[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...
Le 17 mai 2018 à 21:21:00 Maxbien a écrit :
Au fait je ne sais pas si ceux qui ont Passé e3a traînent encore ici, mais vous avez reussi les changements de variables de math 2 ?
Non :'( ça marche pas leurs truc
Le 18 mai 2018 à 00:32:14 ifa7chf a écrit :
Au fait je ne sais pas si ceux qui ont Passé e3a traînent encore ici, mais vous avez reussi les changements de variables de math 2 ?Non :'( ça marche pas leurs truc
J'ai écrit qu'il y avait une erreur d'énoncé un moment alors que j'en savais rien
Perso j'ai l'impression d'avoir truandé la moitié de chacune épreuve
Ah oui pour la 2 tu as fait le bon truc j'avais même pas remarqué l'équation différentielle
Et pour la 1 meme en revenant à la définition ça a l'air compliqué ( à part si tu le truande )
Pour la 1 tu dérives et tu en déduis qu'elle est strictement croissante donc injective
Après tu fais théorème des valeurs intermédiaires avec les limites en -oo et +oo et tu trouves surjective
Donc bijective
Et pour x(o)exp(H(t)-H(o)) c'est parce que c'est une EDL 1er ordre
Le 18 mai 2018 à 00:32:14 ifa7chf a écrit :
Au fait je ne sais pas si ceux qui ont Passé e3a traînent encore ici, mais vous avez reussi les changements de variables de math 2 ?Non :'( ça marche pas leurs truc
On est d'accord j' ai perdu une demi-heure pour n'aboutir à aucun résultat
Perso j'en ai fait 6h aujourd'hui et vous ?
Le 18 mai 2018 à 20:28:18 Ca_sort_du_four a écrit :
Ayaaaa ne regardez pas cette correction ou cancer direct ainsi que toute votre descendance
Je n'ose même pas
Physique 1 des mines m'a filé des traumatismes, je me réveille en sueur la nuit maintenant
Le 18 mai 2018 à 20:30:03 Maxbien a écrit :
Le 18 mai 2018 à 20:28:18 Ca_sort_du_four a écrit :
Ayaaaa ne regardez pas cette correction ou cancer direct ainsi que toute votre descendanceJe n'ose même pas
Physique 1 des mines m'a filé des traumatismes, je me réveille en sueur la nuit maintenant
Putain khey quand on va retomber sur une saleté de plasma pendant les oraux, cet ineffable traumatisme qui va resurgir
Le 19 mai 2018 à 01:30:30 Velokay a écrit :
Putain mes profs nous font passer pour le tipe la semaine prochaine
Nous aussi
On a abandonné notre tipe depuis un bon moment d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- LeMathematicien
- Date de création
- 8 mars 2018 à 13:58:32
- Nb. messages archivés
- 14883
- Nb. messages JVC