[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...
Le 20 avril 2019 à 17:34:00 orome_senpai a écrit :
Le 19 avril 2019 à 23:53:57 HylienDivin21 a écrit :
Les concepteurs des sujets X sont vraiment, mais vraiment, des sales connards.Vraiment des enculés de la pire espèce. L'année dernière le sujet d'analyse commençait par le principe des zéros entrelacés des équations différentielles du second ordre et cette année ça commence par la caractérisation des idéaux de K[X] .
Ils font absolument tout leur possible pour niquer les élèves des prépas hors top 10 .C'est encore plus flagrant en physique avec leur hors programme - cours de PC ou début L3 systématique.
C'est pas dans le programme les idéaux de K[X] ? C'est la même preuve que pour les idéaux de Z à peu de chose près nan?
Bon par contre les idéaux de K[X] c'est au programme hein
Mais c'est vrai que certain sujets sont vraiment scandaleux, notamment le math A MP de cette année où les LLG (en particulier ceux venant d'une certaine MPSI ) ont très certainement torché les deux premières parties.
Je suis en MPSI on a fait les idéaux de IK[X] dans le chapitre sur les polynômes
Mais c'est chaud les questions qui portent autant sur la sup que la spe
Perso je l'ai trouvé plus chaud que l'année dernière, j'ai fait jusqu'à la 12 moins 9b) (preuve partielle) , 14a)b) et 19)20)21)
L’informatique B était donnée à part la 15 où ils ont fumé un truc
Maths D, j’ai découvert plein de notions mais certaines parties se faisaient
Physique C était pas compliqué non plus mais très long 45 questions faites sur 70
Alors les taupins, j'espère que vous aviez bien bossé l'algèbre non linéaire ?
Le 25 avril 2019 à 11:57:00 HylienDivin24 a écrit :
Lien?
https://mobile.twitter.com/galaxyoyo/status/1121024878080069632
ducoup c'est ce que j'étais en train de faire y me demandent les notes, bulletins ect mais surtout une lettre de motivation et un CV???!! chui sencé mettre coi dans mon CV vu que j'ai jamais travaillé ,et en diplome a part brevet des college+bac s ya rien, je vois vraiment pas l'utilité du CV , aidez moi svp merci
Le 25 avril 2019 à 17:34:52 amine3699 a écrit :
chui sencé mettre coi dans mon CV vu que j'ai jamais travaillé ,et en diplome a part brevet des college+bac s ya rien
C'est la que tu mets que tu parles 7 langues et que tu codes comme un Dieu en 20 langages
Données du topic
- Auteur
- LeMathematicien
- Date de création
- 8 mars 2018 à 13:58:32
- Nb. messages archivés
- 14883
- Nb. messages JVC
- 14883