Blocages à la Fac de Tolbiac (Paris 1): Continuons ici
Le 18 avril 2018 à 14:32:55 Research1024 a écrit :
Vote électronique a la fac de Strasbourg : https://www.unistra.fr/index.php?id=25290&tx_ttnews[tt_news]=16045&cHash=7586e065a9630bf5b67f567b4c73c925et forcément les gaucho contestent les résultats http://www.revolutionpermanente.fr/Universite-de-Strasbourg-apres-les-flics-et-les-fachos-la-presidence-utilise-le-vote-electronique
le pire c'est leur argumentaire : 16 000 étudiants c'est que 1/3 de leur fac (50 000 étudiants), donc d'après eux c'est pas représentatif, sauf que par derrière ils refont une AG avec au max 600 personnes et ils demandent la démission du président de leur fac
71% des étudiants qui sont contre le blocage
Les bloqueurs en sueur "Ui mé on repraisent la mageorité.e.s dé etudient.e.s" .
Le 18 avril 2018 à 18:27:42 Tagomeur a écrit :
Nos partiels qui vont se passer à Rungis.
C’est une vraie chance
Hier encore j'étais la-bas et personne ne se doutait de rien
En plus elle n'était pas d'extreme gauche parce que ça l'avais soulé et elle est partie avant la fin 5 minutes après je me suis aussi barré pour essayer de la capter mais c'était trop tard
Il y a moyen de la revoir ?
Vous vous sentez comment par rapport aux partiels ?
Au début j'étais content que Haddad tienne bon et ne reporte pas les partiels, mais en fin de compte je trouve ça assez dommageable
J'ai pas l'impression qu'on soit dans de bonnes conditions pour passer nos partiels + les passés à l'autre bout de l'Ile de France c'est quand même assez énervant
Le 01 mai 2018 à 22:52:34 DamonJWayans2 a écrit :
Tiens je déterre ce topic en espérant qu'il y ait encore des survivants de Tolbiac
Au début j'étais content que Haddad tienne bon et ne reporte pas les partiels, mais en fin de compte je trouve ça assez dommageable
J'ai pas l'impression qu'on soit dans de bonnes conditions pour passer nos partiels + les passés à l'autre bout de l'Ile de France c'est quand même assez énervant
Personnellement c'est pas très loin de chez moi (Paix sur ceux qui habitent au Nord et à l'Ouest de Paris) mais ouais c'est vrai que c'est pas top.
Oui j'ai entendu parler de la prétendue annulation des partiels des géo', c'est triste tout ça.
Le 01 mai 2018 à 22:59:32 Tagomeur a écrit :
Le 01 mai 2018 à 22:52:34 DamonJWayans2 a écrit :
Tiens je déterre ce topic en espérant qu'il y ait encore des survivants de Tolbiac
J'ai pas l'impression qu'on soit dans de bonnes conditions pour passer nos partiels + les passés à l'autre bout de l'Ile de France c'est quand même assez énervantPersonnellement c'est pas très loin de chez moi (Paix sur ceux qui habitent au Nord et à l'Ouest de Paris) mais ouais c'est vrai que c'est pas top.
Oui j'ai entendu parler de la prétendue annulation des partiels des géo', c'est triste tout ça.
Moi je suis triste que l'annulation de partiel ne vaut pas pour toutes les UFR.
Surtout que apparemment ils vont y réfléchir aussi en Histoire, mais pour les gens en Gestion c'est complètement mort les profs sont beaucoup trop à droite pour ça
A ce qu'il paraît certains partiels de Géographie sont annulés.
Et des amis en Histoire ont eu leur partiel,il y a 30 minutes, qui est reconduit en Juin.
C'est un scandale
Partiel d'Histoire annulé et également des L2 Philo et d'Histoire de l'Art, thread des événements :
https://twitter.com/TolbiacLibre/status/991712549140877313?s=20
Je suis bien content qu'on ai eu nos partiels juste avant
Si jamais les profs décident de faire grève, il se passe quoi ?
Le 02 mai 2018 à 20:27:41 Thelord75 a écrit :
Ufr après ufr, tous vont tomber excepté l'ufr de droit selon moi
Si jamais les profs décident de faire grève, il se passe quoi ?
Excepté l'UFR de Gestion ouai
En droit vous avez des putains de vipère qui font partie des dirigeants des bloqueurs de Tolbiac.
Au moins en Gestion pas de problème, que des droitards qui veulent un diplôme valorisé
Parce que nous c'est pas à Rungis mais à Noisy-le-Grand
Données du topic
- Auteur
- Tagomeur
- Date de création
- 29 mars 2018 à 23:37:56
- Nb. messages archivés
- 1254
- Nb. messages JVC
- 1253