Topic de Homme_Pourpre :

A votre avis si un saiyan de niveau de Nappa débarque

Oui on peut le tuer avec les bombes nucléaires.

En 1-2 jours je dirais, le temps que la coalition internationale se mobilise et lui explose la gueule.

Le 04 avril 2018 à 16:04:21 benriya a écrit :
Sauf si il explose ta bombe atomique en plein vole :hap:

il le fera pas car on a aura une stratégie!

Tortue Géniale probablement pas, mais King Piccolo avec 300 unités (contre 6000 pour Nappa) a réussi à dominer le monde, même temporairement, même si nos armées sont certainement plus balèzes que celles du monde de DBZ Nappa il nous bouffe :hap:

Il nous défonce :rire:

Même tortue genial en un seul kamehameha il défonce toute une flotte alors Nappa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

On a aucune chance
Faut pas oublier que les saiyans font des génocides au petit déjeuner

Nan mais vous ne vous souvenez pas que c'est lui qui nique tt le monde avec ces 2 doigts dès son arrivée sur Terre?

Un Saïyen, ca te chie dessus, c'est un colonialiste inter-galactique, tu crois qu'on va lui faire quoi avec nos Bombes de pleutres?

On pourrait le pièger avec une femme et boum on sacrifie la femme et on fait exploser une bombe h!

Le 04 avril 2018 à 16:07:48 SaMiSaMo a écrit :
Nan mais vous ne vous souvenez pas que c'est lui qui nique tt le monde avec ces 2 doigts dès son arrivée sur Terre?

Un Saïyen, ca te chie dessus, c'est un colonialiste inter-galactique, tu crois qu'on va lui faire quoi avec nos Bombes de pleutres?

il a juste détruit une ville, mais je pense pas qu'il peut faire cette attaque plusieurs fois de suite!

Le 04 avril 2018 à 16:08:02 Homme_Pourpre a écrit :
On pourrait le pièger avec une femme et boum on sacrifie la femme et on fait exploser une bombe h!

Ca marcherait avec tortue génial cette stratégie mais pas avec nappa :hap:

Nappa est algérien ou pas?
La bombe H il s'en fout je pense, un Kamehameha de Tortue Géniale qui est cent fois moins fort pète la lune, et si on admet que c'était plus pour l'effet comique il nucléarise au moins une grosse montagne, et Nappa prend des Kikoho et autres Masenko nettement plus puissants sans broncher, même une Tsar Bomba je pense qu'il en a pas grand chose à faire :(

Le 04 avril 2018 à 16:09:59 donaldfn a écrit :
Nappa est algérien ou pas?

si nappa était algérien, il serait un terrien et non un saiyan!

Juste détruit une ville en 10 seconde en étant à peine essouflé l'enfoiré :ouch:
ET puis, je veux pas faire le puriste mais, c'est encore lui qui dit que la gravité sur Terre est bien plus faible que celle de leur propre planète, leur permettant de se mouvoir plus facilement et plus fortement qu'à l'accoutumé :oui:
On se fait arracher :
Aucun humain sur terre ne peut se mesurer à lui
Les armes n'ont aucun effet sur lui (à part peut être une nuke mais va le faire attendre sagement dans un coin :hap: )
Il maîtrise des techniques qui rasent une ville en quelques secondes
Tout ce qu'on peut faire c'est attendre sagement dans un camp qu'il s'épuise pour l'achever :hap:
Et prier pour pas qu'il y ait de pleine lune

bonogoy
MP
CiterBlacklisterAlerte
04 avril 2018 à 16:03:48

Nan mais suffit juste de lui injecter un virus (via gaz) :hap:
D'ailleurs à tous les coup l'air sera irrespirable pour lui et il mourra comme une merde

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522687943-gneugneudisss.png

Le 04 avril 2018 à 15:58:55 Homme_Pourpre a écrit :

Le 04 avril 2018 à 15:57:45 elbanador56 a écrit :
non

pourquoi non? je parle du niveau de nappa, il ne dépasse pas les 10 000 unité.

Ben alors oui.

On le tuerait mais il aura fait de sacrés dégâts, entre temps.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486801615-columbo02.jpg

Le 04 avril 2018 à 16:10:24 Paladark a écrit :
La bombe H il s'en fout je pense, un Kamehameha de Tortue Géniale qui est cent fois moins fort pète la lune, et si on admet que c'était plus pour l'effet comique il nucléarise au moins une grosse montagne, et Nappa prend des Kikoho et autres Masenko nettement plus puissants sans broncher, même une Tsar Bomba je pense qu'il en a pas grand chose à faire :(

une bombe h qui explose dans sa gueule ça lui fera des dégâts.

Bah oui qu'on le tue easy, avec des arme bactériologique
Je rappel que Goku a failli mourir de maladie.

Un peu d'eau du gange et c'est bon

Le 04 avril 2018 à 16:00:51 Homme_Pourpre a écrit :

Le 04 avril 2018 à 15:59:42 Sly-marbo a écrit :
Il nous éclate en moins de 3heures

chaud vous n'avez aucune confiance à l'humanité.

une bombe atomique dans sa gueule il crève je pense.

Nappa peut dévaster une région entière en levant deux doigts...

Données du topic

Auteur
Homme_Pourpre
Date de création
4 avril 2018 à 15:56:59
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 336