Blocages à la Fac de Tolbiac (Paris 1): Continuons ici
Le 11 avril 2018 à 10:28:31 DamonJWayans a écrit :
Haddad se lance dans une guerre des nerfs il y aura 0 déblocage les gens aujourd'hui
Il joue sur les mots ce FDP, il ne dit pas qu'il va faire appel au CRS non il dit qu' "il a demandé au préfet de police son concours pour rétablir le fonctionnement habituel du centre."
Si il s'avère que les CRS debarquent aujourd'hui veuillez oublier ce message merci
AYYAAA J'AVAIS RAISON LA GUERRE DES NERFS A COMMENCÉ, AUCUNE DEMANDE VIS A VIS DE LA PRÉFECTURE N'A ÉTÉ EFFECTUÉ.
https://twitter.com/nanotousch/status/984001454238203906?s=20
Ce bluff de Haddad Tout les bloqueurs qui commençaient à paniquer
Le 09 avril 2018 à 09:06:06 Catopsis a écrit :
Le 08 avril 2018 à 11:18:57 kestananaafout a écrit :
Les mecs qui participent aux blocages quand il vont arriver dans le monde de l'entreprise ça va leur faire drôleJe doute de leur arrivée dans ce domaine.
J'ai beau vomir mai 68, au moins ils ont assumé leur prises de positions et ont réussi leur examens derrière.
Là ça bégaye pour demander 10/20 pour tout le monde à la fin de l'année
Les diplômes avaient étés pas mal donnés en 68, ils valaient tellement rien sur le marché du travail que certains on dû les repasser une autre année
Le 11 avril 2018 à 12:17:58 Parler75 a écrit :
Bordel de merde, apparement la Sorbonne aussi serait bloquée
Je sais pas si c'st vrai, mais j'ai vu une vingtaine de camion de CRS a place d'Italie il y a une heure, donc peut être qu'ils allaient vers la Sorbonne ou au Panthéon ...
Bordel de merde, apparement la Sorbonne aussi serait bloquée
Sûrement fermé par l'administration comme pour René Cassin.
Je sais pas ils jouent à quoi mais ils doivent avoir un plan derriere la tête.
Le 11 avril 2018 à 12:41:11 arandomswegdood a écrit :
Hamilton tu donnes tes td de quoi je t’ai peut etre eu
Stats L1 et proba L2
Le 11 avril 2018 à 12:43:02 LIDL_WAYNE a écrit :
Bordel de merde, apparement la Sorbonne aussi serait bloquéeSûrement fermé par l'administration comme pour René Cassin.
Je sais pas ils jouent à quoi mais ils doivent avoir un plan derriere la tête.
D'ailleurs Cassin sera ouvert demain tu penses ?
Le 11 avril 2018 à 12:54:08 Parler75 a écrit :
Le 11 avril 2018 à 12:43:02 LIDL_WAYNE a écrit :
Bordel de merde, apparement la Sorbonne aussi serait bloquéeSûrement fermé par l'administration comme pour René Cassin.
Je sais pas ils jouent à quoi mais ils doivent avoir un plan derriere la tête.D'ailleurs Cassin sera ouvert demain tu penses ?
Non je pense pas
Aucune intervention des forces de l'ordre n'est prévue pour l'heure à l'université de Tolbiac, occupée depuis fin mars, a annoncé mercredi la préfecture de police de Paris, indiquant ne pas avoir "donné suite" à une demande en ce sens du président de Paris-1.
Magnifique
Quand les directeurs prennent enfin les choses en main et décident d’appeler la police, c'est la police qui joue les cuck
Vote électronique, majorité de oui, mais forcément l'UNEF conteste
Ma fac est tombée aussi ce matin...
Et si à l'AG tu votes contre le blocage tu te fais sortir
El famoso démocratie
Le 12 avril 2018 à 10:19:48 TsiaoTai a écrit :
Ma fac est tombée aussi ce matin...Et si à l'AG tu votes contre le blocage tu te fais sortir
El famoso démocratie
P7 ou P5?
Données du topic
- Auteur
- Tagomeur
- Date de création
- 29 mars 2018 à 23:37:56
- Nb. messages archivés
- 1254
- Nb. messages JVC
- 1253