[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...
Le 19 avril 2019 à 20:33:05 Slowbutcher a écrit :
Des retours de la physique-SI,?
Plus facile et 'basique' que les années passées à mon avis, il étudie deux phénomènes assez intéressants d'une manière assez originale, j'ai bien aimé le sujet même si malheureusement je n'ai pas pu le finir dans les temps
Le 19 avril 2019 à 21:16:05 Emirbou a écrit :
Le 19 avril 2019 à 20:33:05 Slowbutcher a écrit :
Des retours de la physique-SI,?Plus facile et 'basique' que les années passées à mon avis, il étudie deux phénomènes assez intéressants d'une manière assez originale, j'ai bien aimé le sujet même si malheureusement je n'ai pas pu le finir dans les temps
Cool pour toi, j'ai cramé mon joker perso
Les maths ce matin avec notre cantine qui prend feu
Devoir sortir dehors et perdre 30 min
Le 19 avril 2019 à 22:00:11 amine3699 a écrit :
Qui passe e3a ici??
personne passe e3a, ici c'est l'élite
Mais non
Ils valorisent simplement le travail des élèves
Bon après tu forces un peu
La caractérisation des idéaux de K[X] on te demande pas la lune
Le 19 avril 2019 à 21:41:21 Slowbutcher a écrit :
Ptdr Zoulougang je suis tres bien classe dans une top 5 et je suis arrive jusqu'à la 15 à maths B et les 10 premières était pas facile du tout mdr soit t'es un génie soit tu baclesla redaction/manque des subtilités
Top 10 de campagne ?
Le 20 avril 2019 à 15:14:51 Zoulougang a écrit :
Le 19 avril 2019 à 21:41:21 Slowbutcher a écrit :
Ptdr Zoulougang je suis tres bien classe dans une top 5 et je suis arrive jusqu'à la 15 à maths B et les 10 premières était pas facile du tout mdr soit t'es un génie soit tu baclesla redaction/manque des subtilitésTop 10 de campagne ?
Une top 5 de Paris ou de Versailles
Le 19 avril 2019 à 23:53:57 HylienDivin21 a écrit :
Les concepteurs des sujets X sont vraiment, mais vraiment, des sales connards.Vraiment des enculés de la pire espèce. L'année dernière le sujet d'analyse commençait par le principe des zéros entrelacés des équations différentielles du second ordre et cette année ça commence par la caractérisation des idéaux de K[X] .
Ils font absolument tout leur possible pour niquer les élèves des prépas hors top 10 .C'est encore plus flagrant en physique avec leur hors programme - cours de PC ou début L3 systématique.
C'est pas dans le programme les idéaux de K[X] ? C'est la même preuve que pour les idéaux de Z à peu de chose près nan?
Le 21 avril 2019 à 12:47:25 [Press] a écrit :
Elle est de combien la proba qu'on trouve des courbes paramétrées ou du calcul diff à CCP en MP ?
Il n'y a plus de courbes paramêtrées au programme.
Quand au calcul diff c'est rare aussi.
Si tu es accepté en CCP demande l'institut de méca de Paris ou Télécom ParisSud.
Le 21 avril 2019 à 20:04:54 HylienDivin22 a écrit :
Le 21 avril 2019 à 12:47:25 [Press] a écrit :
Elle est de combien la proba qu'on trouve des courbes paramétrées ou du calcul diff à CCP en MP ?Il n'y a plus de courbes paramêtrées au programme.
Quand au calcul diff c'est rare aussi.
Si tu es accepté en CCP demande l'institut de méca de Paris ou Télécom ParisSud.
Si y'a arc paramétré au programme mais tu passes 1h30 dessus en spé grand max
Je vois que je suis pas le seul a être a poi llà dessus... ca n'a pas empeché centrale de faire un sujet entier de calcul diff
Données du topic
- Auteur
- LeMathematicien
- Date de création
- 8 mars 2018 à 13:58:32
- Nb. messages archivés
- 14883
- Nb. messages JVC
- 14883