Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Merci du rappel zvev. Je suis rentré 3 mois en France après 1 an en Asie et en nz et c'était la déprime totale...

On oublie vite a quel point la France peut avoir de mauvais côtés une fois loin. (Bon y'en a un paquet de bons aussi :rire:)

Je crois que ce que j'apprécie le plus en nz et en oz (en dehors des salaires de ministre) c'est le côté friendly des gens, le fait que tout le monde soit souriant et agréable, que tu puisses discuter facilement etc... La plupart des gens voient ça comme de l'hypocrisie mais moi j'apprécie énormément.

Bayonetta : alors ça vaut quoi les australiennes au pieu ? :hap:

Celle de Darwin qui est la plus bonne que j'ai baisé, la plus yeslife, celle qui s'est surement pris le plus de coup de bite est la moins bonne baise que j'ai eu, deja madame ne suce pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560495944-20190409-134245.png (a gauche, je suis pas le mec du milieu :noel:)

Je ne parlerais pas de ma princesse. :noel:

Bayonetta : Quand ça suce pas, ça démarre déjà mal :rire:

Des clés sur Adélaïde sinon ? Ou qui connaissent.

Ça me tente bien comme ville !

Le 14 juin 2019 à 10:53:59 KheyDeNantes a écrit :
Bayonetta : Quand ça suce pas, ça démarre déjà mal :rire:

Des clés sur Adélaïde sinon ? Ou qui connaissent.

Ça me tente bien comme ville !

J'ai fait 1 semaine a Adélaïde après la great Ocean road. C'est vraiment une ville de merde alors avec le temps actuellement j'imagine même pas

Teaeau : En quoi c'est une ville de merde ? Sur le papier ce qui me tente, c'est que c'est pas trop grand, au bord de mer, moins de concurrence pour le taff, loyer pas cher, pas ou peu de backpackers.

Le 14 juin 2019 à 06:31:41 Teaeau a écrit :

Le 14 juin 2019 à 06:30:39 Bayonetta9 a écrit :
C'est clairement la solution la plus simple. Ou lui faire un gosse.

Un khey a déjà réussi a baiser une Australienne ?
Toujours pas réussi pour ma part

Je comprend pas le délire des australienne mais bon je suis pro asiat.

Même si je suis pure j'ai une meuf stable maintenant (viet) :hap:

Le 14 juin 2019 à 11:29:19 KheyDeNantes a écrit :
Teaeau : En quoi c'est une ville de merde ? Sur le papier ce qui me tente, c'est que c'est pas trop grand, au bord de mer, moins de concurrence pour le taff, loyer pas cher, pas ou peu de backpackers.

Je sais pas il y avait personne justement rien a faire j'ai pas aimé du tout

Le 14 juin 2019 à 11:29:19 KheyDeNantes a écrit :
Teaeau : En quoi c'est une ville de merde ? Sur le papier ce qui me tente, c'est que c'est pas trop grand, au bord de mer, moins de concurrence pour le taff, loyer pas cher, pas ou peu de backpackers.

C est un tres bonne ville tu devrais y aller, il y a la masse de boulot en ce moment

Le 14 juin 2019 à 11:58:38 mistergurtner a écrit :

Le 14 juin 2019 à 11:29:19 KheyDeNantes a écrit :
Teaeau : En quoi c'est une ville de merde ? Sur le papier ce qui me tente, c'est que c'est pas trop grand, au bord de mer, moins de concurrence pour le taff, loyer pas cher, pas ou peu de backpackers.

C est un tres bonne ville tu devrais y aller, il y a la masse de boulot en ce moment

Comme Melbourne quoi.
Mais au moins si tu veux sortir il y a des choses a faire
A Adélaïde c'est vraiment mort.
Encore quand tu peux profiter de la plage je dis pas mais la franchement avec le froid

J'aimerais partir en Australie mais je suis arachnophobe donc j'ose pas trop. T'en rencontres beaucoup là-bas clé ? :hap:

Ca depends ou t'es et ce que tu fais. J'avais rien vu de choquant pdt 6 mois. Puis j'ai bosse dans un parc j'ai eu la joie de voir quelques huntsman dont une juste au dessus de moi dans ma salle de bain.La je bosse dans un entrepot exterieur (je sais pas si ca a du sens), aujourdhui j'en ai vu 3 potentiellement mortelle apparemment. :)

Teeth Pit / Red back et une je sais plus.

Teaeu : Si c'est seulement le côté ville morte qui t'a rebuté, alors ça me va. Je suis pas un grand yes life, j'aime bien sortir de temps en temps mais je suis surtout ici pour bosser. Et le problème avec Melbourne et Sydney (pour ma part hein) c'est qu'il y a beaucoup trop de français, ça me rend ouf :rire:

J'adore mes compatriotes mais pas trop nombreux :hap:

Le 14 juin 2019 à 12:33:35 KheyDeNantes a écrit :
Teaeu : Si c'est seulement le côté ville morte qui t'a rebuté, alors ça me va. Je suis pas un grand yes life, j'aime bien sortir de temps en temps mais je suis surtout ici pour bosser. Et le problème avec Melbourne et Sydney (pour ma part hein) c'est qu'il y a beaucoup trop de français, ça me rend ouf :rire:

J'adore mes compatriotes mais pas trop nombreux :hap:

Ta raison khey, je te conseille également Adelaide. Très bonne ville pour le taff. Mistergunner peut te le confirmer :ok:

C'est la saison, dépêche toi :)

Tqt pas ya pas tant que ça de bestioles! En ville j'ai jamais rien vu de ouf niveau insectes sinon en 1 mois de bushwork j'ai vu seulement une redback, un scorpion et un mille-pattes :(

Le 14 juin 2019 à 12:09:50 BreakTheMachine a écrit :
J'aimerais partir en Australie mais je suis arachnophobe donc j'ose pas trop. T'en rencontres beaucoup là-bas clé ? :hap:

À gingin j'avais beaucoup d'araignée dont des redback dans la maison :hap:

Et pour Adélaïde, ça sera pas avant septembre octobre :hap: Je saigne l'usine avant :hap:
Septembre./ Octobre ca risque d'etre trop tard. C'est vraiment les 4 prochains mois ou faut charbonner la bas, tu trouve du taf 35-40doll de l'heure tellement facilement a cette periode.

Bayonetta : J'ai déjà un taff bien payé actuellement et pas trop compliqué :hap:

Je ferai un petit tour d'horizon gumtree,seek ect avant de prendre la route toute façon.

Le pire les clés c'est que je pourrai bosser dans l'IT (informatique décisionnelle) et me faire masse tunes. Je reçois des messages LinkedIn toutes les semaines pour des taff sur Sydney ou Melbourne. J'ai juste plus envie.

A la place je vais passer ma white card Je pense :rire:

Des dizaines de mecs aimeraient quitter leur boulot manuel pour un boulot de bureau mais perso c'est tout l'inverse :hap:

Ce qui est bien avec Adélaïde c'est que tu peux faire tes 88 jours dans la construction

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 283