"Il a l'air bizarre célestin non ?"
Le 20 mars 2018 à 20:30:56 Shlomo_Erectus a écrit :
DecolorStop
il m'a tué aussi putin
Le 20 mars 2018 à 19:21:28 Ranlarjan a écrit :
Le 20 mars 2018 à 18:57:12 AmpouleCoeur a écrit :
Celestin j'ai envoyé des invitations à toute ta classe pour tes 12 ans, ta professeure principale a bien voulu me donner l'adresse de tes copains
- Jour de l'Anniversaire - Matin
J'ai acheté un gros gâteau, 30 euro chez le patissier, avec ça j'espère qu'il y en aura assez pour tout le monde
J'espère que tu auras plein de cadeaux mon chéri
- Jour de l'anniversaire - Après midi
Ca fait quand même un petit moment que les premiers devraient être arrivé, il y a peut être des souci de circulation, je vais regarder bison futé
Je peux commencer le gateau stp ?
Oui bien sur mon cheri
- 3h plus tard
Celestin il est 16h et il n'y a toujours personne mon lapin ... J'ai dû me tromper dans les adresses, je suis tellement desolé mon cherio..oui o..otr..tromper d'a..adresse surement o..oui
bordel celui la m'a fait mal, il m'etait arrivé la meme chose pour l'anniversaire de mes 8ans, 1 seul mec était venu.... j'ai plus jamais osé feter mon anniv apres ca
il fait bader celui là
Le 20 mars 2018 à 20:21:47 LongChibre a écrit :
Yo les kheys ! Alors voilà g tout lu et je voulais surtout vous rappelez une chose très importante, à tout ceux qui ont souffert(y compris moi...) : Ce n'est pas de notre faute !
C'est pas de notre faute si ils étaient cons, pas de notre faute si on étaient vilain pour cette foutu fille qu'on l'aimer en secret mais qui a préférer le bg alpha de la classe, pas de notre faute si on est pas forcément adapter à cette foutu société qui nous écrase tous par ces vanités inutiles que tous arrêtent pas de baver dessus, notre seul erreur est d'avoir été plus humain que eux, d'avoir eux plus de cœur, plus de sensibilité... nous aussi on aurait pu ce moquer et victimiser un autre pour se faire bien voir d'eux, nous aussi on aurait pu construire notre notoriété et notre gloire sur des actions à vomir, mais on na l'a pas fait !
Alors s’il vous plait mes kheys, par pitié, acheter une putain de bouteille d'alcool hyper forte, poser devant un parc, un champ, une gare, isolez vous, et pensez à tout ça, et vous verrez que finalement cela n'a jamais été de votre faute, cela aurai pu être mieux peut être, certes, mais au prix de quoi, et surtout pour quelque récoltes hien ? Un petit 1/4h de gloire d'une certaine fille idiote qui ne valait finalement pas tant la peine que cela ? Buvez/Sirotez votre bouteille tranquillement, écoutez un peu de musique de l'époque si vous en avez envie, et au moment de partir, au moment où vous jetterez votre bouteille, jetez ce fichu passé, ouvrez vous à votre avenir, libérez vous de toute cette merde, allez prendre soin de vous . Voilà Bravo d'avoir lu mon petit pavé, j’espère que ça t'aura aider Bref de toute façon le topic commence à mourir...
"nous aussi on aurait pu ce moquer et victimiser un autre pour se faire bien voir d'eux, nous aussi on aurait pu construire notre notoriété et notre gloire sur des actions à vomir, mais on na l'a pas fait ! "
Le 20 mars 2018 à 20:32:02 Fl0ki- a écrit :
Le 20 mars 2018 à 20:30:56 Shlomo_Erectus a écrit :
DecolorStopil m'a tué aussi putin
Yo les kheys ! Alors voilà g tout lu et je voulais surtout vous rappelez une chose très importante, à tout ceux qui ont souffert(y compris moi...) : Ce n'est pas de notre faute !
C'est pas de notre faute si ils étaient cons, pas de notre faute si on étaient vilain pour cette foutu fille qu'on l'aimer en secret mais qui a préférer le bg alpha de la classe, pas de notre faute si on est pas forcément adapter à cette foutu société qui nous écrase tous par ces vanités inutiles que tous arrêtent pas de baver dessus, notre seul erreur est d'avoir été plus humain que eux, d'avoir eux plus de cœur, plus de sensibilité... nous aussi on aurait pu ce moquer et victimiser un autre pour se faire bien voir d'eux, nous aussi on aurait pu construire notre notoriété et notre gloire sur des actions à vomir, mais on na l'a pas fait !
Alors s’il vous plait mes kheys, par pitié, acheter une putain de bouteille d'alcool hyper forte, poser devant un parc, un champ, une gare, isolez vous, et pensez à tout ça, et vous verrez que finalement cela n'a jamais été de votre faute, cela aurai pu être mieux peut être, certes, mais au prix de quoi, et surtout pour quelque récoltes hien ? Un petit 1/4h de gloire d'une certaine fille idiote qui ne valait finalement pas tant la peine que cela ? Buvez/Sirotez votre bouteille tranquillement, écoutez un peu de musique de l'époque si vous en avez envie, et au moment de partir, au moment où vous jetterez votre bouteille, jetez ce fichu passé, ouvrez vous à votre avenir, libérez vous de toute cette merde, allez prendre soin de vous . Voilà Bravo d'avoir lu mon petit pavé, j’espère que ça t'aura aider Bref de toute façon le topic commence à mourir...
Le 20 mars 2018 à 20:28:02 DecolorStop a écrit :
_________
J'arrive vraiment pas à me sortir Coralie de la tête, si seulement j'étais pas un gros déchet... Pourquoi on a pas le droit à l'amour, nous les cassos ?
Je vais quand même aller demander des conseils sur le 18-25 on sait jamaisIls ont surement raison, je dois me prendre en main
Allez cette fois si on joue le tout pour le tout, je vais dire à Coralie que je l'aime-Coralie, il faut qu'on parle, seul à seul si possible
-D'accord, qu'est-ce qu'il y a dis moi ?
-Et bien ces derniers temps j...je n'arrête pas de penser à toi, le ma...matin quand je me lève je te vois, le midi dans ma p-purée je te vois, je te vois tou...tout le temps C-c-coralie, j...je...je t-t je t'aime
- Ah...
- Qu...quoi ?
- Je vais être honnête avec toi Célestin je suis amoureuse de toi depuis le début de l'année, ça me faisait toujours de la peine quand je voyais les autres se moquer de toi mais je n'ai jamais su trouver le courage d'intervenir et je regrette...
-N...ne t'en fait pas pour ça
-Seulement voilà, moi j'aime Célestin, le mec timide, peu sûr de lui, le VRAI Célestin, pas ce type que tu es devenu...
-M...mais
-Désolée, mais je ne pourrais pas être à tes côtés
- DRING DRING
-Ouf c'était seulement un rêve, j'ai encore toutes mes chances
-Salut Coralie o...on peut discuter 1min s'...s'il te plait ?
- M'ouais, tu m'veux quoi ?
-J...je t'aime C-Coralie, depuis le 1er jour
-Alors il te voulait quoi ce taré ?
-Je préfère éviter d'y penser, ça me dégoute
j'ai implosé c'est horrible
Le 20 mars 2018 à 20:39:26 X-force a écrit :
Le 20 mars 2018 à 20:28:49 MotorcycleMan a écrit :
Le 20 mars 2018 à 19:11:03 Shlomo_Erectus a écrit :
Hihi ça fait une tête déforméeOk, là, je craque, merde
- Je t'aime tellement Vanessa ...
Le lendemain
- Celestin est le seul élève calme dans cette classe
- Il a un bon comportement , il est calme , il ne perturbe pas les cours , vous devriez prendre exemple sur lui
- Mais madame c'est normal il parle jamais
- Non, c'est juste que contrairement a vous il parle seulement lorsque c'est nécessaire, c'est bien ça Celestin ?
- Vous oubliez Valentin madame
- Lui c'est différent, il n'est pas normal, il a des troubles mentaux donc laissez le tranquille
- Je suis j-j-j-juste t-t-t-im...
- Vanessa, pour 50.000 euros, tu serais prêtes a baisé avec lui ?
- Tu rigoles ? Je ne veux pas attraper sa maladie, donne moi Céléstin plutôt
- Puis j'ai toujours fantasmé sur les gens réserver
- Après les cours accompagne moi Céléstin, tu fais rien après ?
- Je dois voir mes khe-e-e... euh non r-r-rien
- La ferme, je fais ce que je veux
- Je crois que Valentin tente de communiquer
6 heures plus tard
- Maintenant, fais moi l'amour Céléstin
- Quoi, la m-m-maintenant tout n-n-u ?
------------------
Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que Celestin mais le Valentin là il prend très cher
Données du topic
- Auteur
- DieuDieux
- Date de création
- 17 mars 2018 à 23:07:20
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 2078