Topic de Tagomeur :

Blocages à la Fac de Tolbiac (Paris 1): Continuons ici

Lyon 2 tombé au combat :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523525700-capture.png

Paris 7 est bloquée ou pas ? Parce qu'on me dit que les cours sont annulés aujourd'hui mais pas pourquoi, et j'ai la flemme de me déplacer.

Le 12 avril 2018 à 11:35:09 fatalis_974 a écrit :
Lyon 2 tombé au combat :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523525700-capture.png

C'est un vrai bordel que les Facs soient gangrenées par le gauchisme.

Le 12 avril 2018 à 11:36:56 HierEtDemain a écrit :
Paris 7 est bloquée ou pas ? Parce qu'on me dit que les cours sont annulés aujourd'hui mais pas pourquoi, et j'ai la flemme de me déplacer.

La Halle aux farine et Condorcet sont bloqués oui
Les autres bâtiments je sais pas

Le 12 avril 2018 à 10:43:53 SolidSquirrel a écrit :

Le 12 avril 2018 à 10:19:48 TsiaoTai a écrit :
Ma fac est tombée aussi ce matin...

Et si à l'AG tu votes contre le blocage tu te fais sortir :rire:

El famoso démocratie

P7 ou P5?

P7

Le 12 avril 2018 à 09:21:48 LIDL_WAYNE a écrit :
Allo les jurustes, il y a une BU à René Cassin ? Vous savez comment je pourrais me procurer un Code Civile de cette année gratuitement, au moins jusqu'au partiel ?

Pas de BU à cassin mais il y en a une juste à côté, la BU Broca, qui est 100% juridique, tu trouveras sûrement un code là-bas

Le 12 avril 2018 à 12:32:25 alowa a écrit :

Le 12 avril 2018 à 09:21:48 LIDL_WAYNE a écrit :
Allo les jurustes, il y a une BU à René Cassin ? Vous savez comment je pourrais me procurer un Code Civile de cette année gratuitement, au moins jusqu'au partiel ?

Pas de BU à cassin mais il y en a une juste à côté, la BU Broca, qui est 100% juridique, tu trouveras sûrement un code là-bas

Ok cimer chef :ok:

Le 12 avril 2018 à 12:21:25 TsiaoTai a écrit :

Le 12 avril 2018 à 11:36:56 HierEtDemain a écrit :

La Halle aux farine et Condorcet sont bloqués oui
Les autres bâtiments je sais pas

Le 12 avril 2018 à 10:43:53 SolidSquirrel a écrit :

Le 12 avril 2018 à 10:19:48 TsiaoTai a écrit :
Ma fac est tombée aussi ce matin...

Et si à l'AG tu votes contre le blocage tu te fais sortir :rire:

El famoso démocratie

P7 ou P5?

P7

C'est impossible de bloquer le Halle au farine, il y a 5 entrées et chaque entrée fait 20 m de largeur.

c'est une bonne idée de venir voir à quoi ça ressemble le fameux mai 18 à tolbiac? :(

Le 12 avril 2018 à 13:40:27 RegineDuCamp661 a écrit :
c'est une bonne idée de venir voir à quoi ça ressemble le fameux mai 18 à tolbiac? :(

J'y suis passé hier, ca sent l'alcool et le clochard nofake :(

J'y étais il y a 1h, il y avait beaucoup de gens avec des caméras. Mais ils avaient l'air d'avoir la vingtaine du coup j'ai supposé qu'il venait de l'Ecole de Journalisme d'a côté, vu qu'ils aiment bien faire ça.
Il y a même la meuf venere qui était passé dans Quotidien pour leur dire de pas filmer et que les tags n'était pas antisémite etc, qui a accordé une interview à ces jeunots :rire: :rire:
J'espère que les bloqueurs qui bloquent vraiment l'accès total à Tolbiac et qui dégradent les lieux par des tags ou en cassant, payeront eux même les dégats qu'ils ont causé. ça leur fera les pieds à ces singes. Attention je parle pas de ceux qui manifestent ou bloquent de manière partielle et davantage pacifique, ceux là ça va mais les énergumènes qui réfléchissent pas du tout et dont le seul objectif est d'avoir leur partiels sans bosser, j'espère que ceux là assumeront les conséquences de leurs actes
J'espère que les bloqueurs qui bloquent vraiment l'accès total à Tolbiac et qui dégradent les lieux par des tags ou en cassant, payeront eux même les dégats qu'ils ont causé. ça leur fera les pieds à ces singes. Attention je parle pas de ceux qui manifestent ou bloquent de manière partielle et davantage pacifique, ceux là ça va mais les énergumènes qui réfléchissent pas du tout et dont le seul objectif est d'avoir leur partiels sans bosser, j'espère que ceux là assumeront les conséquences de leurs actes
Certainement mais ils doivent céder
Je croyais que seul Tolbiac était bloqué, mais même les établissements dans le quartier latin sont fermés... Je suis passée lundi et mercredi pour chercher mon diplôme à l'Institut de Géographie, et il était fermé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472505546-1469462066-risitasfuck.png

Le 13 avril 2018 à 14:28:35 G2-Globi a écrit :
Je crois que tout est dit dans cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=Xo77ELQgeW0

:)

J'arrive pas à cerner si cete vidéo soutient les bloqueurs/manifestants ou au contraire caricaturent ces gens là ?

Elle se fout gentillement de leur gueule mais elle reste gauchiste :ok:
Sinon pour les besoins matériels les batteries externes c'est bien pour faire des bombes hein ?
Les pseudos révolutionnaires en mousse vous pensez vraiment que c'est constructif de bloquer et saccager une fac ?
Vous vous rendez compte de l'argent publique que vous venez de jeter par les fenêtres ?
Tout ça pour une réforme qui ne vous concerne même pas... et que vous vous êtes fait embrigader par des militants d'extrême gauche qui rêvent du grand soir... en ayant un iphone dans la poche, des jeans levis, etc...
Bref juste des rigolos candides...

Données du topic

Auteur
Tagomeur
Date de création
29 mars 2018 à 23:37:56
Nb. messages archivés
1254
Nb. messages JVC
1253
En ligne sur JvArchive 110