A votre avis si un saiyan de niveau de Nappa débarque
L'auteur est gênant, on dirait tata Martine sur facebook
la bise à jacqueline lol!
Le 04 avril 2018 à 16:26:31 Homme_Pourpre a écrit :
Le 04 avril 2018 à 16:25:29 Discretcheval a écrit :
Le 04 avril 2018 à 16:23:25 Homme_Pourpre a écrit :
Le 04 avril 2018 à 16:20:54 Discretcheval a écrit :
Le 04 avril 2018 à 16:18:37 Homme_Pourpre a écrit :
mais la maladie de goku est ce une maladie saiyan ou une maladie humaine?T'as déjà vu (ou lu) la guerre des mondes ?
oui j'adore!
Ben Nappa mourra de la grippe
sauf que les saiyan ont un système immunitaire super développé pour pouvoir aller sur tout type de planète.
Ca par contre ça n'a été dit nulle part si je dis pas de connerie
Le 04 avril 2018 à 16:26:49 Kakakak9 a écrit :
Broly vs nous qui gagne ? https://www.youtube.com/watch?v=dQdtI_DZrac
Le 04 avril 2018 à 16:24:10 RamboutanCalme a écrit :
Il détruit la terre si il a envie
il arrive a detruire la terre ou il est a l’échelle d'un insecte mais se fait crever par le coup de poing d'un mec d'un mec de sa taille qui l'envoie en orbite, ce meme poing qui n'arrive pas à detruire la terre....
Tellement d'incoherences dans ce manga , je comprend pourquoi les certains apprécient cette daube, c'est à leur niveau intellectuel....
Le 04 avril 2018 à 16:27:47 Pelleesse a écrit :
Le 04 avril 2018 à 16:20:54 Discretcheval a écrit :
> Le 04 avril 2018 à 16:18:37 Homme_Pourpre a écrit :
>mais la maladie de goku est ce une maladie saiyan ou une maladie humaine?
T'as déjà vu (ou lu) la guerre des mondes ?
oui j'adore!
sauf que les saiyan ont un système immunitaire super développé pour pouvoir aller sur tout type de planète.
C'est sous entendu et montré pour qu'un peuple puissent envahir des planètes avec des atmosphères différente ça veut dire que leurs corps est adapté! d'ailleurs les saiyens s'adapte facilement a différente gravité!
Le 04 avril 2018 à 16:28:04 Guzzardo21 a écrit :
Le 04 avril 2018 à 16:24:10 RamboutanCalme a écrit :
Il détruit la terre si il a envieil arrive a detruire la terre ou il est a l’échelle d'un insecte mais se fait crever par le coup de poing d'un mec d'un mec de sa taille qui l'envoie en orbite, ce meme poing qui n'arrive pas à detruire la terre....
Tellement d'incoherences dans ce manga , je comprend pourquoi les certains apprécient cette daube, c'est à leur niveau intellectuel....
Ah donc tu penses que comme tu peux détruire une galaxie t'es aussi difficile à détruire qu'une galaxie c'est ca , une ak47 peut tuer un ours, donc l'ours ne doit pas être capable de détruire une arme d'un coup de patte ?
La preuve étant zeno, il est univers buster mais ne sait pas se battre , dans dbz force de destruction =/= résistance, rien de compliqué
il arrive a detruire la terre ou il est a l’échelle d'un insecte mais se fait crever par le coup de poing d'un mec d'un mec de sa taille qui l'envoie en orbite, ce meme poing qui n'arrive pas à detruire la terre....
de 1 nappa ne peut pas detruire la terre,de 2 il y a une difference entre pouvoir detruire la terre et pouvoir encaisse un choc,cople si tu me dit anthony joshua met KO un mec avec un coup debpoing,mais il est pas capable d'encaisser ce meme coup debpoing,bah oui c'est normal
Le 04 avril 2018 à 16:29:52 Homme_Pourpre a écrit :
Le 04 avril 2018 à 16:27:47 Pelleesse a écrit :
> Le 04 avril 2018 à 16:20:54 Discretcheval a écrit :
>> Le 04 avril 2018 à 16:18:37 Homme_Pourpre a écrit :
> >mais la maladie de goku est ce une maladie saiyan ou une maladie humaine?
>
> T'as déjà vu (ou lu) la guerre des mondes ?
oui j'adore!
C'est sous entendu et montré pour qu'un peuple puissent envahir des planètes avec des atmosphères différente ça veut dire que leurs corps est adapté! d'ailleurs les saiyens s'adapte facilement a différente gravité!
C'est surtout que c'est du bullshit en fait
Le 04 avril 2018 à 16:31:11 XIdelegende a écrit :
il arrive a detruire la terre ou il est a l’échelle d'un insecte mais se fait crever par le coup de poing d'un mec d'un mec de sa taille qui l'envoie en orbite, ce meme poing qui n'arrive pas à detruire la terre....Tellement d'incoherences dans ce manga , je comprend pourquoi les certains apprécient cette daube, c'est à leur niveau intellectuel....
de 1 nappa ne peut pas detruire la terre,de 2 il y a une difference entre pouvoir detruire la terre et pouvoir encaisse un choc,cople si tu me dit anthony joshua met KO un mec avec un coup debpoing,mais il est pas capable d'encaisser ce meme coup debpoing,bah oui c'est normal
Ce qu'il veut dire que normalement vu la puissance du choc d'un coup de point pouvant détruire la Terre sur un corps pouvant résister (à peu près) à ce coup de point, le sol devrait se fissurer vu l'onde de choc (voir la planète devrait se faire détruire carrément)
Le 04 avril 2018 à 16:31:11 XIdelegende a écrit :
il arrive a detruire la terre ou il est a l’échelle d'un insecte mais se fait crever par le coup de poing d'un mec d'un mec de sa taille qui l'envoie en orbite, ce meme poing qui n'arrive pas à detruire la terre....Tellement d'incoherences dans ce manga , je comprend pourquoi les certains apprécient cette daube, c'est à leur niveau intellectuel....
sauf que freezer est capable de la faire et d'ailleurs tout les "mechants " au dela de freezer seront tous capables de detruire, planete galaxie et univers. Preuve que l'auteur est tellement parti en sucette dans son delire qu'il est obligé de surencherir.
Son histoire fait fi des coherence, on passe de combattant a Dieu tout puissant capable de detruire des galaxies mais incapable juste en se mouvant d'exploser toute forme de vie. Parceque desoler TOUT CE PUTAIN DE MANGA EST INCOHERENT !
Le 04 avril 2018 à 16:27:34 Imtf a écrit :
Les gars vous dites n'importe quoi, vous parlez que de 1v1. On a juste a rassembler tout les hommes les plus forts de la terre (poutine, chuck norris, the undertaker, stallone, le mec qui joue la montagne de GoT...), qu'ils aient une bonne tactique bien définie et ils peuvent vaincre Nappa sans problemes. Ou alors on nuke toute la zone ou est Nappa (dans un gros rayon genre 10km², qu'il puisse pas esquiver) et c'est facile.
C'est vrai que contre notre chuck national il va pas trop faire le malin Nappa
Ce qu'il veut dire que normalement vu la puissance du choc d'un coup de point pouvant détruire la Terre sur un corps pouvant résister (à peu près) à ce coup de point, le sol devrait se fissurer vu l'onde de choc (voir la planète devrait se faire détruire carrément)
a aucun moment on parle ee coup de poing qui detruit la terre,ce qui detruit une planete dans dragon ball c'est du Ki hors le ki ne donne aucune onde de choc,voila,ya jamais u de coup de poing qui detruit la terre dans dbz
sauf que freezer est capable de la faire et d'ailleurs tout les "mechants " au dela de freezer seront tous capables de detruire, planete galaxie et univers. Preuve que l'auteur est tellement parti en sucette dans son delire qu'il est obligé de surencherir.
Son histoire fait fi des coherence, on passe de combattant a Dieu tout puissant capable de detruire des galaxies mais incapable juste en se mouvant d'exploser toute forme de vie. Parceque desoler TOUT CE PUTAIN DE MANGA EST INCOHERENT !
Osef apres si tu trouve que c'est incoherent,enfin c'est voulu est assumer quoi
Piccolo et Tortue geniale, à des années mlumières du niveau de nappa ont détruit la lune à 384 400km de la terre, mais Nappa peut pas détruire la terre en y étant ?
Non,le ki ne perd pas d'energie avec la distance,et la lune est plus petite,enfin bref le premier a pouvokr detruir la terre c freezer avec sa boule de la mort
Données du topic
- Auteur
- Homme_Pourpre
- Date de création
- 4 avril 2018 à 15:56:59
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 183