[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...
Le 25 avril 2019 à 18:43:58 HyIienDivin24 a écrit :
Allez sur mon toupichttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59513987-35-0-1-0-la-prepa-est-une-abomination-preuves.htm
410
Des kheys qui ont passé maths info ?
Bordel le seum de pas avoir lu quelques classiques sur les graphes avant c'étais pas si dur franchement
Le 25 avril 2019 à 18:42:18 projetrocket a écrit :
Sinon aucun retour sur le sujet de physique ?
Aucune utilisation du cours de spé Quasiment aucun calcul ni application numérique Bon je vais pas m'en plaindre, j'ai beaucoup aimé le sujet et je l'ai bien réussi. Mais c'est bizarre de foutre un tel sujet à X/ENS après 2 ans de prépa je trouve.
Le 26 avril 2019 à 21:42:19 HenriPoinkharre a écrit :
Ils sont sérieux CCP à interdire stylo-plumes et correcteurs type tipex ? http://www.concours-commun-inp.fr/fr/actus/nouveautes-session-2019.html?fbclid=IwAR2jlDymDMvlVh5AwP2-ktQcdfAFzVwVdj24vGz2OA4RQ08F4OLJp83QdxM
Bah si tu as envie de te taper un 0 à cause de ta copie incorrigeable parce que la numérisation a fait disparaître ton encre friction, ou que le tipex d'une copie s'est collé sur la tienne, libre à toi
Ces mesures sont uniquement là pour assurer qu'aucun élève n'ait le moindre problème, après personne ne va contrôler ta copie, si tu veux écrire au stylo plume fais-le. Mais s'il y a le moindre problème, faudra pas venir se plaindre
Ils sont sérieux CCP à interdire stylo-plumes et correcteurs type tipex ? http://www.concours-commun-inp.fr/fr/actus/nouveautes-session-2019.html?fbclid=IwAR2jlDymDMvlVh5AwP2-ktQcdfAFzVwVdj24vGz2OA4RQ08F4OLJp83QdxM
tkt c'est pour ton bien ftg
Salut,
Pour CCP, ils disent de venir sans téléphone portable
Même dans le sac ? Ça va ils font pas chier ?
Et il faut ramener ses copies ou pas ?
Le 27 avril 2019 à 11:39:48 HenriPoinkharre a écrit :
Non le téléphone tu peux l'emmenner c'est sûr à laisser dans le sac éteint, ils distribuent toutes les copies tkt
Ok merci !
C'est chiant hein
Le 27 avril 2019 à 11:18:28 Jostophe_ a écrit :
Salut,Pour CCP, ils disent de venir sans téléphone portable
Même dans le sac ? Ça va ils font pas chier ?Et il faut ramener ses copies ou pas ?
Dans quel concours tu ramènes tes copies sérieusement? Ce serait impossible vu le risque de tricherie en cachant des trucs dansles copies à l'encre invisible ou ce genre de connerie
Salut,
Et il faut ramener ses copies ou pas ?
Oui il faut ramener ses propres copies doubles, t'as le droit à une feuille A4 recto-verso d'indications et surtout n'oublie pas de signer ton nom en bas à droite de ta copie pour que le correcteur puisse te reconnaître.
Moi ça me gène pas de barrer au lieu d'effacer mais ça va pas être propre...
Le 27 avril 2019 à 18:36:02 DeadPool_Hap a écrit :
Pour CCP, les souris ça passe vous pensez ?
Moi ça me gène pas de barrer au lieu d'effacer mais ça va pas être propre...
"tipex interdit"
Le 27 avril 2019 à 18:42:24 orome_senpai a écrit :
Le 27 avril 2019 à 18:36:02 DeadPool_Hap a écrit :
Pour CCP, les souris ça passe vous pensez ?
Moi ça me gène pas de barrer au lieu d'effacer mais ça va pas être propre..."tipex interdit"
BMG, pour moi tippex ça faisait référence qu'au liquide alors que non
Bon pas grave on va faire sans
Le 27 avril 2019 à 17:05:10 Jean-Cassini a écrit :
Salut,
Et il faut ramener ses copies ou pas ?Oui il faut ramener ses propres copies doubles, t'as le droit à une feuille A4 recto-verso d'indications et surtout n'oublie pas de signer ton nom en bas à droite de ta copie pour que le correcteur puisse te reconnaître.
Sinon, quelqu'un d'autre passe ses concours en filière PSI en ayant fait full impasse sur la SII ?
Le 27 avril 2019 à 22:49:37 orome_senpai a écrit :
Je passe en MP spé info en ayant fait l'impasse sur l'info, ça compte ?
Oui, RIP
Ah putain moi anglais philo je suis très moyen, go talent Déjà j'aime pas l'épreuve en elle même
L'info je comprends pas les preuves sont pétées
Après les math de CCP je pense pouvoir les torcher. La physique je suis plutôt bon mais je me fais souvent niqué quand les énoncés sont peu clairs sur ce qui est attendu
Données du topic
- Auteur
- LeMathematicien
- Date de création
- 8 mars 2018 à 13:58:32
- Nb. messages archivés
- 14883
- Nb. messages JVC
- 14883