Topic de Ruskia34 :

Les enfants indigos... vous y croyez ou pas ?

Le 25 mars 2018 à 21:45:08 DarthVirginSSJB a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:37:35 VraiMamadou a écrit :

Tout a commencé pour moi en 2008 où je suis allée pour la première fois consulter une énergéticienne

je me suis arrêté la :)

Tout ces trucs New Age agissent comme une immense chambre à écho, où chacun répète de manière différente ce qu'un autre a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png

Libère ta colonne vertébrale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081444-ris23.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081444-ris23.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081444-ris23.png

L’elite qui se fait avoir par les enfants indigo :rire:

J’espere que ce ne sont pas les mêmes qui se moquent de la magie noire en Afrique, des voyantes gitanes et autres car c’est la même chose les candides :rire:

Le 25 mars 2018 à 21:37:54 cacahouettedeux a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:30:53 Courtecouille a écrit :
Quand j'étais gamin, j'allais voir une pédopsychiatre qui m'avait catégorisé comme ça
Je pense que c'est de la branlette, chaque personne peut s'identifier à ces symptomes, c'est de la soupe.

Et si la forme devait exister, disons que ce serait une extrême légère forme d'autisme

n'importe quoi, pourquoi de l'autisme ? au contraire... Ce s'rait plutôt le contraire de l'autisme. Les autistes n'ont pas d'empathie à ce qui paraît (j'ai pas vérifié hein mais bon) et les indigos on dit que si... A mon avis ça n'a rien à voir avec l'autisme

Les autistes ont pas d'empathie... Putain tu dis que de la merde c'est fou, pour toi un autiste = psychopathe :pf:

Le 25 mars 2018 à 21:42:16 Tympole_0 a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:39:33 Formoza a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:37:35 PoissonSensuel a écrit :
Je suis un enfant indigo. :oui:

Tu peux acheter le séminaire d'une journée à 399.99€ pour tenter de te reconnecter ta pensée psychique avec les grandes instances astrales, mes félicitations. :)

A combien estimerais-tu le salut de ton âme ? :)
ça n'a pas de prix :)
Alors quand un éveillé qui a décidé de mettre ses pouvoirs au service de la bonne cause te propose de partager ses capacités pour t'aider à éveiller tes propres capacités qui te permettront de te réincarner, qu'est-ce que 399.99€ pour une journée ? :)
Tu devrais foncer même, on ne sait pas quand le pouvoir de ce puissant médium internationalement reconnu se tarira. :)

Y'a la formule deluxe qui comprend un séminaire de 3 jours pour la modique somme de 1499.99€, je vais prendre ce package, le salut de mon âme n'a pas de prix comme tu dis. :)
Il parait même qui si t'es l'Elu, y'a Laura qui te suce. :)

Le 25 mars 2018 à 21:11:05 Atomisme a écrit :
Bordel de merde, j’ai les mêmes symptômes : hypersensible, impression d’être différent, inadapté à ce monde, je vois ce que les autres ne voient pas etc....

Ce master troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 25 mars 2018 à 21:45:42 Rompopogui a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:33:53 deathschythe a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:32:45 cacahouettedeux a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:29:04 Marth02 a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:25:45 cacahouettedeux a écrit :
faut avoir une aura bleue (ou pas forcément... mais en général la leur est bleue)

Une aura putain :rire:

Les mecs se prennent pour Lucario :rire:

https://youtu.be/JePPps4D8aM?t=12

des appareils photo spéciaux prennent en photo la couleur des auras... On y croit ou pas, moi personnellement oui, on m'a déjà dit plusieurs fois la couleur de mon aura, trois fois on m'a dit la même chose (dont deux fois entre cette couleur et une autre)

Preuve scientifique que ces appareils prenneur d'aura?

. A ton avis pourquoi c'est présent partout dans toute les cultures, pays ou dans je sais pas combien de manga. Comment tu penses que des millions de gens voient l'aura et la comprennent de la même manière ? ils se sont donné le mot a ton avis ? réfléchissez deux seconde avant d'étaler vos certitudes basées sur absolument rien. Lorsqu’on sait pas bah on dit "Je sais pas", pas "c'est forcement de la merde parce que je connait pas ". Vous utilisez l'argument de la science, alors que votre science à déja découvert l'aura depuis des décennies. Vérifier toujours par vous même y'a que comme ça qu'on avance. vous avez essayé de la voir peut etre? Bah spoil on peut la voir, et c'est trés joli meme on peut s'en servir pour plein de trucs :)

Il y a des dieux de la pluie et de la foudre dans toutes les cultures pourtant Zeus n'existe pas

Le 25 mars 2018 à 21:42:46 Plamp a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:38:12 Ruskia34 a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:37:07 Plamp a écrit :
Sinon c'est juste des caractéristiques qui traduisent un caractère réservé et introverti dans l'ensemble. Ce qui m'énerve c'est que des gens vont lire ca et se sentir "spécial" :malade:

Bah ouais t'as bien des cons pour se sentir asperger après avoir vue une vidéo sur le syndrome, des mecs qui vont se sentir agoraphobes après avoir vue une vidéo sur le sujet, bref la routine. :hap:

Y a qu'à voir sur ce forum tous ceux qui se croient Asperger :rire:

Je pense qu'il y a plus d’asperger sur se forum que de personnes qui affirment l’être.
il y a plein de bonnes raisons pour qu'un asperger finisse ici.

Le 25 mars 2018 à 21:45:42 Rompopogui a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:33:53 deathschythe a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:32:45 cacahouettedeux a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:29:04 Marth02 a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:25:45 cacahouettedeux a écrit :
faut avoir une aura bleue (ou pas forcément... mais en général la leur est bleue)

Une aura putain :rire:

Les mecs se prennent pour Lucario :rire:

https://youtu.be/JePPps4D8aM?t=12

des appareils photo spéciaux prennent en photo la couleur des auras... On y croit ou pas, moi personnellement oui, on m'a déjà dit plusieurs fois la couleur de mon aura, trois fois on m'a dit la même chose (dont deux fois entre cette couleur et une autre)

Preuve scientifique que ces appareils prenneur d'aura?

. A ton avis pourquoi c'est présent partout dans toute les cultures, pays ou dans je sais pas combien de manga. Comment tu penses que des millions de gens voient l'aura et la comprennent de la même manière ? ils se sont donné le mot a ton avis ? réfléchissez deux seconde avant d'étaler vos certitudes basées sur absolument rien. Lorsqu’on sait pas bah on dit "Je sais pas", pas "c'est forcement de la merde parce que je connait pas ". Vous utilisez l'argument de la science, alors que votre science à déja découvert l'aura depuis des décennies. Vérifier toujours par vous même y'a que comme ça qu'on avance. vous avez essayé de la voir peut etre? Bah spoil on peut la voir, et c'est trés joli meme on peut s'en servir pour plein de trucs :)

Oui ça s'appelle les lunettes vision infrarouge https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081444-ris23.png

Le 25 mars 2018 à 21:45:17 Marth02 a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:43:55 cacahouettedeux a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:42:34 Marth02 a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:32:45 cacahouettedeux a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:29:04 Marth02 a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:25:45 cacahouettedeux a écrit :
faut avoir une aura bleue (ou pas forcément... mais en général la leur est bleue)

Une aura putain :rire:

Les mecs se prennent pour Lucario :rire:

https://youtu.be/JePPps4D8aM?t=12

des appareils photo spéciaux prennent en photo la couleur des auras... On y croit ou pas, moi personnellement oui, on m'a déjà dit plusieurs fois la couleur de mon aura, trois fois on m'a dit la même chose (dont deux fois entre cette couleur et une autre)

On y croit pas, faudrait déjà que ça existe physiquement pour qu'un appareil puisse capter cette aura.

Cet appareil doit rajouter un filtre ou une merde du genre, c'est comme les Jean-Reptiliens qui rajoutent un effet caméra thermique sur des vidéos prises avec une caméra normale :rire:

non, c'est des appareils photos qui captent des choses plus subtiles, un appareil très sensible (pour ton premier paragraphe)

Non mais t'as pas compris, peu importe si ton appareil est très sensible, si il n'y a aucune onde électromagnétique à capter tu capteras rien hein

j'avais compris... j'ai juste répondu au premier paragraphe. Pour le reste j'ai rien à répondre, j'y crois. Mon grand-père m'avait montré une photo d'une fleur avec son aura...

Franchement c'est chaud les mecs qui ragent depuis plusieurs pages là... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488372360-7f95f2925afeac091c5f746acef4941f.jpg

Le 25 mars 2018 à 21:47:21 cacahouettedeux a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:45:17 Marth02 a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:43:55 cacahouettedeux a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:42:34 Marth02 a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:32:45 cacahouettedeux a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:29:04 Marth02 a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:25:45 cacahouettedeux a écrit :
faut avoir une aura bleue (ou pas forcément... mais en général la leur est bleue)

Une aura putain :rire:

Les mecs se prennent pour Lucario :rire:

https://youtu.be/JePPps4D8aM?t=12

des appareils photo spéciaux prennent en photo la couleur des auras... On y croit ou pas, moi personnellement oui, on m'a déjà dit plusieurs fois la couleur de mon aura, trois fois on m'a dit la même chose (dont deux fois entre cette couleur et une autre)

On y croit pas, faudrait déjà que ça existe physiquement pour qu'un appareil puisse capter cette aura.

Cet appareil doit rajouter un filtre ou une merde du genre, c'est comme les Jean-Reptiliens qui rajoutent un effet caméra thermique sur des vidéos prises avec une caméra normale :rire:

non, c'est des appareils photos qui captent des choses plus subtiles, un appareil très sensible (pour ton premier paragraphe)

Non mais t'as pas compris, peu importe si ton appareil est très sensible, si il n'y a aucune onde électromagnétique à capter tu capteras rien hein

j'avais compris... j'ai juste répondu au premier paragraphe. Pour le reste j'ai rien à répondre, j'y crois. Mon grand-père m'avait montré une photo d'une fleur avec son aura...

On s'invente une vie tellement on se fait chier et on se sent INDIGO :)

La mythomanie ça se soigne tu sais.

Le 25 mars 2018 à 21:18:37 Look999 a écrit :
C’est juste de l’autisme

Le 25 mars 2018 à 21:47:43 Ruskia34 a écrit :
Franchement c'est chaud les mecs qui ragent depuis plusieurs pages là... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488372360-7f95f2925afeac091c5f746acef4941f.jpg

Enculé tu as réussi ton troll https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081444-ris23.png

Tout ces genres de mouvement new-age pensent détenir la recette pour former les gens à être, mais en vérité l'école de la vie s'en charge déjà, ça peut être intéressant pour s'éveiller, mais il faut pas rester coincé dans cette merde.

Le 25 mars 2018 à 21:47:21 cacahouettedeux a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:45:17 Marth02 a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:43:55 cacahouettedeux a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:42:34 Marth02 a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:32:45 cacahouettedeux a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:29:04 Marth02 a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:25:45 cacahouettedeux a écrit :
faut avoir une aura bleue (ou pas forcément... mais en général la leur est bleue)

Une aura putain :rire:

Les mecs se prennent pour Lucario :rire:

https://youtu.be/JePPps4D8aM?t=12

des appareils photo spéciaux prennent en photo la couleur des auras... On y croit ou pas, moi personnellement oui, on m'a déjà dit plusieurs fois la couleur de mon aura, trois fois on m'a dit la même chose (dont deux fois entre cette couleur et une autre)

On y croit pas, faudrait déjà que ça existe physiquement pour qu'un appareil puisse capter cette aura.

Cet appareil doit rajouter un filtre ou une merde du genre, c'est comme les Jean-Reptiliens qui rajoutent un effet caméra thermique sur des vidéos prises avec une caméra normale :rire:

non, c'est des appareils photos qui captent des choses plus subtiles, un appareil très sensible (pour ton premier paragraphe)

Non mais t'as pas compris, peu importe si ton appareil est très sensible, si il n'y a aucune onde électromagnétique à capter tu capteras rien hein

j'avais compris... j'ai juste répondu au premier paragraphe. Pour le reste j'ai rien à répondre, j'y crois. Mon grand-père m'avait montré une photo d'une fleur avec son aura...

D'accord enfin j'apporte peu de valeur à ton opinion vu que pour toi les autistes n'ont pas d'empathie, tu m'as l'air très renseigné sur beaucoup de sujets et pas du tout naïf :)

Le 25 mars 2018 à 21:44:59 kijinSeija a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:43:23 GKP_lightning a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:40:07 kijinSeija a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:39:06 GKP_lightning a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:36:37 deathschythe a écrit :
Le concept a été formulé par Nancy Tappe, « médium » et « synesthète »3, qui affirme observer des « auras » de différentes couleurs autour de certaines personnes, dont la couleur indigo

https://fr.wikipedia.org/wiki/Synesth%C3%A9sie

Ca explique tout, enfin niveau rationel

ça explique rationnellement sa folie.

La synesthésie n'est pas lié à la folie.

ça dépend. et ici, je dirait que si.

ça peut être éventuellement lié à certaines prise de drogue ou à l'autisme, mais ça s'arrête là :hap: enfin à ma conaissance

une drogue hallucinogène, un peut comme de la folie temporaire. ça peut être ça aussi.

ce qui est décrie est clairement l'autisme ; mais ça n'est pas la cause de l'écritur d'un texte comme ça.

Le 25 mars 2018 à 21:45:42 Rompopogui a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:33:53 deathschythe a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:32:45 cacahouettedeux a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:29:04 Marth02 a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:25:45 cacahouettedeux a écrit :
faut avoir une aura bleue (ou pas forcément... mais en général la leur est bleue)

Une aura putain :rire:

Les mecs se prennent pour Lucario :rire:

https://youtu.be/JePPps4D8aM?t=12

des appareils photo spéciaux prennent en photo la couleur des auras... On y croit ou pas, moi personnellement oui, on m'a déjà dit plusieurs fois la couleur de mon aura, trois fois on m'a dit la même chose (dont deux fois entre cette couleur et une autre)

Preuve scientifique que ces appareils prenneur d'aura?

. A ton avis pourquoi c'est présent partout dans toute les cultures, pays ou dans je sais pas combien de manga.

Parce que l'être humain est crédule. Chose facilement vérifiable par des expériences toutes simples, et l'histoire nous fournit des pelleteuses d'exemples.

Comment tu penses que des millions de gens voient l'aura et la comprennent de la même manière ?

Où sont tes millions de gens qui voient et comprennent l'aura ? On peut en contacter un ? Ils ont une amicale, une association ? :ok:

ils se sont donné le mot a ton avis ? réfléchissez deux seconde avant d'étaler vos certitudes basées sur absolument rien.

Donc tu es sûr qu'il y a des millions de gens qui voient et comprennent l'aura, tu en es certain, et tes certitudes sont fondées ? Peux-tu détailler les fondements de tes certitudes s'il te plaît ? :ok:

Lorsqu’on sait pas bah on dit "Je sais pas", pas "c'est forcement de la merde parce que je connait pas ".

Ici, on te dit "c'est forcément de la merde car cela relève de l'imaginaire et de l'auto-persuasion, et va à l'encontre de tout le corpus scientifique établi ces derniers siècles, corpus qui est sans cesse vérifié pour faire consensus, et utilisé dans la vie courante pour garder des sociétés technophiles. :ok:

Vous utilisez l'argument de la science, alors que votre science à déja découvert l'aura depuis des décennies. Vérifier toujours par vous même y'a que comme ça qu'on avance.

Pourquoi devrait-on vérifier par nous-mêmes quelque chose que TU avances ?
Ne serait-ce pas à toi, qui énonce un fait surprenant, de fournir des preuves de ce fait :question:
"Plus l'affirmation est grosse, plus il faut de preuves pour la soutenir." :ok:

vous avez essayé de la voir peut etre? Bah spoil on peut la voir, et c'est trés joli meme on peut s'en servir pour plein de trucs :)

Preuve ? :ok:

Le 25 mars 2018 à 21:48:19 [Jean_KaFeuk] a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:47:21 cacahouettedeux a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:45:17 Marth02 a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:43:55 cacahouettedeux a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:42:34 Marth02 a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:32:45 cacahouettedeux a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:29:04 Marth02 a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:25:45 cacahouettedeux a écrit :
faut avoir une aura bleue (ou pas forcément... mais en général la leur est bleue)

Une aura putain :rire:

Les mecs se prennent pour Lucario :rire:

https://youtu.be/JePPps4D8aM?t=12

des appareils photo spéciaux prennent en photo la couleur des auras... On y croit ou pas, moi personnellement oui, on m'a déjà dit plusieurs fois la couleur de mon aura, trois fois on m'a dit la même chose (dont deux fois entre cette couleur et une autre)

On y croit pas, faudrait déjà que ça existe physiquement pour qu'un appareil puisse capter cette aura.

Cet appareil doit rajouter un filtre ou une merde du genre, c'est comme les Jean-Reptiliens qui rajoutent un effet caméra thermique sur des vidéos prises avec une caméra normale :rire:

non, c'est des appareils photos qui captent des choses plus subtiles, un appareil très sensible (pour ton premier paragraphe)

Non mais t'as pas compris, peu importe si ton appareil est très sensible, si il n'y a aucune onde électromagnétique à capter tu capteras rien hein

j'avais compris... j'ai juste répondu au premier paragraphe. Pour le reste j'ai rien à répondre, j'y crois. Mon grand-père m'avait montré une photo d'une fleur avec son aura...

On s'invente une vie tellement on se fait chier et on se sent INDIGO :)

La mythomanie ça se soigne tu sais.

j'ai pas dit que je suis indigo... Et même si je l'avais dit ce serait pas de la mythomanie mais une croyance... Ou tu parles de quoi, en disant mythomanie ?

Le 25 mars 2018 à 21:47:43 Ruskia34 a écrit :
Franchement c'est chaud les mecs qui ragent depuis plusieurs pages là... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488372360-7f95f2925afeac091c5f746acef4941f.jpg

C'est des salopards en même temps ceux qui profitent des gens pour vendre leurs séminaires bidons :(

Données du topic

Auteur
Ruskia34
Date de création
25 mars 2018 à 20:59:10
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC
268
En ligne sur JvArchive 299