"Il a l'air bizarre célestin non ?"
Célestin j'ai gagné 100 millions au loto mais je te donne mon ticket je préfère le RSA !
Célestin tu viens d'être élu président après moi !
O-oh m-mais je me s-suis même pas pr-présenté ....
Mais voyons le bon côté des choses ma vie peut pas être pire
Desco Puceau RSA Pas de copine Seul et sans amis pour mon anniversaire Vis chez mes parents Pas de vélo
O-Oh merci G-Gilbert mais comment ?
On va te créer un profil sur tinder pour te trouver une copine
Prenons une photo de toi tu veux bien?
Euh tu devrais essayer ton autre profil héhé
Euh essayons de face plutôt haha
AARRGHHHHH... je- je veux dire AHHHHH pas mal mais....
Euh remet toi de profil ta beauté éblouit trop de face haha, et peut-être que tu devrais .... go undercut avant la photo finalement
Tu sais quoi Célestin j'ai oublié que j'avais, euh des bouteilles d'eau à acheter héhé, une prochaine fois peut être
Reste plus qu'à fake bg tinder
H-Hey ça te dit qu'on se ca-capte demain ?
Oui Guillaume avec plaisir ! T'as prévu quoi ?
J-Je vais te pr-préparer un b-bon repas
Le lendemain :
Heeeey pourquoi tu as voulu qu'on se voit si tard ??? Il fait si sombre je te vois pas bien
Héhé p-pour r-rien j'aime bien la n-nuit
Approche un peu je te voit même pas hihi
Bon tu sais maman m'a dit que le physique comptait pas mais la beauté intérieure avant tout
Wow c-c'est v-vrai ? M-merci !
Euuuuuuh oui haha, bon tu nous a préparé quoi de bon ? Les bons cuisiniers ça m'excite ...
OKKkayyyyy haha, les pâtes j'adore, je, j'adore ça haha très bon, des pastabox hein j'adore cette euh..marque haha
Moi a-aussi je mange que ç-ça d'ailleurs
Mais c'est l'apocalypse ou quoi ?!
O-oh non pas elle, la seule qui a voulu de moi
M-mais j-je suis t-tout seul ? Le seul survivant ??
Y'a p-plus personne sur Terre ?
Ca v-veut dire que Je pourrai JAMAIS me dépuceler
Ma vie ne peut VRAIMENT pas être pire
Go Pigeon ça compte pour se dépuceler ? Mon micro penis doit bien rentrer là-dedans en plus
Désolé Célestin mais t'es trop moche ça le fera pas
Je peux te rechier dessus mais ça s'arrête là
Voilà Bye
Celestin j'ai envoyé des invitations à toute ta classe pour tes 12 ans, ta professeure principale a bien voulu me donner l'adresse de tes copains
- Jour de l'Anniversaire - Matin
J'ai acheté un gros gâteau, 30 euro chez le patissier, avec ça j'espère qu'il y en aura assez pour tout le monde
J'espère que tu auras plein de cadeaux mon chéri
- Jour de l'anniversaire - Après midi
Ca fait quand même un petit moment que les premiers devraient être arrivé, il y a peut être des souci de circulation, je vais regarder bison futé
Je peux commencer le gateau stp ?
Oui bien sur mon cheri
- 3h plus tard
Celestin il est 16h et il n'y a toujours personne mon lapin ... J'ai dû me tromper dans les adresses, je suis tellement desolé mon cheri
o..oui o..otr..tromper d'a..adresse surement o..oui
Le 20 mars 2018 à 18:57:12 AmpouleCoeur a écrit :
Celestin j'ai envoyé des invitations à toute ta classe pour tes 12 ans, ta professeure principale a bien voulu me donner l'adresse de tes copains
J'ai acheté un gros gâteau, 30 euro chez le patissier, avec ça j'espère qu'il y en aura assez pour tout le monde
Ca fait quand même un petit moment que les premiers devraient être arrivé, il y a peut être des souci de circulation, je vais regarder bison futé
Oui bien sur mon cheri
- 3h plus tard
Celestin il est 16h et il n'y a toujours personne mon lapin ... J'ai dû me tromper dans les adresses, je suis tellement desolé mon cherio..oui o..otr..tromper d'a..adresse surement o..oui
putain mais là c'est pas drôle khey
Le 20 mars 2018 à 19:00:36 ProlosVENERE a écrit :
Oui bien sur mon cheri
- 3h plus tard
Celestin il est 16h et il n'y a toujours personne mon lapin ... J'ai dû me tromper dans les adresses, je suis tellement desolé mon cherio..oui o..otr..tromper d'a..adresse surement o..oui
putain mais là c'est pas drôle khey
Le 20 mars 2018 à 17:23:36 Picsou24 a écrit :
"....b...bon...bonjour...""Bonjour mon beau jeune homme asseyez vous je vous en prie"
"Voulez-vous que je vous prédise votre avenir ?"
".... heu.... je... je... je voulais savoir si..... si.. hum... si j'aurai une fe...fe..femme dans ma vie un jour"
"Laissez moi regarder dans ma boule"
"Je vois une femme... vous vivrez avec elle... très longtemps..."
"Attendez ça se précise.. j'ai une vision ! Vous vivrez heureux avec elle jusqu'a votre mort !"
"Ça se précise.... encore un peu.... ça y est j'ai une image ! Regardez ! La femme de votre vie...."
J'ai implosé
Oui bien sur mon cheri
- 3h plus tard
Le 20 mars 2018 à 18:52:28 ProlosVENERE a écrit :
Célestin faisons l'amour !Célestin j'ai gagné 100 millions au loto mais je te donne mon ticket je préfère le RSA !
Célestin tu viens d'être élu président après moi !
O-oh m-mais je me s-suis même pas pr-présenté ....
Mais voyons le bon côté des choses ma vie peut pas être pire
Desco Puceau RSA Pas de copine Seul et sans amis pour mon anniversaire Vis chez mes parents Pas de vélo
O-Oh merci G-Gilbert mais comment ?
On va te créer un profil sur tinder pour te trouver une copine
Prenons une photo de toi tu veux bien?
Euh tu devrais essayer ton autre profil héhé
Euh essayons de face plutôt haha
AARRGHHHHH... je- je veux dire AHHHHH pas mal mais....
Euh remet toi de profil ta beauté éblouit trop de face haha, et peut-être que tu devrais .... go undercut avant la photo finalement
Tu sais quoi Célestin j'ai oublié que j'avais, euh des bouteilles d'eau à acheter héhé, une prochaine fois peut être
Reste plus qu'à fake bg tinderH-Hey ça te dit qu'on se ca-capte demain ?
Oui Guillaume avec plaisir ! T'as prévu quoi ?
J-Je vais te pr-préparer un b-bon repas
Le lendemain :
Heeeey pourquoi tu as voulu qu'on se voit si tard ??? Il fait si sombre je te vois pas bien
Héhé p-pour r-rien j'aime bien la n-nuit
Approche un peu je te voit même pas hihi
Bon tu sais maman m'a dit que le physique comptait pas mais la beauté intérieure avant tout
Wow c-c'est v-vrai ? M-merci !
Euuuuuuh oui haha, bon tu nous a préparé quoi de bon ? Les bons cuisiniers ça m'excite ...
OKKkayyyyy haha, les pâtes j'adore, je, j'adore ça haha très bon, des pastabox hein j'adore cette euh..marque haha
Moi a-aussi je mange que ç-ça d'ailleurs
Mais c'est l'apocalypse ou quoi ?!
O-oh non pas elle, la seule qui a voulu de moi
M-mais j-je suis t-tout seul ? Le seul survivant ??
Y'a p-plus personne sur Terre ?
Ca v-veut dire que Je pourrai JAMAIS me dépuceler
Ma vie ne peut VRAIMENT pas être pire
Go Pigeon ça compte pour se dépuceler ? Mon micro penis doit bien rentrer là-dedans en plus
Désolé Célestin mais t'es trop moche ça le fera pas
Je peux te rechier dessus mais ça s'arrête là
Voilà Bye
Tu aurais pu au moins me citer si tu reprends mon topic comme ça
Oui bien sur mon cheri
- 3h plus tard
bordel celui la m'a fait mal, il m'etait arrivé la meme chose pour l'anniversaire de mes 8ans, 1 seul mec était venu.... j'ai plus jamais osé feter mon anniv apres ca
C'est vrai que j'étais vraiment moche mais les filles m'ont toujours parlé gentiment voir m'ont défendu quand les wesh de la classe se foutaient de moi au college.... franchemenr je comprend pas comment vous faites
En plus j'ai un oeil vert et un autre bleu c'est dire
Le 20 mars 2018 à 19:23:23 Paquet2Clopes a écrit :
C'est vrai que j'étais vraiment moche mais les filles m'ont toujours parlé gentiment voir m'ont défendu quand les wesh de la classe se foutaient de moi au college.... franchemenr je comprend pas comment vous faitesEn plus j'ai un oeil vert et un autre bleu c'est dire
Perso au lycée c'était l'inverse, c'était un groupe de 3 meufs qui me mettaient la misère ( à un autre gars de la classe c'était encore pire il prenait trop cher ) et les gars s'en foutaient
Données du topic
- Auteur
- DieuDieux
- Date de création
- 17 mars 2018 à 23:07:20
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 2078