l'emporter
oklm donc bon,il peut pas etre vaincu au corp a corp (vue le nombre de serie sur lui,et que vous avez le droit de combiner toute les serie,yorz toujourd un truc de "mai il va plu vite,il est plu for,la krypt march plu sur lui" c juste nul enfaite
Le 04 avril 2018 à 15:59:56 Kouille2Dauphin a écrit :
Sans rigoler.Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, je lache des Kamehameha en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la SSJ4 depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le sayan est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec Krillin a nos côtés déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un sayan avec un Gendikama déjà. Avec seulement un kamehameha c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Apprend à reconnaitre que tu dis nimp plus tôt surtout, ca m'éviterait d'aller chercher la superficie de la lune sur wikipedia
freezer est bien le premier perso a pouvokr detruire la terre hein,sinon j'avais deja dit sur le topic que c'etait incoherent et voulu,mais bon c drol de faire chercher les gens la superfici de la lune sur wiki
Le 04 avril 2018 à 17:01:11 HeroeD26 a écrit :
Le 04 avril 2018 à 16:59:24 Guzzardo21 a écrit :
Le 04 avril 2018 à 16:56:20 XIdelegende a écrit :
Goku qui va chercher la crypt grace a la teleportationla teleportation c est l'arme la plus cheaté de goku mais l'auteur n'a pas voulu l'exploiter car il sait qu'elle serait trop overkill et qu'il devrait ensuite justifier de tres grosses incoherences.
Parceque le tp forcé dans le soleil ou meme dans l'espace , y a un paquet de monde qui en creverait direct et ca tuerait le scenario
Goku peut pas survivre dans l'espace avant dbs, d'ailleurs je sais même pas si c'est pas une erreur scénaristique dans bog ensuite assumée ou juste sa condition de ssg qui lui permet ça
je crois que l'auteur du manga s'en bat les couilles, il a fait dbgt car il avait besoin de fric c est te dire combien son oeuvre il l'a cherie
Le 04 avril 2018 à 17:05:38 XIdelegende a écrit :
si il peut être vaincu en combat etc... juste les techniques d'effacement de l'existence qui ne marche pas, le reste des techniques marchent.
Après oui c'est l'une des raisons pour laquel superman subit des fois des reboots car il est trop fumé donc plus d'adversaires. Il y aussi le fait que sa marge de progression et puissance est infini et que même quand il perd il gagnera plus tard. Il finit toujours par l'emporteroklm donc bon,il peut pas etre vaincu au corp a corp (vue le nombre de serie sur lui,et que vous avez le droit de combiner toute les serie,yorz toujourd un truc de "mai il va plu vite,il est plu for,la krypt march plu sur lui" c juste nul enfaite
ça dépend de quel version on parle, il a des versions ou il est faible et goku ul le laminerais à mort mais dans la majorité c'est pas le cas quoi
Le 04 avril 2018 à 17:07:25 gtestard a écrit :
Le 04 avril 2018 à 17:05:38 XIdelegende a écrit :
Après oui c'est l'une des raisons pour laquel superman subit des fois des reboots car il est trop fumé donc plus d'adversaires. Il y aussi le fait que sa marge de progression et puissance est infini et que même quand il perd il gagnera plus tard. Il finit toujours par l'emporteroklm donc bon,il peut pas etre vaincu au corp a corp (vue le nombre de serie sur lui,et que vous avez le droit de combiner toute les serie,yorz toujourd un truc de "mai il va plu vite,il est plu for,la krypt march plu sur lui" c juste nul enfaite
ça dépend de quel version on parle, il a des versions ou il est faible et goku ul le laminerais à mort mais dans la majorité c'est pas le cas quoi
bon on oublie la version superman one zero donc, on de doute facon il explose tout le monde est est l'equivalent du OAA de chez Marvel
Le 04 avril 2018 à 17:07:04 XIdelegende a écrit :
Apprend à reconnaitre que tu dis nimp plus tôt surtout, ca m'éviterait d'aller chercher la superficie de la lune sur wikipediafreezer est bien le premier perso a pouvokr detruire la terre hein,sinon j'avais deja dit sur le topic que c'etait incoherent et voulu,mais bon c drol de faire chercher les gens la superfici de la lune sur wiki
Non c'est pas le premier, c'est dit nul part, donc quand l'auteur dit rien on cherche une explivcation logique le troll, toujours là à ce que je vois, toujours pas monté au cerveau ?
Le 04 avril 2018 à 17:07:14 Guzzardo21 a écrit :
Le 04 avril 2018 à 17:01:11 HeroeD26 a écrit :
Le 04 avril 2018 à 16:59:24 Guzzardo21 a écrit :
Le 04 avril 2018 à 16:56:20 XIdelegende a écrit :
Goku qui va chercher la crypt grace a la teleportationla teleportation c est l'arme la plus cheaté de goku mais l'auteur n'a pas voulu l'exploiter car il sait qu'elle serait trop overkill et qu'il devrait ensuite justifier de tres grosses incoherences.
Parceque le tp forcé dans le soleil ou meme dans l'espace , y a un paquet de monde qui en creverait direct et ca tuerait le scenario
Goku peut pas survivre dans l'espace avant dbs, d'ailleurs je sais même pas si c'est pas une erreur scénaristique dans bog ensuite assumée ou juste sa condition de ssg qui lui permet ça
je crois que l'auteur du manga s'en bat les couilles, il a fait dbgt car il avait besoin de fric c est te dire combien son oeuvre il l'a cherie
Khey faut le comprendre aussi, il est blindé de thunes il veut se reposer , c'est la toei qui le force juste, du coup il donne des brèches de scénario, heureusement que toyotaro gère bien le mangas
Le 04 avril 2018 à 17:11:03 XIdelegende a écrit :
Non c'est pas le premier, c'est dit nul part, donc quand l'auteur dit rien on cherche une explivcation logique le troll, toujours là à ce que je vois, toujours pas monté au cerveau ?c'est sous entendu,si nappa aurait pue il airait fait,si vegeta aurait pue il aurait fait,c'est tout
Non c'est juste qu'ils veulent se battre + c'est des vendeurs de planète, pas vraiment d'intérêt à tout détruire, puis ensuite goku arrive et peut les en empêcher, d'ailleurs à ton avis pourquoi ils évitent pas rapidement les grosses attaques ( en se mettant loin à l'abris ) en direction du sol au lieu d'à chaque fois essayer de les repousser , freezer aurait pu détruire la terre depuis l'espace à son retour, pourtant il l'a pas fait, arrête d'inventer, tu comprends rien au mangas
Le 04 avril 2018 à 16:54:27 XIdelegende a écrit :
bon la prochaine fois reviens quand tu connaitras superman.pourquoi hit ne l'a pas fait sur goku alors? bon sinon même avec ça hit va faire zero dégât à superman donc ça ne servira à rien, de plus superman peut briser l'espace temps donc arrêt du temps qui va servir à rien, en plus il va tellement de fois plus vite que la lumière que hit sera instantanément mort
superman ne peut pas être effacé de l’existence donc le hakai ne marchera pas
goku ul il ne bat pas jiren alors superman
ok,"superman ne peut pas etre detruit" c'estvpas un argument hein,sinon zeno claquement de doigt et il creve ton supermane
donc comment Superman est mort contre Doomsday?
Données du topic
- Auteur
- Homme_Pourpre
- Date de création
- 4 avril 2018 à 15:56:59
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 183