Topic de Ruskia34 :

Les enfants indigos... vous y croyez ou pas ?

Le 25 mars 2018 à 21:58:13 cacahouettedeux a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:57:14 PepeThePig a écrit :
C'est de la connerie comme les horoscopes ou les "vous êtes gémeaux, vous êtes comme ci et comme ça" et les gens sont en mode "waaah c'est trop moi". C'est des caractéristiques bateau et tout le monde peut s'y retrouver... :rire:

quand on n'a pas étudié l'astrologie, on ne dit rien

Moi j'ai étudié l'alchimie, la numérologie et arithmomancie donc noraj' :ok:

Les inhumains et les X-men n'ont qu'à bien se tenir ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522008050-49181-full.png

Le 25 mars 2018 à 21:57:34 MPdiscret a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:55:40 Vertilisant a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:54:37 Tympole_0 a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:53:03 kijinSeija a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:50:54 Tympole_0 a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:45:42 Rompopogui a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:33:53 deathschythe a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:32:45 cacahouettedeux a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:29:04 Marth02 a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:25:45 cacahouettedeux a écrit :
faut avoir une aura bleue (ou pas forcément... mais en général la leur est bleue)

Une aura putain :rire:

Les mecs se prennent pour Lucario :rire:

https://youtu.be/JePPps4D8aM?t=12

des appareils photo spéciaux prennent en photo la couleur des auras... On y croit ou pas, moi personnellement oui, on m'a déjà dit plusieurs fois la couleur de mon aura, trois fois on m'a dit la même chose (dont deux fois entre cette couleur et une autre)

Preuve scientifique que ces appareils prenneur d'aura?

. A ton avis pourquoi c'est présent partout dans toute les cultures, pays ou dans je sais pas combien de manga.

Parce que l'être humain est crédule. Chose facilement vérifiable par des expériences toutes simples, et l'histoire nous fournit des pelleteuses d'exemples.

Comment tu penses que des millions de gens voient l'aura et la comprennent de la même manière ?

Où sont tes millions de gens qui voient et comprennent l'aura ? On peut en contacter un ? Ils ont une amicale, une association ? :ok:

ils se sont donné le mot a ton avis ? réfléchissez deux seconde avant d'étaler vos certitudes basées sur absolument rien.

Donc tu es sûr qu'il y a des millions de gens qui voient et comprennent l'aura, tu en es certain, et tes certitudes sont fondées ? Peux-tu détailler les fondements de tes certitudes s'il te plaît ? :ok:

Lorsqu’on sait pas bah on dit "Je sais pas", pas "c'est forcement de la merde parce que je connait pas ".

Ici, on te dit "c'est forcément de la merde car cela relève de l'imaginaire et de l'auto-persuasion, et va à l'encontre de tout le corpus scientifique établi ces derniers siècles, corpus qui est sans cesse vérifié pour faire consensus, et utilisé dans la vie courante pour garder des sociétés technophiles. :ok:

Vous utilisez l'argument de la science, alors que votre science à déja découvert l'aura depuis des décennies. Vérifier toujours par vous même y'a que comme ça qu'on avance.

Pourquoi devrait-on vérifier par nous-mêmes quelque chose que TU avances ?
Ne serait-ce pas à toi, qui énonce un fait surprenant, de fournir des preuves de ce fait :question:
"Plus l'affirmation est grosse, plus il faut de preuves pour la soutenir." :ok:

vous avez essayé de la voir peut etre? Bah spoil on peut la voir, et c'est trés joli meme on peut s'en servir pour plein de trucs :)

Preuve ? :ok:

WAAH t'es deter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081444-ris23.png

Je me sens investi d'une mission, d'une destinée, et d'un profond sentiment de justice. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

Je me sens vide, aigris, inutile :)

T'es un enfant mauve :ok:

Oui je suis un chamane de la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483464403-baptistos.png

Le 25 mars 2018 à 21:59:21 PepeThePig a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:58:13 cacahouettedeux a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:57:14 PepeThePig a écrit :
C'est de la connerie comme les horoscopes ou les "vous êtes gémeaux, vous êtes comme ci et comme ça" et les gens sont en mode "waaah c'est trop moi". C'est des caractéristiques bateau et tout le monde peut s'y retrouver... :rire:

quand on n'a pas étudié l'astrologie, on ne dit rien

"Vous vous appelez Daniel, vous êtes solitaire, aimant, on vous a souvent trompé, vous êtes bon, nieu nieu"

"Waaah ça me ressemble trop c'est incroyable".

:rire:

Un gars qui voulait prouver que les horoscopes c'était n'importe quoi à sa mère, a gardé plein d'horoscope de différent journaux pendant plusieurs années et il a remarqué qu'ils se répétaient très souvent (les messages) :hap:

Quand je vois certains khey qui croient en l’astrologie et aux autres idioties pour ménagère quinquagénaire :rire:

Dans un sens ça explique que même ici on tombe sur des phénomènes prêt à manger le grain en roucoulant. :oui:

Histoire du mot : Au cours des années 80, Nancy Ann Tappe, une thérapeute américaine capable de lire la couleur des auras des personnes, commence à observer l’apparition de la couleur indigo dans le champ énergétique de certains enfants qu’elle rencontre. Elle n’avait jamais vu cela auparavant, d’où le terme “enfant indigo”. Pour elle cela était le signe d’un changement de conscience globale.

C'est non.

Le 25 mars 2018 à 22:01:21 MPdiscret a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:59:21 PepeThePig a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:58:13 cacahouettedeux a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:57:14 PepeThePig a écrit :
C'est de la connerie comme les horoscopes ou les "vous êtes gémeaux, vous êtes comme ci et comme ça" et les gens sont en mode "waaah c'est trop moi". C'est des caractéristiques bateau et tout le monde peut s'y retrouver... :rire:

quand on n'a pas étudié l'astrologie, on ne dit rien

"Vous vous appelez Daniel, vous êtes solitaire, aimant, on vous a souvent trompé, vous êtes bon, nieu nieu"

"Waaah ça me ressemble trop c'est incroyable".

:rire:

Un gars qui voulait prouver que les horoscopes c'était n'importe quoi à sa mère, a gardé plein d'horoscope de différent journaux pendant plusieurs années et il a remarqué qu'ils se répétaient très souvent (les messages) :hap:

Y'a des gens tu peux leur mettre des preuves sous le nez, ils seront toujours bornés. La preuve, on a accès à Internet, ils sont sûrement tombés sur des centaines d'articles qui prouvaient que c'était de la connerie, mais rien à faire. :hap:

le delire asperger n est plus a la mode ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515876340-chat2-loiku.png

Qui s en.souvien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515876340-chat2-loiku.png

Tout le monde pouvait s identifier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515876340-chat2-loiku.png

Le 25 mars 2018 à 21:44:51 BernardDomaff a écrit :
c'est juste être gauchiste en fait?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Des célestins quoi

Le fait d'associer des couleurs à certaines choses existe vraiment, je sais plus comment ça s'appelle. Certaines personnes par exemple ont associés les nombres à des couleurs, plutôt pratique :hap:

Edit: la Synesthésie :oui:

Ce topic c'est l'exemple du comment créer une secte/religion : en jouant sur la crédulité des personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 25 mars 2018 à 21:50:54 Tympole_0 a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:45:42 Rompopogui a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:33:53 deathschythe a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:32:45 cacahouettedeux a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:29:04 Marth02 a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:25:45 cacahouettedeux a écrit :
faut avoir une aura bleue (ou pas forcément... mais en général la leur est bleue)

Une aura putain :rire:

Les mecs se prennent pour Lucario :rire:

https://youtu.be/JePPps4D8aM?t=12

des appareils photo spéciaux prennent en photo la couleur des auras... On y croit ou pas, moi personnellement oui, on m'a déjà dit plusieurs fois la couleur de mon aura, trois fois on m'a dit la même chose (dont deux fois entre cette couleur et une autre)

Preuve scientifique que ces appareils prenneur d'aura?

. A ton avis pourquoi c'est présent partout dans toute les cultures, pays ou dans je sais pas combien de manga.

Parce que l'être humain est crédule. Chose facilement vérifiable par des expériences toutes simples, et l'histoire nous fournit des pelleteuses d'exemples.

Comment tu penses que des millions de gens voient l'aura et la comprennent de la même manière ?

Où sont tes millions de gens qui voient et comprennent l'aura ? On peut en contacter un ? Ils ont une amicale, une association ? :ok:

ils se sont donné le mot a ton avis ? réfléchissez deux seconde avant d'étaler vos certitudes basées sur absolument rien.

Donc tu es sûr qu'il y a des millions de gens qui voient et comprennent l'aura, tu en es certain, et tes certitudes sont fondées ? Peux-tu détailler les fondements de tes certitudes s'il te plaît ? :ok:

Lorsqu’on sait pas bah on dit "Je sais pas", pas "c'est forcement de la merde parce que je connait pas ".

Ici, on te dit "c'est forcément de la merde car cela relève de l'imaginaire et de l'auto-persuasion, et va à l'encontre de tout le corpus scientifique établi ces derniers siècles, corpus qui est sans cesse vérifié pour faire consensus, et utilisé dans la vie courante pour garder des sociétés technophiles. :ok:

Vous utilisez l'argument de la science, alors que votre science à déja découvert l'aura depuis des décennies. Vérifier toujours par vous même y'a que comme ça qu'on avance.

Pourquoi devrait-on vérifier par nous-mêmes quelque chose que TU avances ?
Ne serait-ce pas à toi, qui énonce un fait surprenant, de fournir des preuves de ce fait :question:
"Plus l'affirmation est grosse, plus il faut de preuves pour la soutenir." :ok:

vous avez essayé de la voir peut etre? Bah spoil on peut la voir, et c'est trés joli meme on peut s'en servir pour plein de trucs :)

Preuve ? :ok:

Bon j'ai un peu écrit mon message de manière agressive j'en suis désolé c'est mon ego khey . J'ai pas a t'imposer ma manière de voir le monde ou le fait que l'aura , les esprits ou la réincarnation existent.C'est pas des choses à prouver, ce genre de trucs si tu les vis t'a plus rien à prouver, c'est là point barre. Tu va pas renier l'existence de ta mère si elle est devant toi nan ?L'expérience direct c'est ça. Puis en s'intéressant aux sciences, on comprend vite qu'elle rejoint de plus en plus la métaphysique, c'est pas incompatible du tout . Je pense qu'il faut etre prudent lorsqu'on base sa vision de réalité uniquement sur les "preuves" scientifique.

Le 25 mars 2018 à 22:02:58 PepeThePig a écrit :

Le 25 mars 2018 à 22:01:21 MPdiscret a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:59:21 PepeThePig a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:58:13 cacahouettedeux a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:57:14 PepeThePig a écrit :
C'est de la connerie comme les horoscopes ou les "vous êtes gémeaux, vous êtes comme ci et comme ça" et les gens sont en mode "waaah c'est trop moi". C'est des caractéristiques bateau et tout le monde peut s'y retrouver... :rire:

quand on n'a pas étudié l'astrologie, on ne dit rien

"Vous vous appelez Daniel, vous êtes solitaire, aimant, on vous a souvent trompé, vous êtes bon, nieu nieu"

"Waaah ça me ressemble trop c'est incroyable".

:rire:

Un gars qui voulait prouver que les horoscopes c'était n'importe quoi à sa mère, a gardé plein d'horoscope de différent journaux pendant plusieurs années et il a remarqué qu'ils se répétaient très souvent (les messages) :hap:

Y'a des gens tu peux leur mettre des preuves sous le nez, ils seront toujours bornés. La preuve, on a accès à Internet, ils sont sûrement tombés sur des centaines d'articles qui prouvaient que c'était de la connerie, mais rien à faire. :hap:

on pourrait dire la même chose pour le fait de croire à l'astrologie, qu'il y a des preuves qu'on leur met sous le nez

"Je ne supportais plus d’être télépathe, de lire les pensées des gens, de lire leur âme"

ISSOU

c'est quoi ton truc de merde ?

Le 25 mars 2018 à 22:06:15 cacahouettedeux a écrit :

Le 25 mars 2018 à 22:02:58 PepeThePig a écrit :

Le 25 mars 2018 à 22:01:21 MPdiscret a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:59:21 PepeThePig a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:58:13 cacahouettedeux a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:57:14 PepeThePig a écrit :
C'est de la connerie comme les horoscopes ou les "vous êtes gémeaux, vous êtes comme ci et comme ça" et les gens sont en mode "waaah c'est trop moi". C'est des caractéristiques bateau et tout le monde peut s'y retrouver... :rire:

quand on n'a pas étudié l'astrologie, on ne dit rien

"Vous vous appelez Daniel, vous êtes solitaire, aimant, on vous a souvent trompé, vous êtes bon, nieu nieu"

"Waaah ça me ressemble trop c'est incroyable".

:rire:

Un gars qui voulait prouver que les horoscopes c'était n'importe quoi à sa mère, a gardé plein d'horoscope de différent journaux pendant plusieurs années et il a remarqué qu'ils se répétaient très souvent (les messages) :hap:

Y'a des gens tu peux leur mettre des preuves sous le nez, ils seront toujours bornés. La preuve, on a accès à Internet, ils sont sûrement tombés sur des centaines d'articles qui prouvaient que c'était de la connerie, mais rien à faire. :hap:

on pourrait dire la même chose pour le fait de croire à l'astrologie, qu'il y a des preuves qu'on leur met sous le nez

Sauf qu'il n'y en a pas :(

Le 25 mars 2018 à 21:58:37 Trollodoccus a écrit :
Je suis un enfant cyan moi.

très cyan, mais c'est pour ça qu'on m'aime bien

+1

Le 25 mars 2018 à 22:06:11 Rompopogui a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:50:54 Tympole_0 a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:45:42 Rompopogui a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:33:53 deathschythe a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:32:45 cacahouettedeux a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:29:04 Marth02 a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:25:45 cacahouettedeux a écrit :
faut avoir une aura bleue (ou pas forcément... mais en général la leur est bleue)

Une aura putain :rire:

Les mecs se prennent pour Lucario :rire:

https://youtu.be/JePPps4D8aM?t=12

des appareils photo spéciaux prennent en photo la couleur des auras... On y croit ou pas, moi personnellement oui, on m'a déjà dit plusieurs fois la couleur de mon aura, trois fois on m'a dit la même chose (dont deux fois entre cette couleur et une autre)

Preuve scientifique que ces appareils prenneur d'aura?

. A ton avis pourquoi c'est présent partout dans toute les cultures, pays ou dans je sais pas combien de manga.

Parce que l'être humain est crédule. Chose facilement vérifiable par des expériences toutes simples, et l'histoire nous fournit des pelleteuses d'exemples.

Comment tu penses que des millions de gens voient l'aura et la comprennent de la même manière ?

Où sont tes millions de gens qui voient et comprennent l'aura ? On peut en contacter un ? Ils ont une amicale, une association ? :ok:

ils se sont donné le mot a ton avis ? réfléchissez deux seconde avant d'étaler vos certitudes basées sur absolument rien.

Donc tu es sûr qu'il y a des millions de gens qui voient et comprennent l'aura, tu en es certain, et tes certitudes sont fondées ? Peux-tu détailler les fondements de tes certitudes s'il te plaît ? :ok:

Lorsqu’on sait pas bah on dit "Je sais pas", pas "c'est forcement de la merde parce que je connait pas ".

Ici, on te dit "c'est forcément de la merde car cela relève de l'imaginaire et de l'auto-persuasion, et va à l'encontre de tout le corpus scientifique établi ces derniers siècles, corpus qui est sans cesse vérifié pour faire consensus, et utilisé dans la vie courante pour garder des sociétés technophiles. :ok:

Vous utilisez l'argument de la science, alors que votre science à déja découvert l'aura depuis des décennies. Vérifier toujours par vous même y'a que comme ça qu'on avance.

Pourquoi devrait-on vérifier par nous-mêmes quelque chose que TU avances ?
Ne serait-ce pas à toi, qui énonce un fait surprenant, de fournir des preuves de ce fait :question:
"Plus l'affirmation est grosse, plus il faut de preuves pour la soutenir." :ok:

vous avez essayé de la voir peut etre? Bah spoil on peut la voir, et c'est trés joli meme on peut s'en servir pour plein de trucs :)

Preuve ? :ok:

Bon j'ai un peu écrit mon message de manière agressive j'en suis désolé c'est mon ego khey . J'ai pas a t'imposer ma manière de voir le monde ou le fait que l'aura , les esprits ou la réincarnation existent.C'est pas des choses à prouver, ce genre de trucs si tu les vis t'a plus rien à prouver, c'est là point barre. Tu va pas renier l'existence de ta mère si elle est devant toi nan ?L'expérience direct c'est ça. Puis en s'intéressant aux sciences, on comprend vite qu'elle rejoint de plus en plus la métaphysique, c'est pas incompatible du tout . Je pense qu'il faut etre prudent lorsqu'on base sa vision de réalité uniquement sur les "preuves" scientifique.

Si c'est non prouvable et non réfutable ( genre " dieu existe mais on peut pas le voir " ou " on vit dans une simulation " ) = merde :ok:

Ca fait un peu ésotérique par moment mais ça me correspond assez :(
Mais jamais je pourrais me considérer ainsi, c'est pas classifiable
L'enfant indigo n'est pas une spécificité mentale reconnu par la Science + Effet Barnum + les Célestins du forum peuvent aisément se reconnaître parmis les symptômes comme avec le syndrome d'asperger car ils ont des points communs avec ceux ci ( impression de ne pas être normal , d'être plus intelligent , Sage ect... ) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Données du topic

Auteur
Ruskia34
Date de création
25 mars 2018 à 20:59:10
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC
268
En ligne sur JvArchive 304