Les enfants indigos... vous y croyez ou pas ?
Comme j'aurais trop de mal à vous résumer la définition d'enfant indigo voilà un site qui le fait très bien : https://lauramarietv.com/etes-vous-un-enfant-indigo-18-caracteristiques-des-indigo/
Mais nonnn, j'en suis un, on dirait que l'article est fait pour moi J AI UN BUT DANS LA VIEEE yeahhhhhh
edit : merci clef, tu es ma lumière
Le 25 mars 2018 à 21:11:05 Atomisme a écrit :
Bordel de merde, j’ai les mêmes symptômes : hypersensible, impression d’être différent, inadapté à ce monde, je vois ce que les autres ne voient pas etc....
tu veux m'épouser?
Le 25 mars 2018 à 21:05:23 Imdeadboule a écrit :
Mais nonnn, j'en suis un, on dirait que l'article est fait pour moi J AI UN BUT DANS LA VIEEE yeahhhhhhedit : merci clef, tu es ma lumière
Le 25 mars 2018 à 21:11:05 Atomisme a écrit :
Bordel de merde, j’ai les mêmes symptômes : hypersensible, impression d’être différent, inadapté à ce monde, je vois ce que les autres ne voient pas etc....
Le 25 mars 2018 à 21:13:21 Jason7-8-78 a écrit :
c'est du bullshit total ça
jaloux stouuut
Le 25 mars 2018 à 21:16:04 Loiku8 a écrit :
Les gars qui croient être des élus omniscients car ils répondent aux critères donnés par le site alors que ce sont juste des puceaux retardés socialement.
J'ai jamais dis que j'en étais un et personne l'a fait mais omg vous venez de vous faire violer pour avoir la rage comme ca ?
Je pose une foutue question, pourquoi vous savez faire que clasher comme des lycéens merde.
Le 25 mars 2018 à 21:18:01 Atomisme a écrit :
Pas de sentiment de mission cependant je me suis juste interrogé toute ma vie sur pourquoi je suis venu au monde et qu’elle est l’utilité de la vie
j'ai le sentiment que l'on devrait être ensemble et repeupler la terre de notre couleur
Le 25 mars 2018 à 21:18:52 Imdeadboule a écrit :
Le 25 mars 2018 à 21:18:01 Atomisme a écrit :
Pas de sentiment de mission cependant je me suis juste interrogé toute ma vie sur pourquoi je suis venu au monde et qu’elle est l’utilité de la viej'ai le sentiment que l'on devrait être ensemble et repeupler la terre de notre couleur
Heureusement que tes posts ont au moins le mérite d'up le topic.
Données du topic
- Auteur
- Ruskia34
- Date de création
- 25 mars 2018 à 20:59:10
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 268