Cette mort atroce
Le 12 mars 2018 à 22:14:15 Tencou a écrit :
Quand tu lis ce genre d'anecdote tu comprends qu'il vaut mieux avoir une capsule de cyanure sur soi quand on est spéléologue.
Tout les speleologues n'ont pas été des ex-generaux Serbes
Je sais pas si ça a été dit, mais une adaptation cinématographique a été faite : the last descent. J'vais le regarde prochainement.
Ca me fait penser à 127 heures ou everest. J'aime bien ce genre de film
", Jones est sans doute mort quelques heures plus tard de déshydratation"
"sans doute" en plus
"Tempis, il mourra de lui même de déshydratations"
El famoso tu meurs en 48h de déshydrations, le mec est sans mort de faim pendant plus d'1 mois oui
Le 18 janvier 2019 à 01:40:03 LIONEL-MESSl a écrit :
Si tout le monde savait qu’on allait abandonner, pourquoi ne pas finalement avoir tenté de tailler la roche ?Quitte à mourir autant le faire s’en sans rendre compte plutôt que de crever la tête en bas !
ça aurait mis les sauveteurs en danger, trop de risques d’effondrements
Le 18 janvier 2019 à 01:42:44 Gibson94 a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 01:40:03 LIONEL-MESSl a écrit :
Si tout le monde savait qu’on allait abandonner, pourquoi ne pas finalement avoir tenté de tailler la roche ?Quitte à mourir autant le faire s’en sans rendre compte plutôt que de crever la tête en bas !
ça aurait mis les sauveteurs en danger, trop de risques d’effondrements
Bah pourtant ils étaient descendus en mode poulie, ils avaient juste à se ramener encore avec un marteau
[15:52:23] <KheyAuxPommes>
Pourquoi ils lui ont pas passé un tuyau avec de l'eau et des nutriments dedans ?
Je pense que déglutir la tête en bas est soit impossible, soit aurait pas eu un assez bon rendement
Le 23 mars 2019 à 15:59:07 PockyPockyDesu a écrit :
Pourquoi ils lui ont pas passé un tuyau avec de l'eau et des nutriments dedans ?Je pense que déglutir la tête en bas est soit impossible, soit aurait pas eu un assez bon rendement
Mouais, pas convaincu.
Et pourquoi pas une perfusion par intraveineuse alors ?
Le 23 mars 2019 à 16:02:35 KheyAuxPommes a écrit :
Le 23 mars 2019 à 15:59:07 PockyPockyDesu a écrit :
Pourquoi ils lui ont pas passé un tuyau avec de l'eau et des nutriments dedans ?Je pense que déglutir la tête en bas est soit impossible, soit aurait pas eu un assez bon rendement
Mouais, pas convaincu.
Et pourquoi pas une perfusion par intraveineuse alors ?
Comment tu branches l'intraveineuse khey ?
Données du topic
- Auteur
- audio-technica
- Date de création
- 12 mars 2018 à 22:10:14
- Nb. messages archivés
- 748
- Nb. messages JVC
- 747