"Il a l'air bizarre célestin non ?"
- En cours de français...
DRIIIIIIING!
"Bon allez y tout le monde! Sauf toi Célestin, je veux que tu restes cinq minutes"
- Une fois Célestin seul avec la prof...
"Bon alors Célestin! Qu'est ce qui se passe? Dis moi! Quelque chose ne vas pas dans la classe? Tu m'as l'air isolé du reste du groupe..."
"...bah...c'est que...je suis un peu...timide...et pas très intéressant comme garçon...d'ailleurs vu mon physique franchement pas avantageux..."
"Quoi? Mais Célestin! Ca n'est pas normal qu'un jeune comme toi manque autant de confiance en soi et se dénigre autant...tu as surement pleins de qualités humaines...qui ne demandent qu'à être exprimés..."
"Eeeet...en ce qui concerne ton physique, je te rassure, tu n'est pas disgracieux au contraire..."
"D'ailleurs, si j'avais 10 ans de moins, je t'aurais certainement fais des choses...très sensuelles..."
"Allons Célestin, ne fais pas ton timide...si je commences à te caresser ici...qu'est ce que ça te fait?"
"Mais c'est qu'elle est grosse! Je vais la prendre dans ma bouche!"
- DRIIIIIIING
"AH! EUH! Les cours ont commencés madame..."
"Non, c'est pas les cours Célestin! C'est le réveil! Il est l'heure d'aller en cours!"
"...Ah oui! Les cours...j'espère qui y aura la prof de français..."
"Wesh Célestin, ca va ou quoi poto ?"
- Célestin regarde derrière lui
"..... tu..tu... parles à....à... moi"
".... Bah oui y'a personne à part nous ici...."
"T'es chelou toi putain parfois"
"Tremble pas comme ça putain j'vais pas te taper..."
"Dit moi y'a une meuf qui te plait dans la classe ou c'est plutôt les hommes ton genre ?"
".... heu.... je suis pas.... heu... g...gay"
"Je sais pas j'te vois jamais avec une meuf. Y'en a pas une qui te plais dans la classe ?"
".... je.... j'aime bi...bien Ma.... Maëlle..."
"Qui ? Wallah tu m'parles de meuf j'sais même pas c'qui mdrr j'fume trop"
".... heu.... elle... elle est dans la cla...classe depuis..... le ... début d'a...d'année"
"Ah ok désolé je mate pas les moches, mais va la voir si elle te plait poto, la confiance c'tout c'qui compte avec les meufs"
"... heu... d'a...d'accord... merci du conseil"
"De rien gros, bon j'te laisse faut que j'décalle avec mes potos"
- Le lendemain
"... heu... bon...bonjour Ma...Maëlle... ça va ?"
"... heu...je vou...voulais te dire que...que tu es très jo...jolie et je... je voulais savoir si tu.. si tu voulais bien devenir ma... ma..."
"Ta ? Dis ce que ta à dire j'attend quelqu'un la ! J'ai pas le temps de parler pour ne rien dire moi !"
"........... non mais ça va pas mdrr de 1) t'es un boloss et de 2) j'ai déja un copain"
"Ah bébé on parlait de toi justement ! L'autre cassos la il veut sortir avec moi ! Tu y crois toi mais allo quoi !"
"Ah ouai merde... heu... écoute sale monstre, elle et moi on est ensemble maintenant, c'est ma meuf donc pas touche sinon j'vais t'faire très mal"
"....m...mais... hier... tu...tu m'as dis d'aller lui... lui parler"
"Ouai mais je voyais pas de qui tu parlais. Mais cimer grâce à toi on a fait connaissance Maëlle et moi"
Le 19 mars 2018 à 22:14:34 FilsDePartouze a écrit :
- En cours de français...
DRIIIIIIING!"Bon allez y tout le monde! Sauf toi Célestin, je veux que tu restes cinq minutes"
- Une fois Célestin seul avec la prof...
"Bon alors Célestin! Qu'est ce qui se passe? Dis moi! Quelque chose ne vas pas dans la classe? Tu m'as l'air isolé du reste du groupe..."
"...bah...c'est que...je suis un peu...timide...et pas très intéressant comme garçon...d'ailleurs vu mon physique franchement pas avantageux..."
"Quoi? Mais Célestin! Ca n'est pas normal qu'un jeune comme toi manque autant de confiance en soi et se dénigre autant...tu as surement pleins de qualités humaines...qui ne demandent qu'à être exprimés..."
"Eeeet...en ce qui concerne ton physique, je te rassure, tu n'est pas disgracieux au contraire..."
"D'ailleurs, si j'avais 10 ans de moins, je t'aurais certainement fais des choses...très sensuelles..."
"Allons Célestin, ne fais pas ton timide...si je commences à te caresser ici...qu'est ce que ça te fait?"
"Mais c'est qu'elle est grosse! Je vais la prendre dans ma bouche!"
- DRIIIIIIING
"AH! EUH! Les cours ont commencés madame..."
"Non, c'est pas les cours Célestin! C'est le réveil! Il est l'heure d'aller en cours!"
"...Ah oui! Les cours...j'espère qui y aura la prof de français..."
oh puyin
Données du topic
- Auteur
- DieuDieux
- Date de création
- 17 mars 2018 à 23:07:20
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 2078