Les enfants indigos... vous y croyez ou pas ?
Le 25 mars 2018 à 22:09:31 Renaitre a écrit :
Ca fait un peu ésotérique par moment mais ça me correspond assez
Mais jamais je pourrais me considérer ainsi, c'est pas classifiable
C'est effectivement de la merde ésotérique
Le 25 mars 2018 à 22:11:22 PonteXV a écrit :
Enfants griotte > all
reinette > all
Le 25 mars 2018 à 21:11:59 Intemelio a écrit :
C'est des conneries, n'importe qui peut lire ça et se persuader qu'il en est un puisque ces "caractéristiques" n'ont rien de bien original, beaucoup de gens pensent les posséder(et c'est normal).
tu plaisante j'espère? je trouve que tout ce qui y est listé est mega rare (à part le fait de se sentir différent ) moi perso je remplis aucune des cases
mais j'y crois pas, pour le truc des enfants indigo ce sont juste des gens qui essaient de donner du sens à leurs tares pour mieux les vivre
Le 25 mars 2018 à 22:08:51 Marth02 a écrit :
Le 25 mars 2018 à 22:06:11 Rompopogui a écrit :
Le 25 mars 2018 à 21:50:54 Tympole_0 a écrit :
Le 25 mars 2018 à 21:45:42 Rompopogui a écrit :
Le 25 mars 2018 à 21:33:53 deathschythe a écrit :
Le 25 mars 2018 à 21:32:45 cacahouettedeux a écrit :
Le 25 mars 2018 à 21:29:04 Marth02 a écrit :
Le 25 mars 2018 à 21:25:45 cacahouettedeux a écrit :
faut avoir une aura bleue (ou pas forcément... mais en général la leur est bleue)Une aura putain
Les mecs se prennent pour Lucario
des appareils photo spéciaux prennent en photo la couleur des auras... On y croit ou pas, moi personnellement oui, on m'a déjà dit plusieurs fois la couleur de mon aura, trois fois on m'a dit la même chose (dont deux fois entre cette couleur et une autre)
Preuve scientifique que ces appareils prenneur d'aura?
. A ton avis pourquoi c'est présent partout dans toute les cultures, pays ou dans je sais pas combien de manga.
Parce que l'être humain est crédule. Chose facilement vérifiable par des expériences toutes simples, et l'histoire nous fournit des pelleteuses d'exemples.
Comment tu penses que des millions de gens voient l'aura et la comprennent de la même manière ?
Où sont tes millions de gens qui voient et comprennent l'aura ? On peut en contacter un ? Ils ont une amicale, une association ?
ils se sont donné le mot a ton avis ? réfléchissez deux seconde avant d'étaler vos certitudes basées sur absolument rien.
Donc tu es sûr qu'il y a des millions de gens qui voient et comprennent l'aura, tu en es certain, et tes certitudes sont fondées ? Peux-tu détailler les fondements de tes certitudes s'il te plaît ?
Lorsqu’on sait pas bah on dit "Je sais pas", pas "c'est forcement de la merde parce que je connait pas ".
Ici, on te dit "c'est forcément de la merde car cela relève de l'imaginaire et de l'auto-persuasion, et va à l'encontre de tout le corpus scientifique établi ces derniers siècles, corpus qui est sans cesse vérifié pour faire consensus, et utilisé dans la vie courante pour garder des sociétés technophiles.
Vous utilisez l'argument de la science, alors que votre science à déja découvert l'aura depuis des décennies. Vérifier toujours par vous même y'a que comme ça qu'on avance.
Pourquoi devrait-on vérifier par nous-mêmes quelque chose que TU avances ?
Ne serait-ce pas à toi, qui énonce un fait surprenant, de fournir des preuves de ce fait
"Plus l'affirmation est grosse, plus il faut de preuves pour la soutenir."vous avez essayé de la voir peut etre? Bah spoil on peut la voir, et c'est trés joli meme on peut s'en servir pour plein de trucs
Preuve ?
Bon j'ai un peu écrit mon message de manière agressive j'en suis désolé c'est mon ego khey . J'ai pas a t'imposer ma manière de voir le monde ou le fait que l'aura , les esprits ou la réincarnation existent.C'est pas des choses à prouver, ce genre de trucs si tu les vis t'a plus rien à prouver, c'est là point barre. Tu va pas renier l'existence de ta mère si elle est devant toi nan ?L'expérience direct c'est ça. Puis en s'intéressant aux sciences, on comprend vite qu'elle rejoint de plus en plus la métaphysique, c'est pas incompatible du tout . Je pense qu'il faut etre prudent lorsqu'on base sa vision de réalité uniquement sur les "preuves" scientifique.
Si c'est non prouvable et non réfutable ( genre " dieu existe mais on peut pas le voir " ou " on vit dans une simulation " ) = merde
Pourquoi devrait-on pouvoir voir Dieu, s'il existe ? Pourquoi devrait-on tout voir ? les sentiments on les voit pas mais ils existent non ? pareil pour plein de choses. comme les ondes aussi
Le 25 mars 2018 à 22:07:39 pedobide-132 a écrit :
"Je ne supportais plus d’être télépathe, de lire les pensées des gens, de lire leur âme"
ISSOU
c'est quoi ton truc de merde ?
L'aura puis la téléphathie, c'est Pokémon je te dis, Alakazam VS Lucario
Le 25 mars 2018 à 22:09:31 Renaitre a écrit :
Ca fait un peu ésotérique par moment mais ça me correspond assez
Mais jamais je pourrais me considérer ainsi, c'est pas classifiable
ésocharlatanerisme
Moi je suis hypersensible, autiste asperger, indigo, surdoué et schizophrene.
Je me reconnais trop dans ces descriptions
Le 25 mars 2018 à 22:10:46 EtoileBaba3 a écrit :
Par contre quand j'étais petit je m'imaginais vraiment que j'étais en communication avec un être "supérieur" et que j'avais une mission (primaire)
L'être supérieur c'était ton prof de CE2 et ta mission faire tes devoirs
Comme les transgenre ou autre.
J'en suis un, mis a part que je suis pas vegan, je remplis tous les critères
Mais je le vis plutot bien, je me suis fait une raison, et j'ai confiance en ma destinée
Le 25 mars 2018 à 22:16:30 Rompopogui a écrit :
Bon évidemment que l'horoscope dans télé7jours ou sur NRJ ça pue la merde c'est juste un moyen de faire des thunes ou de berner la ménagère de 40 ans .
Mais du coup vous dénigrez toute l'astrologie juste sur ça ? Vous utilisez un élément pourris pour dénigrer tout le reste. C'est une association a deux balles utilisée tous les jours par n'importe quel Jean raciste ou Jean politique pour arriver a ses fins. Accorder la réalité avec ses croyances c'est plus facile plutôt que d'essayer de comprendre ?
El famoso argument du " non mais la vraie astrologie c'est pas l'horoscope de closer "
Habituellement juste après le mec te propose une " vraie " analyse astrologique sur l'alignement des planètes et des astres
Tu critiques les ménagères de 40 qui lisent l'horoscope mais t'es au même niveau de crédulité khey
Wikidpédia: "« Les enfants Indigo ». Éditions Ariane 1999, les caractéristiques générales des enfants indigo selon les kryeonistes sont asociaux, égoïstes, perturbateurs, tyrans, prétentieux, caractériels, tueurs."
Le 25 mars 2018 à 22:16:03 cacahouettedeux a écrit :
Le 25 mars 2018 à 22:08:51 Marth02 a écrit :
Le 25 mars 2018 à 22:06:11 Rompopogui a écrit :
Le 25 mars 2018 à 21:50:54 Tympole_0 a écrit :
Le 25 mars 2018 à 21:45:42 Rompopogui a écrit :
Le 25 mars 2018 à 21:33:53 deathschythe a écrit :
Le 25 mars 2018 à 21:32:45 cacahouettedeux a écrit :
Le 25 mars 2018 à 21:29:04 Marth02 a écrit :
Le 25 mars 2018 à 21:25:45 cacahouettedeux a écrit :
faut avoir une aura bleue (ou pas forcément... mais en général la leur est bleue)Une aura putain
Les mecs se prennent pour Lucario
des appareils photo spéciaux prennent en photo la couleur des auras... On y croit ou pas, moi personnellement oui, on m'a déjà dit plusieurs fois la couleur de mon aura, trois fois on m'a dit la même chose (dont deux fois entre cette couleur et une autre)
Preuve scientifique que ces appareils prenneur d'aura?
. A ton avis pourquoi c'est présent partout dans toute les cultures, pays ou dans je sais pas combien de manga.
Parce que l'être humain est crédule. Chose facilement vérifiable par des expériences toutes simples, et l'histoire nous fournit des pelleteuses d'exemples.
Comment tu penses que des millions de gens voient l'aura et la comprennent de la même manière ?
Où sont tes millions de gens qui voient et comprennent l'aura ? On peut en contacter un ? Ils ont une amicale, une association ?
ils se sont donné le mot a ton avis ? réfléchissez deux seconde avant d'étaler vos certitudes basées sur absolument rien.
Donc tu es sûr qu'il y a des millions de gens qui voient et comprennent l'aura, tu en es certain, et tes certitudes sont fondées ? Peux-tu détailler les fondements de tes certitudes s'il te plaît ?
Lorsqu’on sait pas bah on dit "Je sais pas", pas "c'est forcement de la merde parce que je connait pas ".
Ici, on te dit "c'est forcément de la merde car cela relève de l'imaginaire et de l'auto-persuasion, et va à l'encontre de tout le corpus scientifique établi ces derniers siècles, corpus qui est sans cesse vérifié pour faire consensus, et utilisé dans la vie courante pour garder des sociétés technophiles.
Vous utilisez l'argument de la science, alors que votre science à déja découvert l'aura depuis des décennies. Vérifier toujours par vous même y'a que comme ça qu'on avance.
Pourquoi devrait-on vérifier par nous-mêmes quelque chose que TU avances ?
Ne serait-ce pas à toi, qui énonce un fait surprenant, de fournir des preuves de ce fait
"Plus l'affirmation est grosse, plus il faut de preuves pour la soutenir."vous avez essayé de la voir peut etre? Bah spoil on peut la voir, et c'est trés joli meme on peut s'en servir pour plein de trucs
Preuve ?
Bon j'ai un peu écrit mon message de manière agressive j'en suis désolé c'est mon ego khey . J'ai pas a t'imposer ma manière de voir le monde ou le fait que l'aura , les esprits ou la réincarnation existent.C'est pas des choses à prouver, ce genre de trucs si tu les vis t'a plus rien à prouver, c'est là point barre. Tu va pas renier l'existence de ta mère si elle est devant toi nan ?L'expérience direct c'est ça. Puis en s'intéressant aux sciences, on comprend vite qu'elle rejoint de plus en plus la métaphysique, c'est pas incompatible du tout . Je pense qu'il faut etre prudent lorsqu'on base sa vision de réalité uniquement sur les "preuves" scientifique.
Si c'est non prouvable et non réfutable ( genre " dieu existe mais on peut pas le voir " ou " on vit dans une simulation " ) = merde
Pourquoi devrait-on pouvoir voir Dieu, s'il existe ? Pourquoi devrait-on tout voir ? les sentiments on les voit pas mais ils existent non ? pareil pour plein de choses. comme les ondes aussi
Bah les sentiments TOUT le monde les ressent donc c'est pourquoi ça que tout le monde y croit
Pas besoin de preuves si il y a un consensus universel...
Jamais compris les descos qui se croient malins à utiliser l'argument des sentiments pour justifier l'absence de preuve
+ Les ondes ont une existence prouvée hein je sais pas à quoi tu fais référence mais c'est sûrement une autre connerie ésotérique qui n'a rien à voir avec la notion d'ondes
Le 25 mars 2018 à 22:19:48 Revero a écrit :
De la branlette intellectuelle pour les naifs et ceux qui pensent que leur vie vaux mieux que les autres
Exactement.
Pourtant c'est dingue comment on deviens meilleur en etant humble.
La branlette intellectuelle que tu soit un genie ou non c'est se complaire dans sa connerie. Rien de pire pour l'esprit humain
Le 25 mars 2018 à 22:24:22 cathde2 a écrit :
Ce sont des autistes qui refusent d'accepter leur maladie mentale.
Comme les transgenre ou autre.
qu'est ce qui est anormal chez eux (indigos) ? Tu saurais le dire ? tu saurais dire ce qu'ils ont comme caractéristiques, et qu'ils ne sont pas censés avoir ?
Données du topic
- Auteur
- Ruskia34
- Date de création
- 25 mars 2018 à 20:59:10
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 268