Topic de LeMathematicien :

[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...

Le 17 mai 2018 à 21:21:00 Maxbien a écrit :
Au fait je ne sais pas si ceux qui ont Passé e3a traînent encore ici, mais vous avez reussi les changements de variables de math 2 ?

Non :'( ça marche pas leurs truc

Le 18 mai 2018 à 00:32:14 ifa7chf a écrit :

Au fait je ne sais pas si ceux qui ont Passé e3a traînent encore ici, mais vous avez reussi les changements de variables de math 2 ?

J'ai écrit qu'il y avait une erreur d'énoncé un moment alors que j'en savais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516666523-sarkozy-jesus-quinteros.png

Bah il me semble que ça marchait, un peu en mode équation différentiel :hap:
Perso j'ai l'impression d'avoir truandé la moitié de chacune épreuve :hap:
En y réfléchissant utiliser le taf c'était pas bien, fallait faire la derivee en utilisant la définition :mort:

Ah oui pour la 2 tu as fait le bon truc j'avais même pas remarqué l'équation différentielle :hap:

Et pour la 1 meme en revenant à la définition ça a l'air compliqué :( ( à part si tu le truande :hap: )

Je testerai de faire la 1 au propre cette aprem :hap:
D'accord tu me tiendras au courant :hap:

Pour la 1 tu dérives et tu en déduis qu'elle est strictement croissante donc injective
Après tu fais théorème des valeurs intermédiaires avec les limites en -oo et +oo et tu trouves surjective
Donc bijective

Et pour x(o)exp(H(t)-H(o)) c'est parce que c'est une EDL 1er ordre

Le 18 mai 2018 à 00:32:14 ifa7chf a écrit :

On est d'accord :ouch: j' ai perdu une demi-heure pour n'aboutir à aucun résultat

préparez vos oraux au lieu de vous acharner sur les sujets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Ayaaaaa les kheys ya une vidéo youtube pour la correction 1-10 de physique 1 mines E-learning physique
Il a dit que le sujet était dans l'esprit PC d'ailleurs
Pseudo supprimé
Ayaaaa ne regardez pas cette correction ou cancer direct ainsi que toute votre descendance :)
Pseudo supprimé
Alors les kheys j'espère que le tipe avance :)
Perso j'en ai fait 6h aujourd'hui et vous ? :hap:

Le 18 mai 2018 à 20:28:18 Ca_sort_du_four a écrit :
Ayaaaa ne regardez pas cette correction ou cancer direct ainsi que toute votre descendance :)

Je n'ose même pas :rire:
Physique 1 des mines m'a filé des traumatismes, je me réveille en sueur la nuit maintenant :peur:

Pseudo supprimé

Le 18 mai 2018 à 20:30:03 Maxbien a écrit :

Le 18 mai 2018 à 20:28:18 Ca_sort_du_four a écrit :

Je n'ose même pas :rire:
Physique 1 des mines m'a filé des traumatismes, je me réveille en sueur la nuit maintenant :peur:

Putain khey quand on va retomber sur une saleté de plasma pendant les oraux, cet ineffable traumatisme qui va resurgir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/5/1526671046-1525718435-thaury.png

Putin vous êtes deter pour le tipe moi je suis en vacances dans le sud perso
Putain mes profs nous font passer pour le tipe la semaine prochaine :ouch:

Le 19 mai 2018 à 01:30:30 Velokay a écrit :

Nous aussi :rire:
On a abandonné notre tipe depuis un bon moment d'ailleurs

Le 19 mai 2018 à 01:30:30 Velokay a écrit :

Nous aussi :hap:

On est en train de se démerder pour faire une présentation cache-misère pour pas montrer qu'on a pas avancer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Données du topic

Auteur
LeMathematicien
Date de création
8 mars 2018 à 13:58:32
Nb. messages archivés
14883
Nb. messages JVC
14883
En ligne sur JvArchive 231