"Il a l'air bizarre célestin non ?"
Schlomo erectus qui fait vivre le topic et nous propose des Celestins plus énormes les uns que les autres
Merci khey
"Wsh les filles ça va ou quoi ?"
"Oh ta un petit chien !! Il est trop choupinou"
"Il dit qu'il vous trouve belles"
"Oh tu sais parler le language des chiens trop classe"
"Je connais surtout le language des chiennes"
- Célestin observant la scène de loin
- Le lendemain
"....Sa...sa...salut les fi...filles... ca va ou qu...qu...quoi ?"
"Putain c'est quoi cette chose hideuse"
"Nous parle même pas avec ton monstre"
- Tu sais il y a cette fille à l'école, Charlotte, je crois que je l'aime bien
- Oh, que c'est mignon, mon petit Célestin serait pas amoureux ?
- L'amour mon chou, c'est quand un garçon est gentil avec une fille, quand il se comporte comme un petit prince charmant. C'est comme ça que tu accèdera à son petit coeur.
10 ans plus tard ...
- S-salut Charlotte, ça c'est bien passé hier soir avec tes copines ?
- Ha salut mon petit Célestin ! Ouais super, on s'est éclaté toute la nuit. Dis-moi, ça te dirait de venir demain à la manif pour les droits des femmes ?
- Cool, on se voit demain alors !
...
- MON CORPS MON CHOIX ! A BAS LE PATRIARCAT !
- OUI, SON CORPS SON CHOIX éhéh, A BAS LES MALES CIS BLANCS !
...
- T'as été super hier Célestin, il faut plus de mecs comme toi, je te jure t'es vraiment un mec parfait.
- Oh-oh ça me touche ce que tu dis, merci, dis-moi, tu voudrais pas aller boir...
- Ah au fait, je voulais te présenter à mon nouveau mec, Brandon, je suis sûr que vous allez bien vous entendre
- Ah super, eheh, oui je suis sûr aussi
- Wsh Charlotte ça se fait pas de rigoler, manque pas de respect à ton pote sale p*te
- Non mais vraiment, c'est pas la peine de...
- Tss tss tss Tintin, c'est normal de défendre ses bros
1 mois plus tard ...
- Charlotte ? Qu'est ce qui se passe ?
- Il... il a couché avec ma meilleure amie
- Et... et... quand je l'ai découvert...
- Il ... il m'a tabassé. Je sais pas quoi faire...
- Non, je veux pas non plus lui ruiner la vie... tu sais au fond c'est un mec bien... il a pété un câble... et puis.. ma plainte sera pas recevable... tu sais bien que les flics sont misogynes...
- O-oui, bon ça va aller, allez viens
- N-n-non, enfin, je pensais que tu ressentais la même chose ...
- Je t'aime depuis la maternelle Charlotte
- SALE PERVERS TU ESSAIE DE ME VIOLER ?
- Quoi ??? Non c'est n'impor...
- TU PROFITE DE MON MOMENT DE FAIBLESSE POUR ME TOUCHER ! SALE PERVERS !! A L'AIDE CE SALAUD ESSAIE DE ME SODOMISER !
- Wtf Charlotte calme toi de quoi tu par....
- Il est là ! Attrape le Gilbert !
- C'est fini pour toi petit enculé, on rigole pas avec les petits pervers de ton espèce !
...
- Accusé, levez-vous. M. Célestin, vous êtes jugé aujourd'hui pour harcélement sexuel, attouchements, agression sexuelle, tentative de viol sur personne vulnérable, et outrage à agent public. Qu'avez vous à dire pour votre défense ?
5 ans plus tard :
- C'est Charlotte ! Tu te souviens de moi ? Qu'est ce que tu deviens ?
- DEGAGE D'ICI SALE P*TE T'AS RUINE MA VIE
- Ouah calme toi hihi, t'as trop changé, wow ça te va trop bien la beubar... et ces biceps hihi...
- Au fait je te présente mon meilleur ami, je suis sûr que tu va l'adorer
C'est pas de notre faute si ils étaient cons, pas de notre faute si on étaient vilain pour cette foutu fille qu'on l'aimer en secret mais qui a préférer le bg alpha de la classe, pas de notre faute si on est pas forcément adapter à cette foutu société qui nous écrase tous par ces vanités inutiles que tous arrêtent pas de baver dessus, notre seul erreur est d'avoir été plus humain que eux, d'avoir eux plus de cœur, plus de sensibilité... nous aussi on aurait pu ce moquer et victimiser un autre pour se faire bien voir d'eux, nous aussi on aurait pu construire notre notoriété et notre gloire sur des actions à vomir, mais on na l'a pas fait !
Alors s’il vous plait mes kheys, par pitié, acheter une putain de bouteille d'alcool hyper forte, poser devant un parc, un champ, une gare, isolez vous, et pensez à tout ça, et vous verrez que finalement cela n'a jamais été de votre faute, cela aurai pu être mieux peut être, certes, mais au prix de quoi, et surtout pour quelque récoltes hien ? Un petit 1/4h de gloire d'une certaine fille idiote qui ne valait finalement pas tant la peine que cela ? Buvez/Sirotez votre bouteille tranquillement, écoutez un peu de musique de l'époque si vous en avez envie, et au moment de partir, au moment où vous jetterez votre bouteille, jetez ce fichu passé, ouvrez vous à votre avenir, libérez vous de toute cette merde, allez prendre soin de vous . Voilà Bravo d'avoir lu mon petit pavé, j’espère que ça t'aura aider Bref de toute façon le topic commence à mourir...
_________
J'arrive vraiment pas à me sortir Coralie de la tête, si seulement j'étais pas un gros déchet... Pourquoi on a pas le droit à l'amour, nous les cassos ?
Je vais quand même aller demander des conseils sur le 18-25 on sait jamais
Ils ont surement raison, je dois me prendre en main
Allez cette fois si on joue le tout pour le tout, je vais dire à Coralie que je l'aime
-Coralie, il faut qu'on parle, seul à seul si possible
-D'accord, qu'est-ce qu'il y a dis moi ?
-Et bien ces derniers temps j...je n'arrête pas de penser à toi, le ma...matin quand je me lève je te vois, le midi dans ma p-purée je te vois, je te vois tou...tout le temps C-c-coralie, j...je...je t-t je t'aime
- Ah...
- Qu...quoi ?
- Je vais être honnête avec toi Célestin je suis amoureuse de toi depuis le début de l'année, ça me faisait toujours de la peine quand je voyais les autres se moquer de toi mais je n'ai jamais su trouver le courage d'intervenir et je regrette...
-N...ne t'en fait pas pour ça
-Seulement voilà, moi j'aime Célestin, le mec timide, peu sûr de lui, le VRAI Célestin, pas ce type que tu es devenu...
-M...mais
-Désolée, mais je ne pourrais pas être à tes côtés
- DRING DRING
-Ouf c'était seulement un rêve, j'ai encore toutes mes chances
-Salut Coralie o...on peut discuter 1min s'...s'il te plait ?
- M'ouais, tu m'veux quoi ?
-J...je t'aime C-Coralie, depuis le 1er jour
-Alors il te voulait quoi ce taré ?
-Je préfère éviter d'y penser, ça me dégoute
Le 20 mars 2018 à 20:21:47 LongChibre a écrit :
Yo les kheys ! Alors voilà g tout lu et je voulais surtout vous rappelez une chose très importante, à tout ceux qui ont souffert(y compris moi...) : Ce n'est pas de notre faute !
C'est pas de notre faute si ils étaient cons, pas de notre faute si on étaient vilain pour cette foutu fille qu'on l'aimer en secret mais qui a préférer le bg alpha de la classe, pas de notre faute si on est pas forcément adapter à cette foutu société qui nous écrase tous par ces vanités inutiles que tous arrêtent pas de baver dessus, notre seul erreur est d'avoir été plus humain que eux, d'avoir eux plus de cœur, plus de sensibilité... nous aussi on aurait pu ce moquer et victimiser un autre pour se faire bien voir d'eux, nous aussi on aurait pu construire notre notoriété et notre gloire sur des actions à vomir, mais on na l'a pas fait !
Alors s’il vous plait mes kheys, par pitié, acheter une putain de bouteille d'alcool hyper forte, poser devant un parc, un champ, une gare, isolez vous, et pensez à tout ça, et vous verrez que finalement cela n'a jamais été de votre faute, cela aurai pu être mieux peut être, certes, mais au prix de quoi, et surtout pour quelque récoltes hien ? Un petit 1/4h de gloire d'une certaine fille idiote qui ne valait finalement pas tant la peine que cela ? Buvez/Sirotez votre bouteille tranquillement, écoutez un peu de musique de l'époque si vous en avez envie, et au moment de partir, au moment où vous jetterez votre bouteille, jetez ce fichu passé, ouvrez vous à votre avenir, libérez vous de toute cette merde, allez prendre soin de vous . Voilà Bravo d'avoir lu mon petit pavé, j’espère que ça t'aura aider Bref de toute façon le topic commence à mourir...
Données du topic
- Auteur
- DieuDieux
- Date de création
- 17 mars 2018 à 23:07:20
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 2078