A votre avis si un saiyan de niveau de Nappa débarque
Dragon Ball c'est surtout un anime avec ses codes scénaristiques
Le délire des personnages ultra-puissants capable de détruire des lunes/planètes facilement qui était humoristique à la base à du être nerf
Bref, les personnages de fiction n'ont pas de puissance précise ...
Le 04 avril 2018 à 16:39:24 XIdelegende a écrit :
goku>superman
non c'est déjà prouver que non!
superman est a des années lumière que goku!
Le 04 avril 2018 à 16:35:29 XIdelegende a écrit :
Ce qu'il veut dire que normalement vu la puissance du choc d'un coup de point pouvant détruire la Terre sur un corps pouvant résister (à peu près) à ce coup de point, le sol devrait se fissurer vu l'onde de choc (voir la planète devrait se faire détruire carrément)a aucun moment on parle ee coup de poing qui detruit la terre,ce qui detruit une planete dans dragon ball c'est du Ki hors le ki ne donne aucune onde de choc,voila,ya jamais u de coup de poing qui detruit la terre dans dbz
bah to ki est completement bidon aussi , le mec detruit des villes en faisant aaayaaaaaaaaaaaaa et vaporise toute trace de vie sur des km, et quand il fait pareil , le type en phase resiste........
Puis quand il fait ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (jen ai mit plus pour dire que houlalala ca va barder là hein ) il detruit une planete mais quand il balance ca sur un mec...le type resiste..et la planete avec ?
WTF ? elle est ou la coherence là ?
Ils sont capable de detruire des galaxies entieres mais pas d'eploser la planete ou ils se battent
Sinon les cucks les incohérences sont justifiés, rien n'mpêchait végéta et goku de demander l'immortalité, pourtant ils ne l'ont jamais fait, ca les aurait rendu invincible comme Zamasu
bah oui,mais par contre je croit que c'est impossible pour shenron de la terre et namek devdonner l'invincibiliter je croit,en tout ce qui est sur c'est qu'il ne peut pas agir sur quelqun de plus fort que lui,comme goku et vegeta
Sinon les cucks les incohérences sont justifiés, rien n'empêche de végéta et goku de demander l'immortalité, pourtant ils ne l'ont jamais fait, ca les aurait rendu invincible comme Zamasu
bah oui,mais par contre je croit que c'est impossible pour shenron de la terre et namek devdonner l'invincibiliter je croit,en tout ce qui est sur c'est qu'il ne peut pas agir sur quelqun de plus fort que lui,comme goku et vegeta
Le 04 avril 2018 à 16:38:23 XIdelegende a écrit :
Piccolo et Tortue geniale, à des années mlumières du niveau de nappa ont détruit la lune à 384 400km de la terre, mais Nappa peut pas détruire la terre en y étant ?Non,le ki ne perd pas d'energie avec la distance,et la lune est plus petite,enfin bref le premier a pouvokr detruir la terre c freezer avec sa boule de la mort
Source que le ki ne perd pas d'energie avec la distance ? Et même si c'était le cas, tortue géniale tome 3 168 unités détruit la lune sans épuiser toute sa force , nappa 4000 unités en est incapable, pas de bref stop le troll
non c'est déjà prouver que non!
superman est a des années lumière que goku!
goku>superman
A moins qu'on arrive a lui couper sa queue
Le 04 avril 2018 à 16:41:03 XIdelegende a écrit :
Sinon les cucks les incohérences sont justifiés, rien n'empêche de végéta et goku de demander l'immortalité, pourtant ils ne l'ont jamais fait, ca les aurait rendu invincible comme Zamasubah oui,mais par contre je croit que c'est impossible pour shenron de la terre et namek devdonner l'invincibiliter je croit,en tout ce qui est sur c'est qu'il ne peut pas agir sur quelqun de plus fort que lui,comme goku et vegeta
Je pensais ca aussi mais il me semble pas que Zamasu ait fait appel aux super dragon ball, pourtant il est largement au dessus de goku et vegeta saga dragon ball z
Le 04 avril 2018 à 16:42:34 XIdelegende a écrit :
non c'est déjà prouver que non!superman est a des années lumière que goku!
goku>superman
tout les être de dbz meurent en allant dans le soleil superman est survie! superman est invulnérable, sangoku a été blessé par un lasers!
superman peut se battre en hectoseconde....
Source que le ki ne perd pas d'energie avec la distance ? Et même si c'était le cas, tortue géniale tome 3 168 unités détruit la lune sans épuiser toute sa force , nappa 4000 unités en est incapable, pas de bref stop le troll
entre 3100 et 4000 c'est pas asser hein,vraiment,le premier a pouvoir detruire la terre c'est freezer point
Le 04 avril 2018 à 16:43:59 Homme_Pourpre a écrit :
Le 04 avril 2018 à 16:42:34 XIdelegende a écrit :
non c'est déjà prouver que non!superman est a des années lumière que goku!
goku>superman
tout les être de dbz meurent en allant dans le soleil superman est survie! superman est invulnérable, sangoku a été blessé par un lasers!
Sauf que Superman tire sa force du soleil, évidemment si tu lui mets le nez dedans, non seulement ça le blesse pas, mais ça le rend plus fort.
bah to ki est completement bidon aussi , le mec detruit des villes en faisant aaayaaaaaaaaaaaaa et vaporise toute trace de vie sur des km, et quand il fait pareil , le type en phase resiste........
Puis quand il fait ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (jen ai mit plus pour dire que houlalala ca va barder là hein ) il detruit une planete mais quand il balance ca sur un mec...le type resiste..et la planete avec ?
WTF ? elle est ou la coherence là ?
Ils sont capable de detruire des galaxies entieres mais pas d'eploser la planete ou ils se battent
le type est super resistant et encaisse le coup,sinon dit moi a quelle putain de moment il y a une attaque capable de detruire la terre lancer sur un mec?
hit arrete le temp,il touche les point vitaux de super man,il creve
toppo hakai superman,il meur
goku UI bat super man
Données du topic
- Auteur
- Homme_Pourpre
- Date de création
- 4 avril 2018 à 15:56:59
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 183