"Il a l'air bizarre célestin non ?"
"Bonjour mon beau jeune homme asseyez vous je vous en prie"
"Voulez-vous que je vous prédise votre avenir ?"
".... heu.... je... je... je voulais savoir si..... si.. hum... si j'aurai une fe...fe..femme dans ma vie un jour"
"Laissez moi regarder dans ma boule"
"Je vois une femme... vous vivrez avec elle... très longtemps..."
"Attendez ça se précise.. j'ai une vision ! Vous vivrez heureux avec elle jusqu'a votre mort !"
"Ça se précise.... encore un peu.... ça y est j'ai une image ! Regardez ! La femme de votre vie...."
Le 20 mars 2018 à 17:23:36 Picsou24 a écrit :
"....b...bon...bonjour...""Bonjour mon beau jeune homme asseyez vous je vous en prie"
"Voulez-vous que je vous prédise votre avenir ?"
".... heu.... je... je... je voulais savoir si..... si.. hum... si j'aurai une fe...fe..femme dans ma vie un jour"
"Laissez moi regarder dans ma boule"
"Je vois une femme... vous vivrez avec elle... très longtemps..."
"Attendez ça se précise.. j'ai une vision ! Vous vivrez heureux avec elle jusqu'a votre mort !"
"Ça se précise.... encore un peu.... ça y est j'ai une image ! Regardez ! La femme de votre vie...."
mais
- Ooooh non voilà Caroline elle va encore se moquer de moi
- S-salut Caroline, s-s'il te plaît ne m-me crache pas au v-visage cette f-fois-ci enfin s-si tu peux m-mais bon
- Non, t'inquiète. D'ailleurs je voulais vraiment m'excuser pour ça, j'y ai réfléchi et je sais pas pourquoi j'ai fait ça
- Heu... mais... c-c'est pas grave mais...
- D'ailleurs si je peux me racheter... J'aimerais bien d'inviter à boire un verre. Tu fais quoi après les cours ?
- HEIN ??? Hé-hé bien d-d'habitude je r-rentre et je vais sur le fo-f... heuuu je r-rentre et je r-regarde des séries m-mais s-s'il te plaît j-je me d-doute bien que t-tu me fais une b-blague mais s-s'il te plaît je v-veux j-juste aller manger la purée à la c-carotte à la c-cantine et...
- Non Célestin, tu comprends pas. J'ai pas du tout l'intention de te faire un sale coup, j'aimerais juste qu'on discute, que tu comprennes que je suis sincère. J'ai changé tu sais, j'aimerais juste te le montrer. Peut-être que si je réagissais comme ça avec toi c'était parce que tu m'intimidais... je sais pas. Mais dernièrement j'ai beaucoup pensé à toi... Je comprendrais que tu refuses, mais j'aimerais beaucoup que tu viennes. Je t'invite, on sera que tous les deux.
- Ah bon... b... b-b... ben d'accord alors...
- Génial, je t'appelle tout à l'heure. *smoutch*
- ... à t-tout à l-l-l-l'heure...
- Bon sang, maman avait raison, je suis un beau garçon, ça doit être l'undercut
*DRIIIIIIIIING DRIIIIIIIIIIIIIING DRIIIIIIIIII-*
- Allez, debout mon trésor, tu vas être en retard, j'ai été te chercher tes chocotubes préférés
- A.. a... ah bon ? Q-qu'est ce que c-c'est ?
*SPIT* Hahaha alors ça te plaît ? Dégage de mon chemin maintenant l'alien
Le 20 mars 2018 à 18:02:41 MotorcycleMan a écrit :
A cause de ce sticker, quand je vois les têtes "normales" de Risitas, je le trouve BG maintenant
mais pareil putain
L'ancien celestin est tellement bg à côté
Données du topic
- Auteur
- DieuDieux
- Date de création
- 17 mars 2018 à 23:07:20
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 2078