A votre avis si un saiyan de niveau de Nappa débarque
Combien de temps faudrait il pour le tuer
Le 04 avril 2018 à 15:57:45 elbanador56 a écrit :
non
pourquoi non? je parle du niveau de nappa, il ne dépasse pas les 10 000 unité.
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, je lache des Kamehameha en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la SSJ4 depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le sayan est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec Krillin a nos côtés déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un sayan avec un Gendikama déjà. Avec seulement un kamehameha c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 04 avril 2018 à 15:59:42 Sly-marbo a écrit :
Il nous éclate en moins de 3heures
chaud vous n'avez aucune confiance à l'humanité.
une bombe atomique dans sa gueule il crève je pense.
Meme Raditz nous eclaterait, alors Nappa j'en parle pas
Souviens toi de la ville qu'il a detruite en levant 2 doigts
Le 04 avril 2018 à 16:00:51 Homme_Pourpre a écrit :
Il nous éclate en moins de 3heureschaud vous n'avez aucune confiance à l'humanité.
le temps qu'elle arrive, il s'envole de l'autre coté de la planete, bombe H pour rien
Il nous éclate en moins de 3heures
chaud vous n'avez aucune confiance à l'humanité.
Le 04 avril 2018 à 16:01:44 Haddock22UA a écrit :
Meme Raditz nous eclaterait, alors Nappa j'en parle pasSouviens toi de la ville qu'il a detruite en levant 2 doigts
je parle de notre terre pas la terre de dbz, notre armée est bien plus efficace je pense.
Le 04 avril 2018 à 16:02:09 Haddock22UA a écrit :
Le 04 avril 2018 à 16:00:51 Homme_Pourpre a écrit :